Salut,
Je possède une 3ds XL sur laquelle j'avais installé le hack arm9loaderhax ainsi que aureinand (si je me souviens bien), j'avais fait la MAJ pour Luma3ds et il y a quelques jours, j'ai suivis le tuto pour passer sous le hack B9S donc elle est à jour aussi bien au niveau du hack qu'au niveau du firmware. Je n'ai pas d'emunand.
Hier, j'ai éteind la console normalement et ce matin, elle était super longue à s'allumer, la led était bien bleue et l'écran était noir mais rétro éclairé pendant au moins 1 minute. Au début, j'ai cru qu'elle avait plantée ou qu'elle ne lisait pas le contenue de la carte SD donc j'ai retiré puis insérée cette derniere.
Je l'ai redémarrée à nouveau, elle a mis 15 secondes à s'allumer. C'est plus rapide. Pourquoi elle a mis autant de temps à charger la première fois? J'ai une carte micro SD toshiba de 128go mais je n'ai que 5 jeux dessus. Donc ça devrait être rapide à charger.
Enfin, comme j'ai fais les mises à jours depuis d'anciens hack, je pense qu'il y a des fichiers en trop sur ma carte SD. Pouvez-vous me dire lesquels je peux supprimer SVP?
Quand je branche ma carte SD au PC, windows me dit que le lecteur rencontre un problème et je peux la réparer. Je ne choisis jamais cette option mais j'ai accès à la carte SD. C'est normal?
Merci
Ce message a été modifié par StarKiller - 31 janvier 2018 - 09:36.