Aller au contenu

Photo

Solution pour 3DS hacké avec carte SD volé (pas de backup)

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2018 - 16:08

Modofoko

Modofoko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages

Voilà, j'utilise souvent ma 3ds hacké en cours, et un jour quand je me suis retiré de la classe durant la pause à cause d'une envie pressante, je me suis fait volé ma carte SD. Heureusement que le voleur n'a pas pris la console. Enfin bref, là je me retrouve avec ma console hacké et une nouvelle carte SD vierge, mais je n'ai aucun backup du contenu de ma carte SD volé. Y'a t-il un moyen de régler mon problème et de profiter encore de ma console hacké, ou c'est foutu pour de bon ? 

Merci pour vos réponses.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 16:42

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 messages

Donne des infos sur le hack que tu avais. Luma ? derniere version ?

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 17:00

Modofoko

Modofoko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages

Justement je sais pas. Je l'ai hacké en février 2017 .. depuis je sais pas s'il y a eu une nouvelle version de luma

Modifié par Modofoko, 06 janvier 2018 - 17:03.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 17:05

Modofoko

Modofoko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages

Ah non, je peux voir la version : j'ai fait "select" en l'allumant, c'est écrit  Luma 3DS v6.6

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 17:23

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 messages

copie ceci sur ta carte SD : https://github.com/A.../Luma3DSv6.6.7z (histoire de savoir deja l'utilisé et la mettre ajours plus tard), je n'ai pas vraiment le temps mais j'imagine que tu n'as plus FBI etc non plus ?

( Ta console fonctionne toujours donc no stress , faudra juste remettre tout sur ta SD )

Modifié par Tke, 06 janvier 2018 - 17:24.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 18:11

Modofoko

Modofoko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages

Ok donc je vais mettre ça sur la carte SD, et ensuite je dois faire quoi ? Et non je n'ai plus FBI :/

• Retour en haut

Posté 03 février 2018 - 18:04

Modofoko

Modofoko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages

J'ai copié sur une nouvelle carte SD ce qu'on m'a dit de télécharger plus haut. J'ai inséré la SD dans ma console et j'obtiens ça au démarrage : https://i.imgur.com/ZsExZKK.jpg

Quelqu'un pour m'aider pour la suite svp ? Je ne veux pas tenter quoi que ce soit tout seul et risquer de bricker ma console.

Je précise que je suis sur une old 3ds XL, luma3ds en v6.6 et la console en 11.4.0-37E

Modifié par Modofoko, 03 février 2018 - 18:54.

• Retour en haut

Posté 04 février 2018 - 14:43

Modofoko

Modofoko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages

Je suis perdu, je sais vraiment pas quoi faire et puis l'attente est vraiment insoutenable. Je suis même prêt à payer la personne qui m'aidera.

Merci 

Pour rappel j'ai hacké ma console en passant par la méthode sound hax :  https://3ds.guide/fr...cher-(soundhax)

Modifié par Modofoko, 04 février 2018 - 15:27.

• Retour en haut

Posté 04 février 2018 - 17:10

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

tu coches la 6ieme option seulement et fait start.

• Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 16:24

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

c'est quoi l'embrouille au juste? t'as résolu ton problème? si oui, ça serait sympa de le préciser.

• Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 18:42

jED8D

jED8D

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Hello, 

Je suis a peu prêt dans le même cas que toi, ma carte SD est HS, j'ai mis une nouvelle carte SD et depuis je n'ai plus access au hack, ma console est toujours en "Sys" et j'ai accès au menu "Luma 3DS configuration", comment faire pour tout réinjecté ? 

• Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 21:10

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

un simple copier coller de la carte SD source à la carte SD cible. pas compliqué. si ça marche pas, bah désolé pour toi c'est que la carte est vraiment morte et qu'aucune donnée ne peut être copié

• Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 21:55

jED8D

jED8D

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Il est impossible de faire un simple copier coller de nos carte SD source vu qu'elles sont soit volé, ou soit HS

• Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 01:21

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

volé ou pas volé si aucune donnée n'est protégé, elle peuvent être copié. ensuite, ça dépend de ce que tu appelles HS... si la carte SD est complètement dépouillée, qu'elle a prit feu ou pliée en huit, ok ! après voilà. parfois, en insistant les copier-coller, ça fonctionne parfois

Modifié par Molo1000, 17 février 2018 - 01:25.

• Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 11:20

jED8D

jED8D

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Je résume le sujet, 
"Modofoko" s'est fait volé sa SD avec les donnés du Hack 

Moi, ma carte SD est complètement HS ( ou perdu si sa peux aidé certain à mieux comprendre ou je veux en venir ) donc aucune possibilité de copier / coller les donnés du hack.

Quel solution s'offre a moi ? Il y a t'il une solution pour recréé les fichiers du hack ? j'était sous Luma 3DS, hack avec ARM9 a l'époque. 

J'ai toujours accès au menu de Luma en appuyant sur "select" au moment du boot de la console. 

• Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 22:05

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

autant mieux préciser que t'as plus qu'une console sans carte SD... ça ira plus vite. à ton avis comment tu dois faire pour remettre les fichiers sur la console? bah en les téléchargeant de nouveau là où tu les as eu et tu les remets sur une nouvelle carte SD pardi... c'est aussi simple que ça

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)