Salut à tous !
J'ai besoin d'aide...
Je possède une 2DS en 11.6, il y a quelques jours, j'ai décidé de la "hacker", j'ai donc suivi le tuto sur ce site:
https://modconsoles....-pour-débutant/
Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai décidé de supprimer le hack...J'ai suivi un nouveau tuto, celui d'un certain Dark felin sur youtube...
"uninstall luma via godmode", je me souviens même avoir supprimé un dossier "rw" (qui n'est plus jamais réapparu d'ailleurs (après réinstallation)...
Et c'est là que les ennuis ont commencé et comme si cela ne suffisait pas, j'ai tout...TOUT supprimé de ma carte sd(formatage)...
Ce que j'ai fait, voyant que ma 2DS s'allumait mais n'accéder plus au menu home, c'est réinstaller le hack, mais, à ma grand surprise, j'ai l'erreur suivante (au redémarrage, après avoir installer le tout et fait "splash = before"; cocher "show nand or user(...)" et appuyer sur start): "an exception occured
processor: ARM11 (core 1)
Exception type: prefetch abort (kernel panic)"
J'suis pas spécialement calé en informatique (ou hacking de manière générale) mais...Le " kernel panic", il fait flipper quand même...
Et le pire, c'est que je dois tout le temps, lorsque j'allume la 2DS, appuyer longuement sur power avant d'avoir ce message de la mort qui tue.
Donc mes questions (et pour ne pas vous faire perdre votre temps ):
_ Brick ou pas ? (perso, j'pense pas, vu que j'ai accès à tous les modes à l'allumage, sauf si j'appuie pas sur start, sinon ecran noir indéfiniment, après, c'est vous les experts)
_ puis-je, sachant que je n'ai plus de dossier Nintendo 3ds (plus rien) accéder au menu de nouveau, voire, remettre à zéro ma console (kernel panic quand même) ?
_ Ou dois-je la mettre à la poubelle (ma 2DS 11.6 comme neuve) ?
Merci d'avance pour vos (futures) réponses.