Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4Macro v0.4.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2017 - 10:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Komefai fait son retour avec une nouvelle révision de PS4Macro. PS4 Macro va vous permettre d'enregistrer les commandes proposées par l'application de lecture à distance taillée pour la PS4.
 
Le programme exploite les bibliothèques PS4Remote PlayInterceptor, pour pouvoir l'utiliser vous devez lancer l'App officielle de lecture à distance PS4 puis exécuter le fichier présent dans l'archive Macro PS4.
 
Cela permet d'exécuter des commandes, d'enregistrer des boutons spéciaux ou des combinaisons, puis il faut lancer la touche lecture sur l'App Macro pour rejouer la macro. 
 
 
 
 
 
Dans cette nouvelle version, le développeur s'est concentré sur l'émulation d'un contrôleur l'utilitaire fonctionnant ainsi sans Dual Shock, ceci est expérimental. Il a également ajouté une option utile pour les scripts et qui active le débogage via un passage à PS4RemotePlayInterceptor en version 0.5.0.
 
 
PS4 Macro v0.4.0
- Rajout d'une émulation permet d'utiliser PS4 Macro sans manette en activant l'émulation du contrôleur dans les paramètres
- Ajout d'une option pour afficher la console de débogage dans les paramètres (utile pour les scripts)
 
 
Téléchargement : PS4Macro v0.4.0

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 10:42

#2
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
ça peut me permettre l'appuie sur la touche "X" plusieurs fois? (genre à l'infinie?), c'est pour FFX-2, j'ai finir par me péter le pouce a force de spammer ce même touche ^^

Merci !
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 12:20

#3
theorywrong

theorywrong

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages

ça peut me permettre l'appuie sur la touche "X" plusieurs fois? (genre à l'infinie?), c'est pour FFX-2, j'ai finir par me péter le pouce a force de spammer ce même touche ^^

Merci !

Ouai tu peut faire sa par exemple ^^
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 14:57

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci pour l'info ;)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 17:22

#5
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Bon je ne sais pas trop comment ça marche, mais j'ai une autre méthode que PS4Macro, parfaitement efficace et simple d'utilisation (En faisant un mix de Macro Clavier/Souris)

Modifié par r4Z0R59, 01 novembre 2017 - 15:56.

r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 18:20

#6
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Bon je ne sais pas trop comment ça marche, mais une autre méthode que PS4Macro, parfaitement efficace et simple d'utilisation (En faisant un mix de Macro Clavier/Souris)


Bah testes le par toi meme :D
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)