Aller au contenu


Photo

[Switch] Le Bootrom du Tegra 210 dumpé par la Team Reswitched


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 15 octobre 2017 - 12:29

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 452 messages
  • Sexe:Male
Selon le développeur SciresM, désormais bien connu de la scène 3D, Wii U et Switch, nous informe d'une étape importante dans la démarche de "modification" de la Nintendo Switch.
 
Il indique que la Team Reswitched, déjà à l'origine de propositions importantes sur la scène Switch comme PegaSwitch, CageTheUnicorn, son successeur Mephisto, ou encore la libtransistor, a réussi à dumper le bootrom du Tegra 210 présent dans la console.
 
 
 
 
Pour rappel, le Tegra 210 de nVidia est le SoC utilisé par Nintendo dans la Switch. Le dump de ce bootroom est important mais qu'une étape, désormais il doit être analysé pour y trouver des erreurs ou des possibilités de le modifier pour y trouver un exploit.
 
Reste à voir si haxandeor, hedgeberg ou daeken pourront l'exploiter à moins qu'ils ne le diffusent en privé à d'autres développeurs pour accélérer la démarche. 
 

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 13:21

#2
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
super news ça bosse dur sur la switch

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 13:22

#3
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Du lourd ! J'espère que la team ne fera pas la bêtise d'ouvrir les portes du warez c'est bien trop tôt

Modifié par Waikiki, 15 octobre 2017 - 13:23.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 13:52

#4
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
Lu , non o warez , mais un beau hbl sa serais le top , pour les homebrew et surtout les ému , a j'en reve , merci pour la news et courage o dev.
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 15:19

#5
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
un emu neo geo et snes sur switch ferait mon bonheur vu la taille de l'ecran portable :)
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 15:23

#6
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
En meme temps, hackee ou pas, vu le nombre de jeux dispo (a la louche sur micromania il y en a 25-30)... C'est pas ca qui va tuer ou non la console vu l'enorme ludotheque de disponible ...

ôô

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 15:46

#7
neoBoite

neoBoite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

Du lourd ! J'espère que la team ne fera pas la bêtise d'ouvrir les portes du warez c'est bien trop tôt


espérons le... elle mérite mieux que ça en effet !
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 15:48

#8
Ryo Saeba91

Ryo Saeba91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Evry
  • Passions:Jeux vidéos
les gros hypocrites qui disent non au warez c'est des riches qui ont les moyens bref des kékés !

Sans Maitrise, la puissance n'est rien !! CQFD :badplayer: :crazy:

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 16:03

#9
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Si ils disent non aux warez, c'est qu'ils veulent aussi plus de jeux pour la console... qui n'en a pas beaucoup, hormis les jeux sur l'eshop...

ôô

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 16:04

#10
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
c toi le kéké rigolo , non y'a po que le warez , les homebrew et ému perso pour moi c le meilleur d'une console hacké , et j'achète mes jeux ,pas tous et po sur toutes consoles et c'est po pour sa que je suis riche rigolo sur ce ...
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 16:08

#11
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 887 messages
De toute façon je vois mème pas pourquoi vous parlez de warez puisqu'on en est pas du tout la encore, et ce n'est mème pas le sujet de la news donc bon du calme vous bouffez pas la gueule pour ça :)

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 16:12

#12
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
on se bouffent po la gueule , mais bon y'en des fois tu les vois parler pour rien et a blanc , comme si y connaissait nos vie , alors parce qu'on télécharge pas on ai riches , non mais ce qu'il ne faut pas entendre alala...
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 16:25

#13
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
je trouve que cette team parle trop :P

En tout cas, progrès plus rapide que la 3ds :)

Modifié par Darknigth, 15 octobre 2017 - 16:25.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 17:14

#14
homer1010

homer1010

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
@Ryo Saeba91

Tu vas donc encourager tes enfants à ne pas travailler dur pour réussir leurs projets et devenir riche au risque d'être des kékés ?

La France <3
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 18:09

#15
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
@Ryo saeba91 s'est mal exprimé mais je comprend ou il en venir .Vous dites que vous voulez pas que le hack se fassent trop tôt alors qu'on sait que le hack n'a jamais tué une console voir ds ,wii .dire aussi qu'on ne hack pas sa console et qu'on achète les jeux .c'est facile vu que aucun hack est disponible au final c'est hypocrite car si le hack se fait un grand nombre va se jeter dessus et les belles paroles moralisatrices vont retourner au placard .

Modifié par phantom7, 15 octobre 2017 - 18:23.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 18:13

#16
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

@Ryo Saeba91

Tu vas donc encourager tes enfants à ne pas travailler dur pour réussir leurs projets et devenir riche au risque d'être des kékés ?

La France <3


......hors sujet .......
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 18:18

#17
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

c toi le kéké rigolo , non y'a po que le warez , les homebrew et ému perso pour moi c le meilleur d'une console hacké , et j'achète mes jeux ,pas tous et po sur toutes consoles et c'est po pour sa que je suis riche rigolo sur ce ...


329,99 euros la console plus les jeux entre 40 êt 60 euros faut avoir un sacré budget c'est pas avec le smic que t'y arrive avec une famille .si à cela tu ajoute la ps4 ou Xbox avec des jeux c'est pas crédible de dire que tu n'a pas d'argent ou tu connais pas sa valeur .
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 18:23

#18
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
Salut , c'est la que tu trompe , tous le monde n'ai pas comme sa , exemple toute mes consoles qui peuvent etre hack le sont , mais c'est pas pour sa que je n'achète po de jeux , après j'en télécharge aussi , mes sur vita par exemple j'ai plus de 70 cartouches , après je suis d'accord avec toi y'en a beaucoup , c'est que pour sa , mais c comme sa , perso avant tous le hack c'est pour de bon homebrew emu et le reste , après c'est bien aussi de stock les jeux sur sd on va pas se mentir , mais de la a mettre tous le monde dans le meme sac, dire parce qu'on télécharge pas on ai riche et des kéké, abusé quoi, sur ce oui perso j'aimerais qu'elle soit hack pour avoir le HBL dessus après les backups si sa viens sa viens , si sa viens po et bé sa viens po , j'ai déja 7 cartouches dessus et c'est pour sa que je suis riche , je me lève tous les matins......
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 18:28

#19
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Salut , c'est la que tu trompe , tous le monde n'ai pas comme sa , exemple toute mes consoles qui peuvent etre hack le sont , mais c'est pas pour sa que je n'achète po de jeux , après j'en télécharge aussi , mes sur vita par exemple j'ai plus de 70 cartouches , après je suis d'accord avec toi y'en a beaucoup , c'est que pour sa , mais c comme sa , perso avant tous le hack c'est pour de bon homebrew emu et le reste , après c'est bien aussi de stock les jeux sur sd on va pas se mentir , mais de la a mettre tous le monde dans le meme sac, dire parce qu'on télécharge pas on ai riche et des kéké, abusé quoi, sur ce oui perso j'aimerais qu'elle soit hack pour avoir le HBL dessus après les backups si sa viens sa viens , si sa viens po et bé sa viens po , j'ai déja 7 cartouches dessus et c'est pour sa que je suis riche , je me lève tous les matins......


On s'est compris ....tu vois le hack ça permet aux gens modestes d'accéder à une grande bibliothèque de jeux donc c'est pas nocif .tu hack et tu achète c'est possible mais tout acheter au prix fort faut être aisé.

Modifié par phantom7, 15 octobre 2017 - 18:29.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2017 - 18:34

#20
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
a oui sa on ai d'accord , sa reviens très cher , puis les prix abusé et si tu achètes tous c'est sur faut avoir des sous , on ai d'accord , mais ryo raconte n'importe quoi...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)