Aller au contenu


Photo

j'ai un bigg probleme avec bootstrap


Meilleure réponse electronicle, 13 octobre 2017 - 00:58

pour le beug des app systeme 3ds  faut faire un ctr transfer en 9.2 enlever b9sd et formater la console mais sa peut engendrer des beug au niveau des appsysteme ds 

 
pour les app ds tu peux trouver les cia a installer qui corrige le probleme https://3ds.guide/fr...troubleshooting uniquement apres avoir reinstaller b9sd en passant par le navigateur car soundhax affiche erreur veillez eteindre la console et contacter le support nintendo 

 

pour ottherapp.bin il faut cocher la case lecture seul obligatoirement dans propriete pour que la premiere lettre de ne revient plus en majuscule 

 c plus clair ? 

ps  j'ai  du aussi changer nnidesave.bin par un vierge pris sur gbatemp car celui que j'ai m'affiche  erreur 011-3136 en essayant de creer un compte sur eshop

ps 2  tres tres mauvaise idee de prendre un nnid sur gbatemp car celui que j'ai trouver a transformer mon eshop eur en eshop canadien  

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 12 octobre 2017 - 16:08

#1
electronicle

electronicle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc
  • Passions:gaming djing surf et retroingenering

j'etait sous b9sd sur firmware 11.5 new 3ds xl  j'avais des fonctionalite système qui ne marcher plus a savoir ajout code ami et celui du nombre d'heure passe sur un jeux j'ai faits un ctr Transfer pour repasser en 9.2 puis avec le script sur palaict j'ai supprimer b9sd en vu d'une reinstall propre maintenant des que je veux lancer soundhack erreur est survenu  et avec le navigateur l'ecran se fige puis plus rien que faire ?   j'ai une sauvegarde de ma nand en 11.5 si besoin 


Modifié par electronicle, 12 octobre 2017 - 16:08.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2017 - 17:23

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

ça sent le downgrade foireux tout ça... fallait juste mettre à jour la console pour remettre le firmware propre. là, t'as viré aussi bootstrap... du coup, pas facile de corriger tout ça. es-ce que tu es sûr d'avoir mis les bons fichiers au bon endroit?

 

starterkit, le soundhax de la region et le payload? avoir bien renommé le payloas en "otherapp"


Modifié par Molo1000, 12 octobre 2017 - 17:24.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2017 - 17:36

#3
Pas.lui

Pas.lui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

j'etait sous b9sd sur firmware 11.5 new 3ds xl  j'avais des fonctionalite système qui ne marcher plus a savoir ajout code ami et celui du nombre d'heure passe sur un jeux j'ai faits un ctr Transfer pour repasser en 9.2 puis avec le script sur palaict j'ai supprimer b9sd en vu d'une reinstall propre maintenant des que je veux lancer soundhack erreur est survenu  et avec le navigateur l'ecran se fige puis plus rien que faire ?   j'ai une sauvegarde de ma nand en 11.5 si besoin 

essaye ça si tu ne la pas deja fait https://yls8.mtheall...sbrowserhax.php

 

a tu le boot.3dsx du homebrew launcher sur la sd du starter pack de smealum ?

 

https://smealum.gith...jhax2/boot.3dsx


Modifié par Pas.lui, 12 octobre 2017 - 17:38.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2017 - 23:25

#4
electronicle

electronicle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc
  • Passions:gaming djing surf et retroingenering

merci j'ai regler plusieur probleme entre temps que j'avais otherapp.bin le o etait en majuscule c regle soundhax beug tjr meme apres avoir installe b9sd j'ai regle les deux beug des app systeme que javais par contre quand e lance un jeux ds ma console beug ou affiche erreur apeler le service nintendo ou essayer ulterierement soit elle s'eteind ca c pour toute la parti ds 

ps c bon j'ai tous regle 


Modifié par electronicle, 12 octobre 2017 - 23:39.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2017 - 00:14

#5
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

j'ai rien compris à ton écriture. tu as des problèmes mais tu les as réglé? comment tu as fais? ça peut aider certains qui sont dans le même cas


  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2017 - 00:58   Meilleure réponse

#6
electronicle

electronicle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc
  • Passions:gaming djing surf et retroingenering

pour le beug des app systeme 3ds  faut faire un ctr transfer en 9.2 enlever b9sd et formater la console mais sa peut engendrer des beug au niveau des appsysteme ds 

 
pour les app ds tu peux trouver les cia a installer qui corrige le probleme https://3ds.guide/fr...troubleshooting uniquement apres avoir reinstaller b9sd en passant par le navigateur car soundhax affiche erreur veillez eteindre la console et contacter le support nintendo 

 

pour ottherapp.bin il faut cocher la case lecture seul obligatoirement dans propriete pour que la premiere lettre de ne revient plus en majuscule 

 c plus clair ? 

ps  j'ai  du aussi changer nnidesave.bin par un vierge pris sur gbatemp car celui que j'ai m'affiche  erreur 011-3136 en essayant de creer un compte sur eshop

ps 2  tres tres mauvaise idee de prendre un nnid sur gbatemp car celui que j'ai trouver a transformer mon eshop eur en eshop canadien  


Modifié par electronicle, 13 octobre 2017 - 01:53.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2017 - 11:41

#7
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tu as fais super long du coup. il fallait simplement mettre la console à jour, si tu n'avais plus accès à une appli. ça l'aurait automatiquement installé. ça t'aurais évité de faire sauter la fonction DS. tu n'avais pas non plus besoin de supprimer b9s, je vois pas en quoi b9s est responsable d'une application en moins. le nnidsave, je sais pas pourquoi tu l'as changé. tu avais déjà un bug du nintendo eshop ou bien tu n'avais plus cette appli non plus?


  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2017 - 12:48

#8
electronicle

electronicle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc
  • Passions:gaming djing surf et retroingenering

pour infos a l'epoque ma console etait deja a jours et pour le nnid quand j'ai reinstaller b9sd ca ma donner cette erreur 011-3136 comme quoi la console a changer de regions 

ps c peut etre du a freeshop et au theme jap 


Modifié par electronicle, 13 octobre 2017 - 12:49.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)