Aller au contenu


Photo

[PS4] La Team KOTF nous propose Fifa 2014 pour PS4 FW 1.76


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 09 octobre 2017 - 18:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 517 messages
  • Sexe:Male
La Team Knights of the Fallen, KOTF pour les intimes, vient de releaser un "nouveau" jeu décripté pour la PlayStation 4 sous firmware 1.76.
 
FIFA 14 est un jeu vidéo développé par EA Canada et édité par Electronic Arts. Il est sorti en Septembre 2013 sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Nintendo 3DS, PlayStation Portable, PlayStation Vita, PlayStation 2, Wii et Xbox One. 
 
 
 
Officiellement FIFA 14 faisait parti des 25 jeux day-one de la PS4, il a donc été lancé le 29 Novembre 2013, bref tout ceci ne nous rajeuni pas.
 
 
 
 
 
FIFA.2014.READNFO.MULTi5.PS4-KOTF fait 9,7 Go et contient le Multi5 (Français, Allemand, Italien, Espagnol, Anglais).

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2017 - 18:26

#2
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male
Merci x)

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2017 - 19:12

#3
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news...meme si j'aurai préféré fifa 18 ;-)
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2017 - 20:16

#4
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling
Pas prêt d'arriver, la on reste dans des jeux 1.76 y en a encore d'autre de compatible comme COD Ghost.

D'ailleurs je vois pas l’intérêt de ce genre de news sur LS, c'est comme ci d'un coup LS faisait une news pour chaque release de jeu 3ds ou Switch...
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2017 - 20:50

#5
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Messieurs les hackers merci pour votre taf mais maintenant faudrait pensé aux firmwares 4.xx ;-)

Nous l'avons bien mérité après toutes ces années...

Merci Tralala pour tes News ;-)
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2017 - 20:54

#6
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
J'ai l'impression de voir des news sur news qui stagne comme sous Vita en 3.60 pour ne plus bouger
Espérons que ça ne fini pas comme ça

Merci au passage pour la news

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2017 - 21:10

#7
hackever

hackever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
Merci tralala :)
hack for ever
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2017 - 03:44

#8
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai l'impression de voir des news sur news qui stagne comme sous Vita en 3.60 pour ne plus bouger
Espérons que ça ne fini pas comme ça

Merci au passage pour la news

Je vois pas en quoi la vita en 3.60 stagne.
La scène vita est faible numériquement mais active.
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2017 - 08:30

#9
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

J'ai l'impression de voir des news sur news qui stagne comme sous Vita en 3.60 pour ne plus bouger
Espérons que ça ne fini pas comme ça

Merci au passage pour la news

Je vois pas en quoi la vita en 3.60 stagne.
La scène vita est faible numériquement mais active.
Tu ma mal lu ou je me suis mal fais comprendre désolé

Je parlais pas de stagné niveau activité en 3.60 car sa bouge pas mal en appli, cfw etc...
comme cela commence tout doucement en 1.76 sous ps4

Mais je voulais plutôt dire ne plus bouger niveau recherche et decouverte de hack au delà du 3.60 si je ne me trompe...a moins que tu a des info car je vois rien pour le 3.61, 3.63 ou 3.65

Modifié par Erko, 10 octobre 2017 - 08:31.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2017 - 09:12

#10
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

J'ai l'impression de voir des news sur news qui stagne comme sous Vita en 3.60 pour ne plus bouger
Espérons que ça ne fini pas comme ça
Merci au passage pour la news

Je vois pas en quoi la vita en 3.60 stagne.
La scène vita est faible numériquement mais active.

Tu ma mal lu ou je me suis mal fais comprendre désolé
Je parlais pas de stagné niveau activité en 3.60 car sa bouge pas mal en appli, cfw etc...
comme cela commence tout doucement en 1.76 sous ps4
Mais je voulais plutôt dire ne plus bouger niveau recherche et decouverte de hack au delà du 3.60 si je ne me trompe...a moins que tu a des info car je vois rien pour le 3.61, 3.63 ou 3.65


Ca commence à bouger sur PS4 quand meme. Soyez patients !!!

Super et bonne continuation Team ! :D
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2017 - 09:30

#11
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Messieurs les hackers merci pour votre taf mais maintenant faudrait pensé aux firmwares 4.xx ;-)

Nous l'avons bien mérité après toutes ces années...

Merci Tralala pour tes News ;-)



Le prend pas mal mais j'estime qu'on a rien mérité du tout a attendre plusieurs années le cul sur notre chaise derrière nos écrans a rien foutre pour trouver un exploit 1.76+

Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c'est que les Devs ne doivent absolument rien a personnes et encore moins aux gens ne contribuant pas a la scène , si release il y a, ce sera un cadeau pas un due

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2017 - 09:32

#12
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
@gwothen ah mais je ne critique pas du tout et je fais pas partie de ceux qui critique le travail des dev derrière mon pc ;)
Je leur tire mon chapeau pour ce qu'ils nous découvrent et partagent....merci a eux

Et je patiente avec ma ps4 en fw d'origine. .. pas trop le choix

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2017 - 10:30

#13
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai l'impression de voir des news sur news qui stagne comme sous Vita en 3.60 pour ne plus bouger
Espérons que ça ne fini pas comme ça
Merci au passage pour la news

Je vois pas en quoi la vita en 3.60 stagne.
La scène vita est faible numériquement mais active.

Tu ma mal lu ou je me suis mal fais comprendre désolé
Je parlais pas de stagné niveau activité en 3.60 car sa bouge pas mal en appli, cfw etc...
comme cela commence tout doucement en 1.76 sous ps4
Mais je voulais plutôt dire ne plus bouger niveau recherche et decouverte de hack au delà du 3.60 si je ne me trompe...a moins que tu a des info car je vois rien pour le 3.61, 3.63 ou 3.65

non en effet. Mais la console est quasi morte pour sony et presque plus rien ne sors.
De plus les fw 3.60+ n'apporte rien à part le patch de failles.
Pour ps4, c'est plus nuancé, on sait qu'il existe des exploits 1.76+. De plus les fw ps4 apportent pour certains des correctifs ou fonctionnalités utiles aux users (non je ne les citerai pas ;))
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2017 - 11:21

#14
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2017 - 15:19

#15
Petertosh

Petertosh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci pour la news..Mais franchement ça a l'air compliqué par rapport à la ps3..en espérant qu'ils sortent un exploit aussi pratique que la 3.55 de la ps3..jai trop peur pour l'instant de briquer ma ps4 1.76..
Vous en pensez quoi?
Et merci pour tous ce que vous faites...Chapeau..
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2017 - 15:31

#16
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Merci pour la news..Mais franchement ça a l'air compliqué par rapport à la ps3..en espérant qu'ils sortent un exploit aussi pratique que la 3.55 de la ps3..jai trop peur pour l'instant de briquer ma ps4 1.76..
Vous en pensez quoi?
Et merci pour tous ce que vous faites...Chapeau..


t'as pas de risques de brick dans la mesure ou le hack n'est pas permanent, de plus les devs auraient prévenu si il y avait un risque, mème minime

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2017 - 16:04

#17
Petertosh

Petertosh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Merci pour la news..Mais franchement ça a l'air compliqué par rapport à la ps3..en espérant qu'ils sortent un exploit aussi pratique que la 3.55 de la ps3..jai trop peur pour l'instant de briquer ma ps4 1.76..
Vous en pensez quoi?
Et merci pour tous ce que vous faites...Chapeau..


t'as pas de risques de brick dans la mesure ou le hack n'est pas permanent, de plus les devs auraient prévenu si il y avait un risque, mème minime

Merci pour ta réponse mais je pense que je vais attendre 1 mois ou 2 pour voir l'évolution...3 ans d'attente...je peux me permettre d'attendre un p'tit peu..lol
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2017 - 16:09

#18
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Merci pour la news..Mais franchement ça a l'air compliqué par rapport à la ps3..en espérant qu'ils sortent un exploit aussi pratique que la 3.55 de la ps3..jai trop peur pour l'instant de briquer ma ps4 1.76..
Vous en pensez quoi?
Et merci pour tous ce que vous faites...Chapeau..


t'as pas de risques de brick dans la mesure ou le hack n'est pas permanent, de plus les devs auraient prévenu si il y avait un risque, mème minime

Merci pour ta réponse mais je pense que je vais attendre 1 mois ou 2 pour voir l'évolution...3 ans d'attente...je peux me permettre d'attendre un p'tit peu..lol



wé c'est sur ^^, c'est surtout la procédure qui est longue a chaque fois, mème si cela c'est arrangé depuis le début, attendre un homebrews loader parait plus sage

Modifié par overload, 10 octobre 2017 - 16:09.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2017 - 17:05

#19
Petertosh

Petertosh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Merci pour la news..Mais franchement ça a l'air compliqué par rapport à la ps3..en espérant qu'ils sortent un exploit aussi pratique que la 3.55 de la ps3..jai trop peur pour l'instant de briquer ma ps4 1.76..
Vous en pensez quoi?
Et merci pour tous ce que vous faites...Chapeau..


t'as pas de risques de brick dans la mesure ou le hack n'est pas permanent, de plus les devs auraient prévenu si il y avait un risque, mème minime

Merci pour ta réponse mais je pense que je vais attendre 1 mois ou 2 pour voir l'évolution...3 ans d'attente...je peux me permettre d'attendre un p'tit peu..lol



wé c'est sur ^^, c'est surtout la procédure qui est longue a chaque fois, mème si cela c'est arrangé depuis le début, attendre un homebrews loader parait plus sage

Merci et je pense que je vais attendre..Comme tu dis c'est plus sage...
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2017 - 15:12

#20
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

@gwothen ah mais je ne critique pas du tout et je fais pas partie de ceux qui critique le travail des dev derrière mon pc ;)
Je leur tire mon chapeau pour ce qu'ils nous découvrent et partagent....merci a eux

Et je patiente avec ma ps4 en fw d'origine. .. pas trop le choix


Ca viendra ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)