Console : Nintendo 3DS
Firmware : 4.2
Nom du linker : Gateway 3DS
Site internet noté sur le linker : ? Ce logo est-il présent sur le linker ? : Oui
Ce logo est-il présent sur le linker ? : Oui
Bonjour à tous
Je suis un utilisateur du Gateway depuis sa sortie. Jamais eu de problème.
Aujourd'hui j'ai voulu essayer Pokemon Lune et Soleil qui ne passaient pas correctement (bloqués à la création de data). J'ai donc décidé de mettre à jour mon Emunand qui datait (avant le 11 je pense).
Mauvaise idée à mon avis. Depuis lors, quand je lance le Gateway, je suis sur un black screen...
Je suppose que le Gateway ne supporte pas la dernière mise à jour de l'Emunand.
J'ai essayé de contacter la team Gateway mais je doute que je recevrai une réponse....
Y a-t-il une solution ?
Formater l'Emunand ?
Si je dois mettre à jour après je vais être coincé à la dernière màj non ?
Et si je formate l'Emunand, je dois quand même faire un backup de toutes mes saves présentes sur la SD non ?
Merci pour votre aide !
EDIT : j'ai trouvé ceci pour le formatage de l'Emunand et ensuite l'installation manuelle d'une mise à jour via un pack CIA. Je pense que ça peut me sauver non ?
https://www.consolex...-et-utilisation
Ce message a été modifié par Pegoncology - 08 octobre 2017 - 21:38.