Aller au contenu

Photo

Rumeur : Metal Gear Solid 4 sur 360, le retour

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 30 juin 2008 - 12:52

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :
Un fan de Kojima ayant visionné le Blu Ray du Making-Of de MGS 4 en boucle à décelé un petit indice, qu'il s'est empressé de screener afin de le mettre à disposition sur le net et de raviver d'anciennes rumeurs qu'on pensait éteintes. Le fan en question à lors de son 75ème visionnage aperçu une..Xbox 360 dans les locaux de Kojima Productions. A noter le magnifique cercle ainsi que le trouzaine de trais entourant l'objet, histoire d'être certain que personne le rate sur la toile. Paint à encore de beaux jours devant lui !

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 30 juin 2008 - 16:37

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
Bof... Moi je dis qu'ils l'ont juste dans leurs locaux pour les fois où ils ont vraiment envie de jouer sur des bons jeux console... :lol:

Non plus sérieusement, si MGS 1 est prévu sur le Live, il est logique qu'ils aient des 360 chez Kojima Prod... Mais en aucun cas ça me fait espérer un MGS4 sur la blanche !

Et puis soyons réalistes : au moins 50% (bien que je pense que ça soit plus, d'ailleurs J'INVITE LE STAFF DE LS A FAIRE UN SONDAGE SUR LE FOFO AUPRES DES JOUEURS TRISIXTIENS !) des joueurs 360 n'en ont rien à f... de MGS4, alors ça leur rapporterait pas grand chose !

Nan, qu'ils nous sortent vite le premier opus en amélioré qu'on s'éclate un peu !
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2008 - 16:52

bilel

bilel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
quesque t'en sais que les joueur 360 naime pas mgs arete de parler pour les autre parle pour toi mec moi jadore mgs et jai la 360 et non la ps3.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2008 - 16:59

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :

quesque t'en sais que les joueur 360 naime pas mgs arete de parler pour les autre parle pour toi mec moi jadore mgs et jai la 360 et non la ps3.

Moi pa komprendre koi toi ve dire mec, moi atenddre tradukteure pr dial ac toi.

M'enfin je demande un sondage et ça serait sympa s'il voyait le jour histoire de voir de quoi il retourne ! Pis bon, je parlais des joueurs 360 pas multi... Parce qu'évidemment, les joueurs multi aiment MGS4 ! Sinon, pourquoi auraient-ils acheté la PS3 ? :P

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2008 - 18:44

sefyumolotov77

sefyumolotov77

sefyu molotov77

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 Messages :
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
je suis joueure solo et multi bon aler je te l'accorde je suis plus multi, bon ok je suis multi !!! lollol !!! :lol: :lol: :lol:
et moi je serais ravis de voir mgs 4 sur notre belle platforme la 360 biensur !!!!!
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2008 - 20:24

bilel

bilel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
mois je suis juste a fond ds la 360 donc voila mec jveu dire moi j'ai des pote comme mois qui n'aime que la 360 et pas la ps3 mais le jeux  est pas mal donc c tout je pense que tu sera le seul a voté "non a metal gear 360"  dans ton stupide sondage
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2008 - 20:41

cedric1127

cedric1127

Sunriseur elite

• Shining VIP
  • 1 456 Messages :
Allé les enfants stop, prenez vous par la main et faites vous un bizou lol
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2008 - 21:26

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
Si tu cherches un peu sur les forums (et pas seulement sur LS mais sur d'autres) mon pti bilel, tu constateras avec grand étonnement que d'autres joueurs 360 n'ont que faire de MGS4, qui n'est qu'une repompe moyenne d'une série qui s'est essouflée chaque fois un peu plus... MGS4 restera toujours dans l'ombre de MGS, parce qu'il n'a rien pour en sortir.
Ca empêchera pas les fans de prendre plaisir à le finir, mais faut arrêter de croire à la suprématie de MGS4... Perso j'ai fait la moitié du 2 avant de laisser tomber parce que ça me gavait... Et d'autres en ont fait autant sur ce forum... Va falloir t'y faire...

Allez maintenant je te fais un bisou parce que tonton cedric il va pas être content sinon ! ;)

Ce message a été modifié par Barbiche0 - 30 juin 2008 - 21:27.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2008 - 21:31

cedric1127

cedric1127

Sunriseur elite

• Shining VIP
  • 1 456 Messages :
J'ai bien aimé le 2 quand même moi, même si c'est vrai que le 1 avait une atmosphère particulière

EDIT : De toutes façons cette image prouve justement le contraire de la news.
Un kit de développement ne ressemble certainement pas à ça, il sagit juste d'une console pour jouer comme ça.

Par contre je serais pas contre un ptit Zone of the enders sur 360 moi ^^
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2008 - 22:01

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :
  • Lieu:Pluton
perso, j'ai pas aimé MGS4. mais si j'avais pas la ps3, je pense que je serai content qu'il sorte sur 360, même si au final, le jeu me décevrai de la même façon
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2008 - 00:49

bilel

bilel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
oui sympa le bisou mais on ney pas la pour sembrouiller on et la pour donné nos idée juste pour te dire que tout les gamers 360 sont sur tes forum metal gear qui est une serie de jeux qui a se jour na deçu personne on va dire 1 joueur sur 10 moi je nais fini que le 1 je ne connai pa les autre mai quand par exemple je marque ds google meilleur jeux video je vois tt le temps les metal gears ds le top des mec et pi il ont tous des 19 sur 20 c pa pour r1
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2008 - 15:56

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
Mouais... Après, chacun son avis... Tout ce que je peux dire avec certitude, c'est qu'en te fiant à tout ce que tu lis sur le net, tu risques de passer à côté de perles vidéoludiques qui n'ont jamais atteint le top score des joueurs mais valent vraiment la peine...

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)