Aller au contenu


Photo

[SNES mini] Injecter vos ROMS SNES dès maintenant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

Posté 05 octobre 2017 - 18:59

#121
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Ah oui je sais vous avez choisi la snes pour sa fabuleuse mémoire embarqué de 300 megas non extensible , très judiciuex alors que sur 3ds on peut mettre le fullset sur la carte mémoire d'origine . M'enfin quand je vois ce genre de commentaires de menbres inscrit depuis 2015 tout s'exlique ...


bravo ton commentaire, et ça t'apporte quoi de mettre le fullset quand ont sait que tu y joueras jamais à tout les jeux?!
Ont va pas chercher à t'expliquer pourquoi, donc reste avec ta 3DS et arrête de polluer STP car tu apporte rien sur le forum vu le genre de commentaire pour un membre inscrit depuis 2012

Modifié par alucard2, 05 octobre 2017 - 19:02.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 19:04

#122
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Ah oui je sais vous avez choisi la snes pour sa fabuleuse mémoire embarqué de 300 megas non extensible , très judiciuex alors que sur 3ds on peut mettre le fullset sur la carte mémoire d'origine . M'enfin quand je vois ce genre de commentaires de menbres inscrit depuis 2015 tout s'exlique ...


bravo ton commentaire, et ça t'apporte quoi de mettre le fullset quand ont sait que tu y joueras jamais à tout les jeux?!
Ont va pas chercher à t'expliquer pourquoi, donc reste avec ta 3DS et arrête de polluer STP car tu apporte rien sur le forum à part critiquer vu que tu a pas pu mettre la main sur une SNES Mini

ouai ça soul ce genre de troll le mieux c'est de zapper ce genre de guignol qui n'apporte rien de constructif.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 19:08

#123
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
A alucard regarde un peu plus haut j'ai pris le temps de répondre point par point a toutes les aneries de ton post précédent et aussi de t'aider quand a ton probleme de ralentissement . Aallbab c quoi tes contributions mon garcon ?
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 19:18

#124
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

A alucard regarde un peu plus haut j'ai pris le temps de répondre point par point a toutes les aneries de ton post précédent et aussi de t'aider quand a ton probleme de ralentissement . Aallbab c quoi tes contributions mon garcon ?

j'ai aucun compte à te rendre et je ne rentrerai pas dans ton jeu de gros toll de base passe ton chemain et oublie moi petit homme.

ps: cela est le dernier post ou je repond à tes provocation débile ravale ta haine et va voir ailleur si on y est on à pas besoin de toi ici...
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 19:26

#125
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
A allbab ce n'ai pas a toi que je répond mais a alucard et il n'y a aucune haine dans mes propos . Tu viens juste t'incruster dans une dicussion sans aucun argument .
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 19:36

#126
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Sinon je sais pas si ça à été déjà dit mais si vous suivez ClusterM sur Twitter il a montré la possibilité de compresser les roms pour Hakchi2 donc ça vaut le coup d'attendre un peu pour pas se prendre la tête et en ajouter plus (après on verra si ça a une incidence sur les temps de chargement mais c'est une autre histoire)
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 19:37

#127
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

A allbab ce n'ai pas a toi que je répond mais a alucard et il n'y a aucune haine dans mes propos . Tu viens juste t'incruster dans une dicussion sans aucun argument .

Je me sent visé par tes propos comme beaucoup de personne ici, c'est pour ça que j'ai répondu à tes provocs si on à envie d'avoir une mini snes avec que 300 mo d'espace de stokage pour nos roms vavorites et pas pour un full set, c'est nous que ça regarde ta pas besoin de venir nous montrer du doit.

perso j'ai déja le full set de la snes sur raspbery et aussi sur shield, comme beaucoup ici je cherche à installer mes roms préféré sur une copie miniature officiel avec manette de l'époque neuve de la snes c'est tous on à pas besoin qu'on vienne nous faire la morale, point barre.

Modifié par allbab, 05 octobre 2017 - 19:41.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 19:39

#128
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Sinon je sais pas si ça à été déjà dit mais si vous suivez ClusterM sur Twitter il a montré la possibilité de compresser les roms pour Hakchi2 donc ça vaut le coup d'attendre un peu pour pas se prendre la tête et en ajouter plus (après on verra si ça a une incidence sur les temps de chargement mais c'est une autre histoire)


oui j'ai donné l'info plus haut avec le lien du gif, ça promet on va pouvoir ce faire plaisir ;-) je suis grave impatient!!!
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 19:39

#129
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

A alucard regarde un peu plus haut j'ai pris le temps de répondre point par point a toutes les aneries de ton post précédent et aussi de t'aider quand a ton probleme de ralentissement . Aallbab c quoi tes contributions mon garcon ?

dans ce cas tu devrais apprendre à lire surtout pour le point 2 et ensuite le point 3 avant de parler d'annerie car que je sache aujourd'hui quand ont parle de 3ds ont parle de la old3ds dont tu sais si bien parler et tu précise pas que c'est une new 3ds
pour ton autre gouverne ignorant, de plus, ultimate snes injector de Asdolo ne règle pas le problème du menu inverser de secret of Mana et donc je l'utilise jamais (je fait tout manuellement à l'ancienne avec plus de 400 CIA SNES et 700 CIA toutes émulations confondu partager sur un autre site) preuve que t'es aucunement un connaisseur mais un looser qui cherche à faire le fin connaisseur sur le dos des autres, alors viens pas avec tes grand sabot surtout pour dire ce genre de connerie qui m'a bien achevé (Ensuite pour ce qui est de secret of mana "qui n'est jamais sorti sur 3ds " tu m'a achevé car une fois convertie le jeux tourne parfaitement sur new 3ds), une fois convertie :oh-shit: ça veux tout dire (jamais sortie sur N3DS et le menu inverser) c'est vrai que là ça veux dire que c'est sortie officiellement et avec un menu inverser que toi tu sais pas le corriger (c'est pas avec ultimate snes injector que tu peux le faire) ça fonctionne parfaitement!
Va pas jouer dans la cours des grand mon petit gars, apprend des autres avant de continuer à répondre en mettant plus de bêtises que tu en a déjà dit et surtout que ta contribution à part critiquer ceux qui ont acheté la SNES Mini qui ne regarde qu'eux tu apporte rien

Modifié par alucard2, 05 octobre 2017 - 19:44.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 19:40

#130
BANDICOOT

BANDICOOT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Sinon je sais pas si ça à été déjà dit mais si vous suivez ClusterM sur Twitter il a montré la possibilité de compresser les roms pour Hakchi2 donc ça vaut le coup d'attendre un peu pour pas se prendre la tête et en ajouter plus (après on verra si ça a une incidence sur les temps de chargement mais c'est une autre histoire)

oui oui je l'ai dis plus haut mais je concoit que la du coup on s'y perd
donc oui en Gzip ça passe nickel et donc oui j'ai mis 54 jeux pour 100mo de pris il reste encore 140 mo donc j'estime que deja plus de 130 jeux sera bien suffisant

Et pour le FullSET j'ai une SNES avec un SUPERCIC monter par mes soint de A-Z ( PIC16F programmé aussi par mes soint ( bien sur l'HEX n'est pas de moi) et j'ai un SD2SNES + des cartouches cartmod ( et ça j'ai données beaucoup d'info a ce sujet a l'epoque mais arreté car le marché noir ne m'interressait pas ) bref bref bref ............
Merci de continué ce fil de discution sur le vrai sujet de depart

Modifié par BANDICOOT, 05 octobre 2017 - 19:45.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 19:41

#131
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Sinon je sais pas si ça à été déjà dit mais si vous suivez ClusterM sur Twitter il a montré la possibilité de compresser les roms pour Hakchi2 donc ça vaut le coup d'attendre un peu pour pas se prendre la tête et en ajouter plus (après on verra si ça a une incidence sur les temps de chargement mais c'est une autre histoire)

oui j'ai donné l'info plus haut avec le lien du gif, ça promet on va pouvoir ce faire plaisir ;-) je suis grave impatient!!!


j'ai hâte aussi qui sorte Hakchi avec le support des roms compresser, même avec les 91 roms que j'ai mis déjà de côté, il arrive même pas à la moitié de la mémoire de la console :)

Modifié par alucard2, 05 octobre 2017 - 19:42.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 19:45

#132
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Sinon je sais pas si ça à été déjà dit mais si vous suivez ClusterM sur Twitter il a montré la possibilité de compresser les roms pour Hakchi2 donc ça vaut le coup d'attendre un peu pour pas se prendre la tête et en ajouter plus (après on verra si ça a une incidence sur les temps de chargement mais c'est une autre histoire)

oui j'ai donné l'info plus haut avec le lien du gif, ça promet on va pouvoir ce faire plaisir ;-) je suis grave impatient!!!


j'ai hâte aussi qui sorte Hakchi avec le support des roms compresser, même avec les 91 roms que j'ai mis déjà de côté, il arrive même pas à la moitié de la mémoire de la console :)

mais grave j'ai fait mon set d'à peut prêt 70 jeux et je pense en rajouter quelque uns au fur et à mesure mais si en plus on peut les compresser, pour la majoritée d'entre nous on est larges.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 19:47

#133
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Sinon je sais pas si ça à été déjà dit mais si vous suivez ClusterM sur Twitter il a montré la possibilité de compresser les roms pour Hakchi2 donc ça vaut le coup d'attendre un peu pour pas se prendre la tête et en ajouter plus (après on verra si ça a une incidence sur les temps de chargement mais c'est une autre histoire)

oui j'ai donné l'info plus haut avec le lien du gif, ça promet on va pouvoir ce faire plaisir ;-) je suis grave impatient!!!


j'ai hâte aussi qui sorte Hakchi avec le support des roms compresser, même avec les 91 roms que j'ai mis déjà de côté, il arrive même pas à la moitié de la mémoire de la console :)

mais grave j'ai fait mon set d'à peut prêt 70 jeux et je pense en rajouter quelque uns au fur et à mesure mais si en plus on peut les compresser, pour la majoritée d'entre nous on est larges.

exact, de plus je crois que si ont aime 200 jeux dans le fullset ce sera pas mal car à part les RPG, certains jeux de baston ça va pas non plus les dépasser
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 19:56

#134
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

0lucard02 : Ah non mais la je suis plié de rire
Ça se voit rien qu'à ton commentaire que tu a télécharger les jeux CIA que certains ont créer (et viens pas dire que tu les crée toi même, je te met hors jeu tout de suite)
1. La 3DS émule pas la SNES (Uniquement la New 3DS et non nativement mais en émulation software)
2. La 3DS peux émuler la SNES avec un programme conçu pour elle mais elle souffre de ralentissement
3. Les jeux sont pas plein écran nativement et font que la moitié de l'écran (sauf en créant le jeu en CIA en changeant certains paramètres)
4. Secret of Mana est jamais sortie sur la New 3DS et pour le faire tourner correctement fallait trafiquer la rom (chose de ton ignorance)
5. les gens achète ce qui lui plait et libre de leurs choix. Alors je vais te repondre point par point mon garcon : tout mes cia je les générer moi meme via ultimate snes injector et l'émulation par ce biais est nickel sur new 3ds sous luma en mode clock+L2 (je ne parle pas de blarg snes qui est tout caca). Relis mon commentaire je n'ai jamais dit que les jeux était en plein écran mais qu'il gardait les meme proportions d'écran sur 3ds . Ensuite pour ce qui est de secret of mana "qui n'est jamais sorti sur 3ds " tu m'a achevé car une fois convertie le jeux tourne parfaitement sur new 3ds . Après effectivement chacun est libre de ses choix mais sachez quand meme les nouveaux nés donneurs de lecon du forum que si je peut juger la qualité de l'émulation su 3ds c'est que je la compare a toutes les autre machine que j'ai : xbox 1ere gen , xbox rgh+émulateurs , wii , android , psp , ps vita , ps vita tv et ps3 . Donc por ta gouverne alucar si tes cia de jeux snes ralentissent c'est sois une mauvaise conversion soit un mauvais paramétrage de ta console soit tu est sur une old 3ds et les VRAI connaisseurs ne me contrediront pas .


Mais ferme là à tout jamais... Viens pas polluer ce topic on en a rien à foutre de ton full set sur 3DS. Message aux modo => virez nous ce Kevin serieux !

Modifié par Waikiki, 05 octobre 2017 - 19:57.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 19:59

#135
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Y a de très bon jeux rpg plateformes baston ... et moi avec les jeux jap et us jamais sortie en Europe que j’ai traduit en fr avec les patch je suis à plus de 200 et j’ai pas fini le full set.

Pour moi au niveau jeux la Snes était la meilleure console y en avait pour tout les goûts.

Modifié par davidcampbelle, 05 octobre 2017 - 20:03.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 20:01

#136
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Y a de très bon jeux rpg plateformes baston ... et moi avec les jeux jap et us jamais sortie en Europe que j’ai traduit en fr avec les patch je suis à plus de 200 et j’ai pas fini le full set

comme la plupart je pense ;)
c'est vrai que ça monte vite mais 200 jeux snes dans la mini je trouve déjà pas mal et pourra toujours en supprimer certains pour en mettre d'autres quand ça nous chante :P
Pour moi la meilleur c'est la Snes avec la Megadrive, c'était les roi des consoles pour tout les goûts, et la PC-Engine aurait pu les surpasser si il y avait un bon marketing hors japon

Modifié par alucard2, 05 octobre 2017 - 20:07.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 20:07

#137
shashamarokin

shashamarokin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
Quelqu’un pourrait m’envoyer un dossier avec le desktop sfrom et les deux png svp?
Car je n’ai toujours pas réussi a ajouté les roms :(
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 20:22

#138
BANDICOOT

BANDICOOT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
script mit a jours
les deux joueurs fonctionne :)
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 20:23

#139
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.
Dites moi j'ai une petite question:

Ma snes mini à le kernel d'origine, j'attend Hakchi2 2.18, mais j'ai déjà commencé à jouer à certain jeux et fait pas mal de sauvegardes,

quand Hakchi va sortir et que je vais Dumper mon kernel est ce qu'il faut qu'li soit vierge que je réinitialise ma snes mini pour extraire le kernel ou pas besoin, c'est une question que je me pose ???
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 20:30

#140
BANDICOOT

BANDICOOT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
non tu n'as pas besoin qu'elle soit formaté tu perdra rien de tes sauvegardes
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)