Aller au contenu

Photo

Installation WUP Installer GX2 et plus si affinités ;-)

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 28 septembre 2017 - 18:43

Reptilehome

Reptilehome

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Bonsoir,
Je suis complementement largué et pas très doué en informatique. Après avoir installé cbhc sur ma 5.5.2, je n'arrive pas à installer WUP Installer GX2 et encore moins mon disque dur externe. Connaissez vous quelqu'un sur la région niçoise qui pourrait m'aider à terminer ou terminer l'installation (même moyennant finance même si il le faut (Je dois la flasher pour l'anniversaire de mon fils et le temps joue contre moi...
Merci pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2017 - 19:42

abdelebest

abdelebest

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 Messages :

salut,

j'ai eu le même soucis hier dans ce post en on parle pour wup installer http://www.logic-sun...s-le-menu-wiiu/ "

et pour ton disque dur normalement une fois branché sur  ta wiiu elle doit te demander de le formater ,

à confirmer ...

• Retour en haut

Posté 28 septembre 2017 - 20:15

stunty999

stunty999

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 666 Messages :

effectivement, tu branches le HDD à la wii U, avec un cable en Y s'il est auto alimenté et la console va le détecter et te demander de le formater

pour wup installer GX2, tu prend ce gichier là https://sourceforge....etFreedomCookie et tu l'install sur l'usb  avec un autre installer via le HBL.

t'as fait le plus dur si CBHC est installé

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2017 - 09:02

Reptilehome

Reptilehome

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Merci pour vos réponses

En effet la wii u m'a formaté mon dd externe lors de son branchement et le reconnais bien comme support de sauvegarde.

A quel endroit sur ma carte sd je dois placer le dossier wup installer GX2 car quand je lance mon homebrew launcher je ne le trouve pas dans la liste des programmes ?

J'ai aussi sur ma sd loadiine gx2 et ymod gx2 mais ils ne reconnaissent pas mon disque dur...

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2017 - 09:27

abdelebest

abdelebest

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 Messages :

Merci pour vos réponses

En effet la wii u m'a formaté mon dd externe lors de son branchement et le reconnais bien comme support de sauvegarde.

A quel endroit sur ma carte sd je dois placer le dossier wup installer GX2 car quand je lance mon homebrew launcher je ne le trouve pas dans la liste des programmes ?

J'ai aussi sur ma sd loadiine gx2 et ymod gx2 mais ils ne reconnaissent pas mon disque dur...

salut,

tu doit en placer 2 sur ta sd,

celui si tu le places à la racine de ta sd,il devrait se placer dans ton fichier wiiu/apps afin de pouvoir le lancer depuis hbl  https://github.com/Y...aller/releases/

et celui ci tu le place dans le dossier "install" afin de l'installer sur ton dd  https://sourceforge....etFreedomCookie

Ce message a été modifié par abdelebest - 29 septembre 2017 - 09:28.

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2017 - 10:35

Reptilehome

Reptilehome

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

j'ai suivi tes conseils (très clairs merci), j'ai installé gx2 sur mon dd en usb.

Maintenant je n'ai plus qu'à placer le dossier du jeu dans install sur ma sd et le charger à partir de gx2 ?

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2017 - 10:52

abdelebest

abdelebest

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 Messages :
Oui c'est bien ça
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 13:33

Reptilehome

Reptilehome

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
En premier lieu, je suis désolé pour l'absence de réponse.
En deuxième, je vous remercie pour votre aide, tout est résolu.
Grosses parties en prévision. Je n'ai plus qu'à remplir mon dd externe ;-)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)