Bonjour. Voici le problème de ma O3DS 11.6.0.39E. J'ai suivi un tuto pour installer un CFW sur ma 3ds 7.4 sur un site (3ds guide sur google). J'ai fait les premières manipulations qui consistaient à récupérer sa NAND ainsi que booter LUMA3ds. Le problème est qu'à partir d'un moment, le tuto nous demande de mettre à jour notre console, ce que j'ai fait. Seul hic, la mise à jour s'effectue normalement et ma 3ds passe en 11.6.0.39E (j'ai du oublié quelque chose). Notons que ma 3DS est quasi-neuve (concernant le matériel) et elle n'est pas brickée (je peux la démarrer en 11.6). Ayant récupéré ma NAND, je peux toujours booter ma 3ds mais quand je la boot une première fois, elle démarre sur le menu de LUMA3DS alors que j'ai mis à jour ma 3ds en 11.6 (avec les options 'autoboot emunand', 'use EmuNAND...', ..., 'Disable ARM22...'). Ensuite, elle démarre automatiquement (jusqu'à temps que je formate ma carte SD et que je mette uniquement les fichier du hack. Dans ce cas, je retourne dans le menu de Luma au démarrage).
Ma question est la suivante :
Y a t-il toujours moyen de cracker ma 3DS sachant qu'elle démarre avec le menu Luma3DS v8.1.1 et que ma 3DS est en 11.6.0.39E.
PS : je suis nouveau concernant tous ces vocabulaires de NAND, Luma, EmuNAND.... Merci d'être le plus clair possible ^^ (faites comme si je n'avais jamais touché de 3DS de ma vie ).
Merci d'avance pour votre aide !
Modifié par Jamalidal75, 22 septembre 2017 - 11:56.