Aller au contenu


Photo

[3DS] Nintendo sort le firmware 11.6, quoi en attendre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 19 septembre 2017 - 10:28

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Nintendo a publié cette nuit le tout nouveau firmware 11.6 à destination de la gamme 3DS et ses grandes et petites dérivées.
 
Comme d'habitude, Nintendo n'est pas très exhaustif sur le changelog, nous avons droit à un laconique " Further improvements to overall system stability and other minor adjustments have been made to enhance the user experience " sous entendu, une amélioration de la stabilité système et des ajustements mineurs qui profite à l'expérience utilisateur.
 
Bonne nouvelle, Smealum confirme que cette mise à jour ne semble pas avoir d'impact sur les points d'entrée découverts sur le firmware 11.5, et encore mieux les NTRBootHax, Luma3DS, et Boot9Strap continue de fonctionner sur 11.6, vous pouvez mettre à jour sur vous avez déjà installé B9S. 
 
Bien entendu pour les autres formes de hacks, il convient d'attendre les retours d'utilisateurs avant de tester par vous même. 
 
Les rapports de Yellows8 sont là : yls8.mtheall.com
 
 
 
 
 
 
Le firmware 11.6 semble bloquer ceux qui avaient pu installer Flipnote Studio 3D avant son retrait de l'eShop et donc impose désormais de mettre à jour le software.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 11:22

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
merci pour la news

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 11:51

#3
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
il ne confirme pas, il suppose (il a ecrit "should work" et non "will work") autrement dit cela devrait fonctionner et non ça fonctionnera

Il précise d'ailleurs, qu'on devrait attendre avant de mettre à jour, ce qui confirme qu'il ne confirme rien :-D

Modifié par lacrima08, 19 septembre 2017 - 11:53.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 12:33

#4
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
ok passes sur Sky3dS + confirmé sur leur site ce jour , aprés pour le stargate qui va sortir aucunes infos si il passe le 11.6 et de quelle team aussi provient le stargate 3ds ( team gateway ? ) ?

Modifié par bidou67000, 19 septembre 2017 - 12:34.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 12:37

#5
Bobaka

Bobaka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Toujours pas de user Land exploit au delà du firmware 11.3 ?
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 13:02

#6
harleks

harleks

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Toujours pas de user Land exploit au delà du firmware 11.3 ?


https://dragoncity17...loaderhax-11-3/
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 13:29

#7
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Gateway est déjà mort si Nintendo sort des mises à jour... XD
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 13:41

#8
abuomarkoulam

abuomarkoulam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Sexe:Male
Merci et j'espère qu'une lacune sera trouvée pour pénétrer dans ce nouveau système . En attendant le nouveau sur ce sujet

Modifié par abuomarkoulam, 19 septembre 2017 - 13:42.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 13:59

#9
KoSLoW

KoSLoW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
vous pensez que je devrais lâcher mon gateway pour un stargate ? ça fait longtemps quej'ia pas suivi la scene et j'ai l'impression qu'on a plus trop d'avantage à rester en gateway...
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 14:00

#10
Bobaka

Bobaka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages

Toujours pas de user Land exploit au delà du firmware 11.3 ?

https://dragoncity17...loaderhax-11-3/

Ne convient que pour les 11.3 et inférieur, pas ma 11.5...
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 14:42

#11
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

vous pensez que je devrais lâcher mon gateway pour un stargate ? ça fait longtemps quej'ia pas suivi la scene et j'ai l'impression qu'on a plus trop d'avantage à rester en gateway...


Tu devrais lâcher tôn gateway pour un cfw et non un autre linker.
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 15:13

#12
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

vous pensez que je devrais lâcher mon gateway pour un stargate ? ça fait longtemps quej'ia pas suivi la scene et j'ai l'impression qu'on a plus trop d'avantage à rester en gateway...

Comme dit fatiguant, laisse tomber stargate. Soit tu restes comme tu es (as-tu des jeux qui ne passent pas ?), soit tu passes par un CFW (c'est simple, maintenant).

Pourquoi payer un stargate maintenant, alors que le support du fw 11.6 ils pourraient le liberer pour le gateway ???

Bref, passe par luma, le CFW c'est sympa et surtout gratuit.

ôô

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 15:22

#13
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Petit HS : dommage que personne n'ait reussi a decompiler le fonctionnement du linker, ca serait bien de pouvoir s'en servir quand meme, sans passer par leur cfw.

ôô

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 15:51

#14
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

vous pensez que je devrais lâcher mon gateway pour un stargate ? ça fait longtemps quej'ia pas suivi la scene et j'ai l'impression qu'on a plus trop d'avantage à rester en gateway...

Comme dit fatiguant, laisse tomber stargate. Soit tu restes comme tu es (as-tu des jeux qui ne passent pas ?), soit tu passes par un CFW (c'est simple, maintenant).

Pourquoi payer un stargate maintenant, alors que le support du fw 11.6 ils pourraient le liberer pour le gateway ???

Bref, passe par luma, le CFW c'est sympa et surtout gratuit.


moi ne sachant pas dutout bidouiller en CFW , je restes avec mon Sky3dS+ et ma New 3ds XL et ce depuis 1 ans ca me va trés bien comme ça , je penses que le Sky3dS + est tres bien pour les gens trop novices et des novices autour de moi amis etc... j'en vois beaucoup donc ils savent pas bidouiller donc ils prennent un sky3ds+ comme moi , et il passe la dernière 11.6 annoncé sur leur site sky3ds

apres pour celui qui sy connait forcément il vaux mieux aller sur un CFW c'est gratuit et il y a plus de possibilités , quoique sur ma 2 eme 3DS XL les derniers jeux passent comme metroid sur mon gateway

ps: stargate c'est quoi encore ce linker ? c'est quel team qui le fabrique ? c'est pas gateway derriere le stargate ?

Modifié par bidou67000, 19 septembre 2017 - 16:14.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 16:05

#15
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

vous pensez que je devrais lâcher mon gateway pour un stargate ? ça fait longtemps quej'ia pas suivi la scene et j'ai l'impression qu'on a plus trop d'avantage à rester en gateway...

Comme dit fatiguant, laisse tomber stargate. Soit tu restes comme tu es (as-tu des jeux qui ne passent pas ?), soit tu passes par un CFW (c'est simple, maintenant).

Pourquoi payer un stargate maintenant, alors que le support du fw 11.6 ils pourraient le liberer pour le gateway ???

Bref, passe par luma, le CFW c'est sympa et surtout gratuit.


je leurs ais deja fait 2 mail depuis 6 mois ils m'ont répondus en avril et en aout 2017 que ils vont sortir une grosse update pour le gateway et ils nous annoncent une mise a jour depuis 6 mois sur leur site et a mon avis ils libererons rien pour le gateway , je comprends pas pourquoi ils m'ont répondus ca ( big update come soon ) , d'ailleur ce stargate c'est pas la team gateway qui est derrière ce linker justement ?

Modifié par bidou67000, 19 septembre 2017 - 16:12.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 16:33

#16
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@bidou : Ben si, c'est la meme team...

ôô

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 17:13

#17
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

@bidou : Ben si, c'est la meme team...


Ha voila c'est gateway qui est derriere ce stargate pour ça ils mettent plus a jour l'ancien gateway et pourtant dans leurs derniers email "big update come soon on gateway" ( ils me répondent en aout 2017 ) ils m'ont répondus ça a un de mes mail .... Bref si je comprends bien pas besoins de prendre un stargate 3ds si j'ai déja un Sky3ds+ ?

Modifié par bidou67000, 19 septembre 2017 - 17:25.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 17:34

#18
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male
Stargate est un CFW (linker) alors que Sky3DS+ (linker) émule juste le lancement d'un jeux dump, il vos mieux prendre le Sky3DS+ que la stargate ou la gateway, sinon les gars, maj 11.6 fait sur new 2ds sur b9s 1.3 avec luma 8.1.1, sa fonctionne niquel x)

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 17:41

#19
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Stargate est un CFW (linker) alors que Sky3DS+ (linker) émule juste le lancement d'un jeux dump, il vos mieux prendre le Sky3DS+ que la stargate ou la gateway, sinon les gars, maj 11.6 fait sur new 2ds sur b9s 1.3 avec luma 8.1.1, sa fonctionne niquel x)


stargate est un cfw linker ? c'est a dire il faudra installer quelque chose pour le faire marcher ?

Modifié par bidou67000, 19 septembre 2017 - 17:46.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2017 - 17:46

#20
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Toujours pas de user Land exploit au delà du firmware 11.3 ?


Non

By Clément. :)

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)