Aller au contenu


Photo

Dilemme, Wii vers Wii u pour 5 jeux !


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 13 septembre 2017 - 13:42

#1
la france

la france

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Bonjour,

 

Quelle est la solution la moins chère possible pour faire jouer mon fils à 4 ou 5 jeux sur Wii u? Il aime les jeux comme super mario 64 et new super mai bros sur Wii

Où trouver la console la moins chère?

Faire ou pas le hack de la Wii u pour 5 jeux?

 

Cordialement


Ce message a été modifié par la france - 13 septembre 2017 - 20:14.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 14:43

#2
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 Messages :

Bonjour,

 

Dites vous que dans le cas ou vous hackez la Wii U (qui est possible de faire hyper rapidement sur tous les FW), même pour 5 jeux sa sera tout de suite plus rentable. Et dans le cas ou votre fils en voudrais plus, sa sera la même chose. 

Ce qui serais mieux de faire c'est d'acheter une console Wii U vierge (par la je veut dire la normale sans rien, je ne sais pas si j'ai par contre le droit de recommander un site.) avec un DD (externe, car les Wii U ont 8 ou 32 Gb dans le cas d'une Premium Pack) d'au moins 500 Gb ou 1Tb ce qui est encore raisonnable en ce moment.

De plus, si votre fils est fan de jeux rétro, vous pourrez en plus de sa mettre RetroArch sur votre Wii U (un gros logiciel qui empaquete un bon tas d'émulateurs, y compris Nintendo 64 je pense)

 

Et de plus, si vous envisagez de hacker la Wii U, hackez le mode vWii avec (WUPHax) ! Vous pourrez ainsi installer des jeux de Wii sur un autre Disque dur externe.

 

 

J'espère que ma réponse aura été la plus complète possible. 

 

Cordialement.


Ce message a été modifié par Shadix - 13 septembre 2017 - 14:44.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 16:27

#3
la france

la france

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Merci, pour ce retour.

En fait, à part les Mario 3D World, Captain Toad, New super mario U, Yoshi's Woolly World, Kirby et le Pinceau arc-en-ciel et enfin Mario kart 8, il ne va pas se tourner vers d'autres hits (sauf si je le guide...)

Il est fasciné par ces titres lorsque je lui montre sur Youtube.

Il existe d'autres hits sur la Wii comme Mario galaxie mais l'utilisation d'une télécommande Wii et d'un nunchuk ne lui convient pas et comme c'est beaucoup en trois dimension, l'intérêt est plus faible.

Le budget pour une Wii u neuve vierge est de 170 à 210 euros sur ebay (avec ou sans les frais d'expéditions, je ne sais plus) ce qui me semble élevé pour uniquement jouer aux titres que j'ai cité plus haut... L'occasion, c'est beaucoup la loterie,donc peu de confiance !

Enfin, la peur de ne pas faire correctement le hack me stresse également...

Cependant, je compte garder cette machine longtemps car j'ai aussi des jeux Wii et GC sur carte sd et disque dur externe.

Au fait, on peut jouer également avec des bakcups de game cube avec cette console?

Quel est votre avis?

Merci


Ce message a été modifié par la france - 13 septembre 2017 - 16:50.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)