Aller au contenu


Photo

[3DS] One Click Setup disponible en v1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

Posté 11 septembre 2017 - 15:29

#61
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male

Dragtaz tu a du louper mon dernier message 
 
PS : Ca fait du bien d'avoir quelle qu'un de competent derrière :)

Lol
Comme tu le vois tu es en emunand donc tout ce que tu feras n'impactera pas ta sysnand et inversement.


je te tien au courant merci pour ton aide qui ma ben aidé

Je croise les doigts pour que ça passe sans soucis cette fois. ;)
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 15:30

#62
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

bonjour les gars, j'ai un petit probleme avec ma 3ds que je vient d'acheter d'occas enfaite je lai formater et depuis j'ai un black screnn je peut rentré dans le recovry mode mais sa me propose de faire la dernière maj ce qui ne m'interaise pas parceque je veux la hacké alors y a t'il une solution ou on peut la hacké meme avec le dernier firmware ?

Salut, le hack est possible même depuis le dernier firmware, la console devait être hack, vérifie ta SD.





Re merci de ta reponse ça me rassure je crois que ce petit brick viens du faite que j'avais prépare ma sd avec les fichiers pour le hack dedans et quand elle a redémarrer apres le formatage elle a due planter du coup comment on fait pour la hacker si je vais la dernière maj j'ai besoin d'un linker t'aurai un tuto ? Encore merci de prendre du temps pour me répondre
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 15:33

#63
Kirax999

Kirax999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Donc en faite autent le faire sur la sysnand nan ?


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 15:39

#64
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male

Donc en faite autent le faire sur la sysnand nan ?

Pour la mise à jour, non mieux vaut éviter sur la sysnand (les meilleurs OFW sont compris entre 9.0 et 11.3), mais tu peux y installer FBI, LUMAupdater, HBL en CIA.
L'avantage d'une emunand et qu'en cas de soucis seule l'emunand saute et il faut juste réformateur la sd et tout refaire.

Modifié par Dragtaz, 11 septembre 2017 - 15:49.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 15:42

#65
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
@Yacine1, sous firm 11.5 officiel il te faut bien un linker pour le hack nommé magnethax ou ntrboothax.

Modifié par Dragtaz, 11 septembre 2017 - 15:45.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 16:01

#66
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

@Yacine1, sous firm 11.5 officiel il te faut bien un linker pour le hack nommé magnethax ou ntrboothax.



Ok merci et tu crois sue il y a rien d'autre a faire pour ce black screen avant de faire la dernière maj ?
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 16:10

#67
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male

@Yacine1, sous firm 11.5 officiel il te faut bien un linker pour le hack nommé magnethax ou ntrboothax.



Ok merci et tu crois sue il y a rien d'autre a faire pour ce black screen avant de faire la dernière maj ?

As tu testé sans la sd?
Si ça fait pareil, soit la 3ds était hack sans avoir injecté la redirection du boot sur la console et dans ce cas sans savoir l'ofw de base ça va être dur, soit passer par cette solution (maj 11.5), soit passer par un modder en hardware.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 16:31

#68
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
Bon je n ai pas etais compris : @crazycrazy le tuto dont je parle c 3ds guide et c ultra complet et tout est detaille pas a pas pour tout les modeles et tout les firmwares de 3ds . C est peut etre un peu long de se pencher sur ce type de travaux assez pointu mais au final tu a la satisfaction d apprendre des choses et de comprendre le cheminement des choses ; ce qui n est pas le cas avec ce genre de soft semi automatise . En effet quand tu boo9stap manuellent tu peut le faire proprement (avec le boot.firm ds la ctrnand) , tu decouvre l arborescence des fichiers systemes bref tu comprend ce que tu fais . Quand je lis ma 3ds ne demarre pas sans sd ou comment on fais une emunand : je sais que vous n avez pas pris le temps de lire le tuto cite plus haut . Et sache crazycrazy que jai demander de l aide moult fois mais que je ne rechigne pas a en donner si je le peut . Desoler pour le pave mais cela meriter un petit eclaircissement .
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 16:50

#69
Kirax999

Kirax999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

NOONNNN j'ai encore un problème sur ceci https://3ds.guide/fr...ebrew-launcher)quand je suis a lancer "safehax" j'ai une Exception de merde :(((( je vous partage la photo :( aussi j'ai bien lancer le truc d'avant pour patch le kernel a chaque tentative :( et sur avec une connexion net :(

 

 

http://hpics.li/35670a9

 

j'ai essayer avec l'autre revision comme indiquer pareille ou freez


Modifié par Kirax999, 11 septembre 2017 - 16:54.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 16:56

#70
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Le vrai problème est que la news d'un nouveau mode de hack de 3DS est posté mais que la personne qui poste n'a fait aucun test, du coup plusieurs personnes avec des console en semi brick (heureusement très léger), mais aucunes nouvelles de l'auteur du post. Au lieu de vouloir être le premier site à faire le buzz, testez un minimum car parmis les lecteurs il y a des novices, des personnes plus à l'aise et des pro avec tout le matos pour faire une resto hardmod en cas de soucis. Je sais que je risque de m'attirer les foudres des admin en écrivant ù ceci mais étant admin de groupes d'entraide consoles sur FB je ne laisse pas les gens dans l'embarras après avoir balancé une info.

Modifié par Dragtaz, 11 septembre 2017 - 16:57.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 16:58

#71
Kirax999

Kirax999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

En faite je suis pas a ma premiere console en hack j'en est fait de tout type sony ou nintendo puce ou non mais la juste j'ai voulu pas me faire chier et prendre un truc qui avais l'air pas mal javoue j'aurais du plus regarder maintenant ces la merde et ca me rend fou la prochaine fois je ferais tous a la main ces bien moins merdique avant je fesais tous a la main


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 17:00

#72
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
@Kirax, connections internet activée ?
Tu es sur ton emunand là ou en sysnand? Sur l'emunand pas besoin et refaire le passage sous hbl avec safehax, j'avais oublié de te le dire.
Sur l'emunand tu peux lancer directement FBI.

Modifié par Dragtaz, 11 septembre 2017 - 17:05.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 17:03

#73
Kirax999

Kirax999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Activer nickel quand je lance le premier truc (udsploit) il me dit bien udsploit sucess Patching Kernel... done!

 

apres je fais start il me retourne sur le home je retrourne sur la homebrew je lance Safehax

 

et bim kernel pannic execption a la con paf j'ai plus qu'a hard reboot


Modifié par Kirax999, 11 septembre 2017 - 17:05.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 17:09

#74
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male

Activer nickel quand je lance le premier truc (udsploit) il me dit bien udsploit sucess Patching Kernel... done!
 
apres je fais start il me retourne sur le home je retrourne sur la homebrew je lance Safehax
 
et bim kernel pannic execption a la con paf j'ai plus qu'a hard reboot

Fait ton hard, vérifie que tu sois bien sur l'emunand et donne moi la version de ton emunand. Si tu est toujours en 11.3 max ça va être facile.

Modifié par Dragtaz, 11 septembre 2017 - 17:10.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 17:12

#75
Kirax999

Kirax999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Alors suis en Emu 11.2.0-35E :)


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 17:12

#76
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male

Alors suis en Emu 11.2.0-35E :)

OK, c'est good ça !
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 17:13

#77
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Une intéressante information que j'ignorai.Je crois que ça sera pour moi le moment le plus attendu.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 17:13

#78
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Une intéressante information que j'ignorai.Je crois que ça sera pour moi le moment le plus attendu.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 17:13

#79
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Lance ton hbl et dedans lances FBI, si ça ne passe pas on va essayer autrement.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 17:14

#80
Kirax999

Kirax999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

j'ai pas encore FBI dans la HBL desoler je dit la car sur wii cetait homebrew channel, mais je les installer en chaine ca va ? enfin dans le home quoi


  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)