Aller au contenu

Photo

Problème A9LH vers Boot9strap

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2017 - 12:02

Atross

Atross

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages

Hello !

Dernièrement j'ai acquis une 3DS pour un ami en 9.6.0-27, on décide donc d'installer un CFW, seul souci c'est que je ne m'y connais pas des masses pour le hack de la 3DS, j'ai un gateway depuis la sortie alors, toutes histoires de CFW ne m'intéressaient pas énormément.

Bref ! Je vous explique la situation :

On à suivi ce tutoriel, vu que je n'en trouvais pas sur LS -> http://www.generatio...-nuls-de-a-a-z/

Suivi de : https://dragoncity17...9lh-boot9strap/

Maintenant le hic, c'est que dès qu'il enlève la carte SD sans les fichiers du second site, la console s'allume plus, juste la led bleue et se ré-éteint de suite. Si vous savez comment faire pour limite repartir de zero, puisque j'ai vu que y'avais un nouveau tool sorti sur le site qui permet de faire tout de A à Z en 30 secondes (manque de peau j'ai fais tout ca la veille moi haha)

Bref, merci d'avance pour votre aide ! :D

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2017 - 12:09

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

quand tu dis que tu n'as rien trouvé sur LS, c'était y'a combien de temps? parce que ça fait plus de 8 mois qu'il y a toujours eu des tutos pour la 3ds... après, là, c'est pas grave ce que tu rencontres. c'est tout à fait normale que la console ne s'allume pas si tu n'as pas le bon launcher. sache que tu as besoin de la carte SD pour avoir accès à tes jeux et, en plus, en temps normale, tu n'as pas besoin de retirer la carte SD