[Switch] Le VR détecté dans le code de l'interface IPC
Posté 28 août 2017 - 19:09
#1
Posté 28 août 2017 - 19:29
#2
Posté 28 août 2017 - 19:57
#3
Posté 28 août 2017 - 20:01
#4
Posté 28 août 2017 - 20:09
#5
- chronoss, cyberfred91, BlackBrain et 1 autre aiment ceci
Posté 28 août 2017 - 21:43
#6
Posté 28 août 2017 - 22:15
#7
Sérieux... Du VR sur Switch quand on disait la PS4 limite pour du VR... Faut pas oublier que c'était une des principales raisons de l'existence du modèle Pro ! La blague ! Du VR de smartphone quoi...
tres facile ils reprendron la vr comme google sur android avec la double image et un casque avec 2 lantille et c'est parti rien de compliqué
edit c'est google qui a inventé la vr au debu avec leur casque en carton avec les 2 lantille et un aimant pour la selection video
https://vr.google.com/cardboard/
j'en ai un et sa fonction tres bien sur mon phone
Modifié par neoskyriper, 28 août 2017 - 22:29.
Posté 28 août 2017 - 22:18
#8
Posté 28 août 2017 - 23:17
#9
tu te trompe nintendo la faits bien avant les anne 2000tres facile ils reprendron la vr comme google sur android avec la double image et un casque avec 2 lantille et c'est parti rien de compliquéSérieux... Du VR sur Switch quand on disait la PS4 limite pour du VR... Faut pas oublier que c'était une des principales raisons de l'existence du modèle Pro ! La blague ! Du VR de smartphone quoi...
edit c'est google qui a inventé la vr au debu avec leur casque en carton avec les 2 lantille et un aimant pour la selection video
https://vr.google.com/cardboard/
j'en ai un et sa fonction tres bien sur mon phone
Posté 29 août 2017 - 00:33
#10
Modifié par neoskyriper, 29 août 2017 - 01:05.
Posté 29 août 2017 - 01:32
#11
oui c'est vrai mai google en a fais un systeme différent et bien plus simple et beaucoup plus efficasse
Google n'as rien fait de tout cela, c'est le projet oculus rift sur kickstarter qui a vraiment remit au gout du jour la vr, puis les chinois on fait ces petits casques, puis Google a revendu le travaille des chinois plus cher
Posté 29 août 2017 - 02:07
#12
oui c'est vrai mai google en a fais un systeme différent et bien plus simple et beaucoup plus efficasse
Google n'as rien fait de tout cela, c'est le projet oculus rift sur kickstarter qui a vraiment remit au gout du jour la vr, puis les chinois on fait ces petits casques, puis Google a revendu le travaille des chinois plus cher
On en parle du virtual boy ?
Posté 29 août 2017 - 03:13
#13
https://fr.wikipedia...alité_virtuelle
Sinon pour avoir déjà un rift CV1 + les touch et 3 capteurs, l'effet de grille se fait bien sentir dans certain jeux (mais pas l'immersion par-contre), je vois mal comment il vont faire un truc bien, moins puissant, avec une plus faible résolution, image par seconde etc ...
Modifié par kris538, 29 août 2017 - 03:27.
Posté 29 août 2017 - 05:01
#14
Posté 29 août 2017 - 06:57
#15
Le virtual boy n'a rien a voir avec la vr....Oui mais on parle de Nintendo en l’occurrence là ...
Il ne faut pas confondre un appareil dont l'image est dynamique avec les mouvements de l'utilisateur et une machine fixe qui offre une vision stéréoscopique.
Posté 29 août 2017 - 17:45
#16
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