Aller au contenu


Photo

[3DS] ntrboot Flasher v0.1.3 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 26 août 2017 - 19:05

#21
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

ce n'est pas la via carte sd

mais via le firmware du linker

tu flash le linker pour avoir le firmware ntrhax

si tu veux retrouver ton linker d'origine faut le restaurer avec le backup que tu as fait du firmware avant de la flash

mai on la trouve ou l'instal pour ntrboot hax pour l'inject car il demande de la mettre sur sd merci

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 20:11

#22
croker57

croker57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Il faut la mettre Sur la sd du linker il me semble...

ce n'est pas la via carte sd

mais via le firmware du linker

tu flash le linker pour avoir le firmware ntrhax

si tu veux retrouver ton linker d'origine faut le restaurer avec le backup que tu as fait du firmware avant de la flash

mai on la trouve ou l'instal pour ntrboot hax pour l'inject car il demande de la mettre sur sd merci


Modifié par croker57, 26 août 2017 - 20:13.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 20:24

#23
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

Il faut la mettre Sur la sd du linker il me semble...

ce n'est pas la via carte sd

mais via le firmware du linker

tu flash le linker pour avoir le firmware ntrhax

si tu veux retrouver ton linker d'origine faut le restaurer avec le backup que tu as fait du firmware avant de la flash

mai on la trouve ou l'instal pour ntrboot hax pour l'inject car il demande de la mettre sur sd merci


non sur la sd de la 3ds mai ya pas l'installateur nul part

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 20:26

#24
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
L installateur comme tu dis Ç est le ntrflasher qui doit s exécuter à partir d une console sous cfw sinon faut attendre que quelqu un de sympa te compile le tout en .nds qui luî ce met sur la micro sd du linker avec son système d exploitation.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 20:33

#25
croker57

croker57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Pourtant sur le site 3dsguide il est bien préciser qu'il ne faut que sa console et donc plus besoin de console source?
https://3ds.guide/fr...-single-system))

L installateur comme tu dis Ç est le ntrflasher qui doit s exécuter à partir d une console sous cfw sinon faut attendre que quelqu un de sympa te compile le tout en .nds qui luî ce met sur la micro sd du linker avec son système d exploitation.


Modifié par croker57, 26 août 2017 - 20:39.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 20:40

#26
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Pour Ca il te faut un flasher sous .nds et que tôn linker soit reconnues fonctionnel sous le firmware actuelle de ta 3ds. Exemple si tu a un r4i 3ds gold officiel avec ce linker tu pourras passer via une ancienne version du flasheur(1.1) sous .nds car ce dernièr fonctionne sous tout firmware pour l instant...

Par contre la Acekard 2i elle ne fonctionne plus depuis le firmware 5.0(pas sur la dessu) donc tu auras beau voulait flasher le linker Ca passera jamais.

Le probleme dans tout ça Ç est que a la base ce qui sort en premier les les flasheur en .firm fait pour les cfw apres Ç est une âme charitable qui le compile en .nds.

Modifié par Fatiguant, 26 août 2017 - 20:41.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 20:47

#27
croker57

croker57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Bin j'ai justement acheter la r4i 3ds du tuto car je ne dispose pas d'autres consoles en cfw..Donc il me faudra encore autre chose avant de pouvoir installer ntrboot?
Car dans le tuto il renvoie au lien https://github.com/d...leases/tag/v2.3 pour justement télécharger le .nds.?

Pour Ca il te faut un flasher sous .nds et que tôn linker soit reconnues fonctionnel sous le firmware actuelle de ta 3ds. Exemple si tu a un r4i 3ds gold officiel avec ce linker tu pourras passer via une ancienne version du flasheur(1.1) sous .nds car ce dernièr fonctionne sous tout firmware.
Par contre la Acekard 2i elle ne fonctionne plus depuis le firmware 5.0(pas sur la dessu) donc tu auras beau voulait flasher le linker Ca passera jamais.
Le probleme dans tout ça Ç est que a la base ce qui sort en premier les les flasheur en .firm fait pour les cfw apres Ç est une âme charitable qui le compile en .nds.


Modifié par croker57, 26 août 2017 - 20:55.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 20:54

#28
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

Bin j'ai justement acheter la r4i 3ds du tuto car je ne dispose pas d'autres consoles en cfw..Donc il me faudra encore autre chose avant de pouvoir installer ntrboot?

Pour Ca il te faut un flasher sous .nds et que tôn linker soit reconnues fonctionnel sous le firmware actuelle de ta 3ds. Exemple si tu a un r4i 3ds gold officiel avec ce linker tu pourras passer via une ancienne version du flasheur(1.1) sous .nds car ce dernièr fonctionne sous tout firmware.
Par contre la Acekard 2i elle ne fonctionne plus depuis le firmware 5.0(pas sur la dessu) donc tu auras beau voulait flasher le linker Ca passera jamais.
Le probleme dans tout ça Ç est que a la base ce qui sort en premier les les flasheur en .firm fait pour les cfw apres Ç est une âme charitable qui le compile en .nds.


non sa vu que tu as le linker
https://github.com/d...releases/latest

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 21:01

#29
croker57

croker57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Voilà donc rien besoin d'autre que le linker compatible et le tuto de 3dsguide à suivre à la lettre pour 3ds single system avec donc le lien .nds

Bin j'ai justement acheter la r4i 3ds du tuto car je ne dispose pas d'autres consoles en cfw..Donc il me faudra encore autre chose avant de pouvoir installer ntrboot?

Pour Ca il te faut un flasher sous .nds et que tôn linker soit reconnues fonctionnel sous le firmware actuelle de ta 3ds. Exemple si tu a un r4i 3ds gold officiel avec ce linker tu pourras passer via une ancienne version du flasheur(1.1) sous .nds car ce dernièr fonctionne sous tout firmware.
Par contre la Acekard 2i elle ne fonctionne plus depuis le firmware 5.0(pas sur la dessu) donc tu auras beau voulait flasher le linker Ca passera jamais.
Le probleme dans tout ça Ç est que a la base ce qui sort en premier les les flasheur en .firm fait pour les cfw apres Ç est une âme charitable qui le compile en .nds.

non sa vu que tu as le linker
https://github.com/d...releases/latest


  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 21:02

#30
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

Voilà donc rien besoin d'autre que le linker compatible et le tuto de 3dsguide à suivre à la lettre pour 3ds single system avec donc le lien .nds

Bin j'ai justement acheter la r4i 3ds du tuto car je ne dispose pas d'autres consoles en cfw..Donc il me faudra encore autre chose avant de pouvoir installer ntrboot?

Pour Ca il te faut un flasher sous .nds et que tôn linker soit reconnues fonctionnel sous le firmware actuelle de ta 3ds. Exemple si tu a un r4i 3ds gold officiel avec ce linker tu pourras passer via une ancienne version du flasheur(1.1) sous .nds car ce dernièr fonctionne sous tout firmware. Par contre la Acekard 2i elle ne fonctionne plus depuis le firmware 5.0(pas sur la dessu) donc tu auras beau voulait flasher le linker Ca passera jamais. Le probleme dans tout ça Ç est que a la base ce qui sort en premier les les flasheur en .firm fait pour les cfw apres Ç est une âme charitable qui le compile en .nds.

non sa vu que tu as le linkerhttps://github.com/d...releases/latest

mai avant de flach la carte trouve le firm de base de ta carte pour la remettre d'origine

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 21:03

#31
croker57

croker57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Ou je peut le trouver pour la R4 du tuto?

Voilà donc rien besoin d'autre que le linker compatible et le tuto de 3dsguide à suivre à la lettre pour 3ds single system avec donc le lien .nds

Bin j'ai justement acheter la r4i 3ds du tuto car je ne dispose pas d'autres consoles en cfw..Donc il me faudra encore autre chose avant de pouvoir installer ntrboot?

Pour Ca il te faut un flasher sous .nds et que tôn linker soit reconnues fonctionnel sous le firmware actuelle de ta 3ds. Exemple si tu a un r4i 3ds gold officiel avec ce linker tu pourras passer via une ancienne version du flasheur(1.1) sous .nds car ce dernièr fonctionne sous tout firmware. Par contre la Acekard 2i elle ne fonctionne plus depuis le firmware 5.0(pas sur la dessu) donc tu auras beau voulait flasher le linker Ca passera jamais. Le probleme dans tout ça Ç est que a la base ce qui sort en premier les les flasheur en .firm fait pour les cfw apres Ç est une âme charitable qui le compile en .nds.

non sa vu que tu as le linkerhttps://github.com/d...releases/latest

mai avant de flach la carte trouve le firm de base de ta carte pour la remettre d'origine


  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 21:06

#32
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
pourtant tu a tous sous la main dans le tuto

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 21:12

#33
croker57

croker57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Ok jai pas dû lire jusqu'au bout comme je l'attend encore lol

pourtant tu a tous sous la main dans le tuto


  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 21:20

#34
croker57

croker57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Exact il y a bien le .zip de la sauvegarde flashrom correspondant au linker R4i gold 3ds rts dans le tuto.

Modifié par croker57, 26 août 2017 - 21:22.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 23:48

#35
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Tu dump le Linker avant de le flasher donc voila tu l as ton backup.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2017 - 01:35

#36
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages
Je leur ai donné un dump de ma ROM, dark-samus est hyper impliqué dans le support de cette carte. (et normales pas vraiment, on a des normales, des v4.5 et des RTS au même endroit, regardez issue 14 dans le flashcart_core, R4i SDHC 3DS WiFi (r4i-sdhc.com))
  • Retour en haut

Posté 27 août 2017 - 18:38

#37
wolf-14

wolf-14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Female
C'est super pour ces autres linker, mais en ce qui concerne le linker r4i SDHC 3DS RTS du site http://www.r4sdhc3ds.com/ il sera compatible ?
J'ai personnellement ce linker, je m'en sers pour lire mes fichiers nds sur N3DS 11.5, mais je me demande s'il sera compatible plus tard...

Vous en pensez quoi ?
  • Retour en haut

Posté 27 août 2017 - 21:15

#38
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
si c'est comme celui de la photo en haut il est compatible

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 28 août 2017 - 00:25

#39
wolf-14

wolf-14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Female
Bah c'est quasiment la même version que les deux cartes R4i qui se ressemblent sauf que sur la mienne je n'ai pas de "revolution for DS" dessus.
 
Après je peux tester pour savoir si c'est compatible ? ça ne va pas planter l'autre O3DS ?
 

  • Retour en haut

Posté 28 août 2017 - 10:32

#40
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Ce n est pas compatible test dans le pire des cas Ç est le linker que tu va bricker, les modèle sdhc ne seront pas compatible à ce que l on a pu lire mais bon y a tellement de copies de copies.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)