Aller au contenu


Photo

[Wii U] L'exploit navigateur 5.5.2 disponible en version de test


  • Veuillez vous connecter pour répondre
198 réponses à ce sujet

Posté 17 août 2017 - 18:24

#121
toonsy

toonsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
j’ai réussi aux deux seime coup avec cette méthode:
  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 19:37

#122
JosuaLZ

JosuaLZ

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
BONJOUR A TOUS,

J'ai reussi hier (de 10h a 23h) alors voici mon petit Tuto :

Sur la carte SD Fortmaté en FAT 32
Vous allez mettre Haxchi et l'homebrew chnl dans sd:/wiiu/app ect vous savez faire.

Ensuite retiré tout sd et debranché tout prennez votre wii u et branchez la a coté a vous (juste l'alim suffit) avec votre gamepad dans votre main.

Utilisez le site http://u.drg.li/ et prenez un exploit par essai
Si il y a echec et que la console freeze vous restez appuyer sur le bouton power de votre wii u et vous recommencer sauf que avant de recommencer vous allez dans les parametres du navigateur wii u et vous effacer toutes les données (reinitialisation) et vous allez revenir sur le menu wii et c'est reparti pour un tour ! jusqu'a que ça marche.

J'ai une connexion tres faible en adsl (freebox 2mo par seconde pas plus)
et pourtant j'ai reussi donc rien a voir avec la vitesse de la connexion, une fois que vous avez reussi lancé Haxchi diiiirect

ATTENTION: lorsque ça frezze attendez quand meme 10s avant de l'eteindre

voila je suis super content que ça a marché celui qui a crée cet merveille de http://u.drg.li/ sache que tu a tout mon respect

Ne perdez pas espoir ! ça marche !!!!
  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 21:58

#123
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
j'ai réussi a installer xampp .. je fais quoi après ?
  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 21:59

#124
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
j'ai réussi a installer xampp .. je fais quoi après ?
  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 22:06

#125
jeff_reglyss

jeff_reglyss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
pour ma part un grand merci toonsy grace a la video de youtube et avec toute vos explication que j ai lu de haut en bas et bas en et gauche a droite et droite a gauche j ai enfin reussi a installer hachi en 5.5.2 grace aux jeu ds du professeur kawa, mais maintenant je fait quoi?
  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 22:25

#126
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
salut jeff t'as fait quoi avec la vidéo youtube ? j'ai pas compris le truc , faut un pc ou c'est uniquement sur la wii u l'exploit ?
  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 22:25

#127
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
faut mettre un timer entre 2 messages pour éviter les doublons ...

Modifié par nicky, 17 août 2017 - 22:26.

  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 22:41

#128
Chrsoft

Chrsoft

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonsoir à tous,

3 jours que je galère et je perdais vraiment espoir au point de me demander s'il ne s'agissait pas d'un "fake". Un très grand merci à Anakins et Zoria Gamers qui m'ont mis sur la voie.

La solution réside effectivement dans la vitesse de connexion car après avoir installé un serveur web sur mon PC fixe (avec boitier CPL) cela n'a rien donné malgré plus d'une centaine d'essais.

J'ai donc décidé de créer mon serveur Web sur mon téléphone via l'application "PAW Server for Androïd (gratuit)" et de mettre le serveur WEB fourni par Toonsy dans le répertoire paw/html/ du téléphone (celui-ci était posé à côté de la WII U).

Une fois "PAW Server" activé, j'ai renseigné l'adresse WEB fournie par l'application dans le navigateur de la WII U et cliqué sur l'une des options présentées (option 0 pour moi).

Le résultat a été immédiat dès le premier essai, au lieu de resté figé comme habituellement, j'ai enfin eu la poursuite de l'exploit avec la mise en route de l' "Homebrew Launcher" version 1.3.

Encore un grand merci aux personnes citées précédemment qui m'ont permis d'arriver enfin à ce résultat. Pour les autres, ne perdaient pas espoir car si vous avez un téléphone, je pense qu'il pourrait vous être utile.

Bonne soirée.
  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 22:45

#129
jeff_reglyss

jeff_reglyss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

salut jeff t'as fait quoi avec la vidéo youtube ? j'ai pas compris le truc , faut un pc ou c'est uniquement sur la wii u l'exploit ?

en faite il faut que tu telecharge les fichier sur le net l adresse est a la fin de la video apres tu suit la video a la lettre et sa marche
  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 22:59

#130
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Apparemment le site http://stupiid.ovh a été mis à jour, j'ai réussi à accéder au HBL en 2 essais :)

 

J'ai lancé le "4", freeze, reboot, navigateur, effacement des données, navigateur, stupiid.ovh et "Exploit" et hop.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 23:01

#131
toonsy

toonsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
De rien @jeff
  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 23:32

#132
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
je tente
  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 23:51

#133
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
bon j'ai reussi a acceder merci ouah ouah ...

maintenant mon souci c'est que j'ai le jeu dr kawashima , haxchi le detect mais il bloque car il ne trouve pas le rom.zip , je ne comprend rien , j'ai bien le jeu sur le menu et il fonctionne !
il pèse 75 mega ...
  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 01:36

#134
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Je viens juste de réussir mais au bout de plusieurs dizaines de tentatives, de plus le programme d'entrainement était gratuit pour ma console d'occasion, la méthode d'Anakine n'as pas fonctionner pour moi, j'ai jongler avec les deux... Par contre pour les idiots comme moi, n'oubliez pas de débrancher votre clé ou DD car j'ai cherché longtemps Haxchi... et le Dr était toujours la....

Petite question, y'a moyen de changer l'icone fade de Haxchi ? 

Merci en tous cas à tous


Modifié par facrax, 18 août 2017 - 01:38.

  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 02:43

#135
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
c'est bon , je viens de réussir moi aussi ... en fait j'avais un souci avec le jeu dr kawashima, j'avais du le déplacer à un moment , c'est pour ça qu'haxchi ne le prenait pas en compte, alors j'ai fait un truc tout simple , je l'ai efacer et je l'ai retelecharger sur l'eshop et c'est bon, ... la wii u peut a nouveau revivre parmi nous ...
  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 06:49

#136
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Je viens juste de réussir mais au bout de plusieurs dizaines de tentatives, de plus le programme d'entrainement était gratuit pour ma console d'occasion, la méthode d'Anakine n'as pas fonctionner pour moi, j'ai jongler avec les deux... Par contre pour les idiots comme moi, n'oubliez pas de débrancher votre clé ou DD car j'ai cherché longtemps Haxchi... et le Dr était toujours la....

Petite question, y'a moyen de changer l'icone fade de Haxchi ? 

Merci en tous cas à tous

 

Oui, tu as les images dans le répertoire haxchi à la racine de la carte SD mais faut bien respecter la taille et le format, je sais pas trop ce qu'il faut mettre.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 09:47

#137
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Merci OuahOuah, je pense que je vais pas trop toucher pour l'instant, je ne souhaite pas faire de fausses manips, j'ai une autre question car je me demande si j'ai bien respecter l'installation, quand j'ai telechargé le Dr K, j'ai fait une copie de sauvegarde sur ma clé USB, quand celle-ci est branché la chaîne Haxchi disparaît au profit de la chaîne du Dr, je me demande si c'est normal ? 


  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 09:53

#138
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Alors tu dois enlever tous les supports USB quand tu installes Haxchi sinon c'est en effet des trucs bizarres comme ça qui arrivent.

 

Tu oublies Dr. K. tu ne peux plus l'utiliser une fois Haxchi installé.

 

Donc pour que tout soit propre, je te conseille :

- installer la chaîne HomeBrew Launcher

- supprimer la chaîne Haxchi et toutes les données de Dr. K. (sauvegardes)

- enlever les supports USB

- re-télécharger Dr. K. snas y jouer

- lancer HomeBrew Launcher via la chaîne (ou le navigateur si tu es maso lol)

- ré-installer Haxchi

 

Comme ça tu n'auras plus de différences entre USB et NAND.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 10:06

#139
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ta réponse rapide, j'essaye dès que possible, je croyais qu'il fallait enlever tous les support uniquement pour l'installation du Chbc, j'avais peur de refaire la manip et d'avoir un Brick...


Modifié par facrax, 18 août 2017 - 10:08.

  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 10:13

#140
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Tu as installé CBHC ? Car dans ce cas faut pas effacer Haxchi ou le jeu DS sinon brick.

Faut le supprimer en lançant son installateur je crois.

 

Mais si tu n'as pas installé le CBHC juste Haxchi "de base" alors tu peux le supprimer.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)