Aller au contenu


Photo

[Wii U] L'exploit navigateur 5.5.2 disponible en version de test


  • Veuillez vous connecter pour répondre
198 réponses à ce sujet

Posté 16 août 2017 - 10:59

#61
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Hello,

Même souci pour moi. J'ai changé de SD, reformater, essayer depuis 10H (soit 2H) ce matin sans réussite. J'ai tout essayé, nouveau mii, supprimer les données et cookies du navigateur, exploit 1,2,3,4,5 et le principal sans résultat. J'ai privilégié le 2 et le 0 mais rien...

Je continue mais je vais abandonner.
J'ai même jusqu'à essayer avec ou sans CD dans le lecteur...

++
  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 11:05

#62
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Par contre j'ai 3 questions car avant j'utiliser mocha et je veux installer haxchi.

Sur ma SD j'ai mis chbc et le homebrew channel.
Mais j'ai également mis un viexu fw.img que j'avais sur la vielle SD (mais jamais utilisé ou fonctionnel).
En ai-je encore besoin pou rinstaller haxchi ?

Ma deuxième question est :
J'ai acheté Kirby en promo ce matin (car impossible de trouvé le Dr version Brain Age gratuit.)
Ai-je besoin de toucher à quoi que soit au niveau des zip des jeux de haxchi (j'ai lancé ?

Ma troisième question ?
Je vois que haxchi se connecte à la wii pour modifier l jeu DS.
Pour ce faire il utilise le homebrew launcher (lancé je suppose) ou il faut lancer cfwbooter et c'est tout ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 11:38

#63
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Bon ben ça y'est.

Du premier coup.
La solution, une bonne connexion.
J'ai installé les sources sur mon serveur local. Et bingo du premier coup...
J'avais déjà eu le tour mais j'y croyais pas trop...

Les sources :
https://github.com/J...allPop/WiiUTest

++
  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 11:48

#64
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

j'essaye de relancer une troixième fois le hombrew mais c'est dure ! il veut pas :'(



Pour le moment, c'est normal que le lancement soit aussi capricieux, c'est encore expérimental... Mais ça dépanne bien ceux qui n'ont pas d'autres choix.
  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 12:06

#65
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Oui,

C'est bon j'ai installé haxchi avec l'installeur rien de plus simple. Cela fonctionne niquel. A noter que j'ai du relancer le hack avant d'installer haxchi et pour mon deuxième essai cela n'a pas marché. Par contre pour le troisième niquel. Donc cela fait du 2/3 positifs pour l'instant. Le serveur html local reste donc à mon avis la soution.

Maintenant que j'ai haxchi d'installer je n'aurais plus besoin de faire la manip :-)

Merci à tous.
  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 12:19

#66
Ch0z

Ch0z

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Pourquoi ne pas utiliser ce nouveau point d'entré pour downgrade le navigateur et ainsi retrouver notre navigateur web 5.5.1 préféré et ses failles :-) ?
  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 12:23

#67
lgaetandu80

lgaetandu80

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Oui,

C'est bon j'ai installé haxchi avec l'installeur rien de plus simple. Cela fonctionne niquel. A noter que j'ai du relancer le hack avant d'installer haxchi et pour mon deuxième essai cela n'a pas marché. Par contre pour le troisième niquel. Donc cela fait du 2/3 positifs pour l'instant. Le serveur html local reste donc à mon avis la soution.

Maintenant que j'ai haxchi d'installer je n'aurais plus besoin de faire la manip :-)

Merci à tous.

Bonjour

 

Pourrais tu stp indiquer les étapes que tu as suivi pour une WIIU 5.5.2 et comment faire un serveur local?

Pour haxchi: j'ai l’entrainement cérébral du docteur kawashima sur ma WIIU 5.5.2


  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 12:30

#68
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male
comment on fait ton serveur en local ?

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 12:31

#69
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Hello,

J'ai mis le lien plus haut des sources pour le serveur local.
Tu peux utiliser xamp pour en faire un rapidement et facilement sur ton PC.
Il y a plein de tuto là dessus.
Tu copie les fichiers de la source dessus (tu dois avoir index.html à la racine du site web).
Tu te connecte de la wii sur l'adresse ip de ton pc ensuite et tu auras la page d'entrée avec les 4 liens dont le troisième (exploit) à lancer.

++
  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 12:38

#70
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

jai reussi aussi je suis en 5.5.2, j'etais en 4.1.0 jai finalement compris qu'il fallait dabord essayer l'exploit 2 plusieurs fois, ensuite reinitialiser le navigateur et retourner sur le site http://u.drg.li/ et selectionner le grand exploit...et la ca a fonctionné, j'ai pu installer haxchi, mais maintenant je suis confronter a un probleme, chaque fois que j'accede a haxchi il me renvoi sur un ecran noir aves un -5 ...je suis bloquer je sais pas comment acceder au homebrew channel...pouvez vous m'aider svp?


Moi je mise sur le dossier Haxchi qui ne doit pas être présent à la racine de la SD... N'aurais-tu pas télécharger Haxchi depuis l'homebrew appstore directement sur la WiiU ?!

Si j'ai raison et que c'est bien ça, récupère juste l'archive d'Haxchi et extrais son cotenu sur la SD, tu dois avoir un dossier Haxchi à la racine de la SD + celui qui va dans WiiU/apps (mais ce dernier ne sert qu'à l'installation) : https://github.com/F...haxchi/releases

Sinon, si tu as bien un dossier Haxchi à la racine de la SD, copie donc le contenu de ton config.txt stp !
 

Pour avoir SBHC il faut payer un jeux VC a 8€


CBHC, et non le jeu DS à 7€ (Dr Kawashima) c'est pour mettre en place Haxchi pas CBHC...


Modifié par BlackBrain, 16 août 2017 - 12:41.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 12:44

#71
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Oui j'ai un dossier haxchi dans la sd. config.txt :

a=fw.img
b=sysmenu
default=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf

Et celui lancé via le homebrew channel. C'est bien ça. Je ne me suis pas servi du PC. En lançant l'installeur haxchi il m'a détecté de suite le jeu (Kirby version pal).

Donc j'ai pas hésité à cliquer sur Install (A) :-).

Par contre je crois que j'ai télécharger haxchi du github je crois. Mais pas sur l'homebrew store c'est sur, je ne l'utilise pas.

++
  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 12:46

#72
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Si tu l'as pris du Github tant mieux ! Par défaut Haxchi lance Homebrew Launcher... tu l'as bien présent dans le dossier pointé ? Sinon pour tester tu peux appuyer sur B en lançant Haxchi pour revenir au menu système (Haxchi actif en plus) et voir si ça passe...


  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 12:54

#73
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male
Perso j'utilise CBHB + mocha par habitude, je ne sait pas si il y a une difference de temps de bot entre mocha et cbhc seul. J'ai essayé de desinstaller l'autoboot pour changer ses paramètres hier (en pressant sync ou home au demarrage, desinstaller, réinstaller) mais je n'y arrive pas

Modifié par Shevel, 16 août 2017 - 12:55.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 12:57

#74
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
J'ai pas le temps de tester à nouveau du coup j'ai mis mes fichiers de la SD (plus ceux nécessaire pour le serveur web) ici:

http://dl.free.fr/oVRejHmxf

Attention Kaspersky me détecte un virus sur le payload (je l'ai donc désactivier le temps de copier les fichiers sur le serveur web et lancer le hack de la wii).

Je n'ai pas mis le fw.img que j'ai également à la racine de la carte et qui semble nécessaire d'après le fichier de config.


++
  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 13:00

#75
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Hello,

J'ai mis le lien plus haut des sources pour le serveur local.
Tu peux utiliser xamp pour en faire un rapidement et facilement sur ton PC.
Il y a plein de tuto là dessus.
Tu copie les fichiers de la source dessus (tu dois avoir index.html à la racine du site web).
Tu te connecte de la wii sur l'adresse ip de ton pc ensuite et tu auras la page d'entrée avec les 4 liens dont le troisième (exploit) à lancer.

++

 

Ça à l'air très pratique mais la tache pour l'installation et la configuration de Xxamp semble un peu complexe pour un néophyte, du moins il faut avoir déjà essayé, du coup soit va falloir que je regarde les différents tutos qui ne sont pas vraiment très clair soit passer mon chemin et attendre un peu...   


  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 13:22

#76
lgaetandu80

lgaetandu80

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Ça à l'air très pratique mais la tache pour l'installation et la configuration de Xxamp semble un peu complexe pour un néophyte, du moins il faut avoir déjà essayé, du coup soit va falloir que je regarde les différents tutos qui ne sont pas vraiment très clair soit passer mon chemin et attendre un peu...   

 

Installer Xampp en laissant tout par defaut

 

Moi j'ai fait comme ça:

 

Renommer le dossier où ce trouve les fichiers pour le serveur web en wiiu  ( fournis par Anakins)

 

Copier le dossier wiiu dans C:\xampp\htdocs   

 

Lancer Apache (en cliquant sur start) dans XAMPP control panel

 

Tester avec: http://IP-DE-TON-PC/WIIU/index.html  (exemple: http://192.168.1.1/WIIU/index.html)  tu peux faire le teste depuis ton pc

 

Tu devrais tomber sur la page avec les 4 liens dont le "EXPLOIT"

 

!!!attention il ne faut pas de pare-feu actif sur le pc qui héberge le serveur!!!


Modifié par lgaetandu80, 16 août 2017 - 13:40.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 13:37

#77
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Merci, j'essaye demain de retour du travail...


  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 13:46

#78
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male
Je vient d'essayer mais sa fonctionnent pas, sur ma wii u qui est dans la même piece que mon ordi, cela me mes Le chargement de la page a échouer alors que sur pc sa marche niquel !

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 13:57

#79
lgaetandu80

lgaetandu80

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Je vient d'essayer mais sa fonctionnent pas, sur ma wii u qui est dans la même piece que mon ordi, cela me mes Le chargement de la page a échouer alors que sur pc sa marche niquel !

As tu un pare feu d'activer sur ton pc?


  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 13:58

#80
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male
non je l'ai désactiver complètement et j'ai pas d'antivirus !

Modifié par Zoria Gamers, 16 août 2017 - 13:59.

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)