Aller au contenu


Photo

Le Hack pour les nuls


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 11 août 2017 - 08:46

#61
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

J'en ai 8 en AA avec le chargeur qui va bien et elles sont justes excellentes !

Avec le bon chargeur qui va bien, je leur ai fait une charge/décharge/recharge en bonne et dûe forme avant utilisation et ça fait plus d'un an que je les utilise dans divers appareils comme wiimote, jouets de ma fille etc... Je ne les ai encore jamais rechargé et elles sont à plus de 50% de capa encore...


Modifié par Dnijbox974, 11 août 2017 - 08:46.

  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 08:14

#62
capt.caverne

capt.caverne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

petit feedback après une semaine d'utilisation

 

 CBCH c'est vraiment le top parmi les différentes méthodes possibles.

c'est vraiment pour moi la méthode la mieux adaptée (je voulais que mes nains puissent s'en servir tout seuls):

 

- interface transparente ,

- nombre de clics réduits pour lancer un jeu ((je voulais que mes nains puissent s'en servir tout seuls)

- pour bricker faut vraiment faire exprès , (et même si une maj est faite, il est possible de récupérer la boulette)

- une fois le bon tuto choisis parmi tous ceux proposé, rien de compliqué, suffit de suivre les instructions au calme et demander en cas de doute

- DLC, mises a jour des jeux, region free et online qui fonctionne --> pour moi c 'est pas utile en soit mais très pratique car au moment de télécharger les jeux je n'ai pas à me soucier de prendre la bonne version qui est testée et validée sur gbatemp (je fais encore des cauchemars à cause des différentes wave des jeux 360 à graver sur des DVD doubles couches)

 

USB helper est juste extra comme soft, on choisit, il se charge de télécharger avec au choix les maj et autres dlc, et se charge ensuite comme un grand de placer tout ce petit monde au bon endroit sur la carte sd, rien de plus facile !

 

J'ai acheté ce pad

https://www.amazon.f... wii u sans fil

fonctionne nickel, rien à dire pour le moment, on verra au bout de quelques dizaines d'heures de jeu

 

merci pour m'avoir conseillé et aidé !!


Modifié par capt.caverne, 18 août 2017 - 08:17.

  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 09:13

#63
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

ah bah on t'avais dit que c'était le mieux ;)

 

 Profitez bien, c'est vraimennt une petite console sympa


NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)