Aller au contenu


Photo

[DSi] HiyaCFW, le CFW de la DSi prépare son guide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 05 août 2017 - 20:04

#21
an23i

an23i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
Sur ma dsi europenne le slot bug il faut que jenfonce bien la cartouche et ca bug j espere que pour l exploit il faudra la cartouche que pour la 1ere installation

Modifié par an23i, 05 août 2017 - 20:05.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2017 - 21:44

#22
ganondorf03

ganondorf03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

Mon frere a gratter avec le stylet la ou on met les cartouche a casser tout les pins donc ne lis plus mes cartouche.

Edition 25th rouge en plus !
Cela lui redonnerai une utilité top !


Tu sais que le lecteur de carte peut se changer? Faut que tu trouves un mec qui le fait c'est tout
  • Retour en haut

Posté 06 août 2017 - 01:24

#23
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Slt tu as une flopée de slot cartouche dsi en vente dans le commerce, tu peux là réparer toi même où même passé par un pro. Si tu ne trouve pas je pourrais tjr t'envoyer ça par mp.


Ouais, avec un module neuf en main c'est pas si difficile que ça.
S'il peux mettre la main sur un fer a souder potable (idéalement, une station de soudure.. moi jai une Hakko 936)
Ensuite il suffit de libérer au maximum les pins du module cartouche avec une tresse à dessouder.
Pour ultimement libérer le module, j'avais chauffé simultanement et avec soin toutes les pins avec un outil fait maison... XD Un genre de tomahawk.. (ça ressemblait vrmt à un tomahawk lol) dont la tête en métal avait la même longueur que l'ensemble des pins du module.
En gros, tu protège le pcb avec un bouclier thermique (rien de bien compliqué à bricoler) et tu dessoudes l'ensemble des pins simultanément.
On peux aussi le faire en baignant tt les pins dans une ligne d'étain fondu mais je trouve ça plus dangereux qu'autre chose.
Pê pas le meilleur projet pour quelqu'un qui n'a jamais touché à la soudure, mais puisque les pins ne sont pas microscopiques et qu'elles ne sont disposées que sur un seul coté.. ce n'est pas hyper difficile non plus.

Modifié par Balthasar, 06 août 2017 - 01:40.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2017 - 15:10

#24
an23i

an23i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
Je suis trop pŕesser quil sortr
  • Retour en haut

Posté 07 août 2017 - 07:46

#25
MyDePain

MyDePain

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male
Étant un des traducteur de ce guide, je tiens à préciser que ce n'est pas le guide officiel comme indiqué sur GBAtemp.
D'après Robz8, le guide officiel est toujours en préparation. Des rumeures disent que l'adresse de ce guide sera twl.guide.

L'exploit "DSiBrowserhax" n'a pas été annoncé et aucun de nous ne peut dire si il existera car Robz8, sur son post sur SRLoader et dans d'autres de ces posts, a précisé que l'exploit sera pour le Flipnote Studio.

Modifié par MyDePain, 25 février 2018 - 12:34.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2017 - 01:00

#26
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
sa serai tellement bien un cwf sur dsi eu

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 10 août 2018 - 21:34

#27
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
salut a tous, le lien vers le guide est hs :(
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)