Console :.Nintendo New 3DS
Firmware: ....11.3.0-36E
Nom du linker : ............... Ace 3ds PLUS
Site internet noté sur le linker : ...............www.ACE3DS.com Ce logo est-il présent sur le linker ? : ............... Non
Ce logo est-il présent sur le linker ? : ............... Non
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : ............... Non
Photo du linker : ............... http://hpics.li/8a00faf
Description du problème : ...............
Bonjour à tous,
J'ai acheté un linker Ace 3ds plus pour pouvoir jouer principalement à des jeux retro (gb, snes,...).
Après réception du linker, j'ai installé AOS v2.13 et les roms des jeux. Les jeux fonctionnaient bien les premiers jours mais j'ai rapidement eu quelques soucis avec le linker.
Lorsquee faisais des sauvegardes, le linker crashait et freezer la console. De plus parfois quand j'allumais la console, le linker n'était pas reconnu et de plus en plus fréquemment, et ensuite j'avais également des messages d'erreur sd/tf card error. Du coup c est devenu rapidement problematique car j'ai 1fois sur 2 une impossibilité de sauvegarder mes parties et donc je dois tout recommencer.
J'ai donc renvoyer la carte que j'ai acheté a Modchip qui m'ont envoyé une nouvelle carte Ace3ds avec une nouvelle microsd 16go. J'ai remis les jeux dessus, et après 2/3 jours d'utilisation, le probleme revient. J'étais dans un jeu j'ai voulu sauvegarder et la console a planter. De plus je commence a avoir de plus en plus l'absence de reconnaissance de la carte par la 3ds, je dois remettre plusieurs fois le linker dans la 3ds pour qu'il le reconnaisse.
Mon probleme comme vous l'avez sans doute compris est que le linker est tres instable et m’empêche de jouer aux jeux de facon optimale avec une degradation dans le temps de celui ci.
Après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve aucun topic avec ce souci la donc je me permets de vous demander votre aide.
Avez vous des idées sur la cause? et des conseils a me donner ?
Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas si besoin d'autres informations.
Khanvarg.