Aller au contenu


Photo

mise a jour wii u en 5.5.2


Meilleure réponse BlackBrain, 27 juillet 2017 - 07:25

C'est tout à fait normal qu'un jeu installé en SysNand fonctionne... Haxchi se met en place en SysNand et possède les propriétés d'un CFW.

 

Concernant tes autres questions : non tu ne peux pas retourner en 5.5.1. Si c'est la SysNand qui s'est mise à jour, ça n'a plus d'importance si ta RedNand est en 5.5.1 ou 5.5.2. À moins que tu puisses encore lancer la faille webkit via loadiine.ovh dessus, dans ce cas garde la en 5.5.1.

 

Enfin des solutions sont à l'étude pour le 5.5.2 il faut patienter : bonne nouvelle pour toi, Haxchi étant un hack persistant, tout marchera toujours en 5.5.2 mais ne l'enlève surtout pas !

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 26 juillet 2017 - 21:41

#1
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

Bonjour,

 

Mon fiston m'a mis à jour ma wiiu  donc je suis en 5.5.2!!!

 

Haxchi fonctionne donc RAS pour accéder à ma readnand.

 

Ma question est la suivante puis_je reflasher ma Sysnand officiel? Pour repasser en 5.5.1

 

Et la question  pour la partit readnand faut-il spoofer ou mettre à jour la console officiellement?

 

 

 


Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2017 - 22:01

#2
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

j'ai fouiller un peu apparemment c'est mort pour le moment pour la partie Sysnand, mais un truc bizarre ce passe depuis cette fameuse mise à jour j'ai installer un jeux sur ma sysnand  et il fonctionne


Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2017 - 07:25   Meilleure réponse

#3
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

C'est tout à fait normal qu'un jeu installé en SysNand fonctionne... Haxchi se met en place en SysNand et possède les propriétés d'un CFW.

 

Concernant tes autres questions : non tu ne peux pas retourner en 5.5.1. Si c'est la SysNand qui s'est mise à jour, ça n'a plus d'importance si ta RedNand est en 5.5.1 ou 5.5.2. À moins que tu puisses encore lancer la faille webkit via loadiine.ovh dessus, dans ce cas garde la en 5.5.1.

 

Enfin des solutions sont à l'étude pour le 5.5.2 il faut patienter : bonne nouvelle pour toi, Haxchi étant un hack persistant, tout marchera toujours en 5.5.2 mais ne l'enlève surtout pas !


Modifié par BlackBrain, 27 juillet 2017 - 07:25.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2017 - 19:07

#4
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

C'est tout à fait normal qu'un jeu installé en SysNand fonctionne... Haxchi se met en place en SysNand et possède les propriétés d'un CFW.

 

Concernant tes autres questions : non tu ne peux pas retourner en 5.5.1. Si c'est la SysNand qui s'est mise à jour, ça n'a plus d'importance si ta RedNand est en 5.5.1 ou 5.5.2. À moins que tu puisses encore lancer la faille webkit via loadiine.ovh dessus, dans ce cas garde la en 5.5.1.

 

Enfin des solutions sont à l'étude pour le 5.5.2 il faut patienter : bonne nouvelle pour toi, Haxchi étant un hack persistant, tout marchera toujours en 5.5.2 mais ne l'enlève surtout pas !

merci pour toutes ces informations


Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)