Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 CheatsInc 4.71 montré et Save Wizard FW 4.70 ZicoS77 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 03 juillet 2017 - 10:59

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 517 messages
  • Sexe:Male
Le développeur français Zicos77 (SystemAce) nous propose de découvrir la mise à jour de son application PS4CheatsInc qui supporte le tout dernier firmware officiel 4.71.
 
 
 
 
Basé sur un exploit trouvé en Novembre 2016, son application CheatsInc 4.71 permet de modifier la page du guide et manuels, et de télécharger sur un ordinateur un jeu sans passer par les serveurs PSN (dans son exemple à partir de son pc avec lequel il créé un serveur) et tout cela tournait à partir du firmware 4.05.
 
 
 
 
 
Mais depuis il l'a adapté aux derniers firmware 4.70 et 4.71, mais il ne le diffuse pas pour le protéger.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Il propose par contre une version personnalisée de Save Wizard 4.70 basée sur la 1.0.1.0.6383.29176 qui permet de retirer de nombreux bugs et messages d'erreurs de la version originale.
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 11:44

#2
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
"Mais depuis il l'a adapté aux derniers firmware 4.70 et 4.71, mais il ne le diffuse pas pour le protéger."

C'est acté, je ne peux décidément vraiment plus pifrer cette génération de hackers. Et ne venez pas me sortir l'excuse du "ils risquent gros". Soit tu bricoles dans ton coin et tu gardes tout pour toi sans faire envie aux autres, soit tu parades sur le net avec ta découverte et tu as les couilles de le diffuser. Et venez pas me sortir non plus le coup du "Sony va y mettre un terme sinon", si tout le monde a la source de l'exploit, tous les devs pourront se pencher dessus pour la mettre à l'envers à Sony à chaque MAJ, comme ça a toujours été le cas tôt ou tard.

Modifié par Vegakiller, 03 juillet 2017 - 11:45.

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 13:18

#3
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
C'est vrai qu'on est dans une génération un peu de provoque autant de la part de certain utilisateur frustrés que le hack ne sorte pas que de certain dev qui tease des choses sans release , ça créé un cercle vicieux que ces deux catégorie entretien malheureusement et qui rend au final non productif la scène, du a la privatisation des découvertes et informations de chacun au titre, je pense, d'une renommée a celui qui sortira le package complet contenant "le saint graal" que tout le monde attends, le partage est restreint voir bloqué donc l’évolution aussi, dommage...

Modifié par overload, 03 juillet 2017 - 13:19.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 13:53

#4
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
Mouai de toute façon j'attends rien en hack de la PS4 idem pour la ONE pas de puce glitch rien je pense qu'il n'y aura pas de hack sur ses consoles... ou alors qu'on les nouvelles next next gen seront sortis et du coup plus d'interet..

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 14:33

#5
Abdeltcherkar

Abdeltcherkar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
tant mieux qu'il ne le sorte pas bande ingrat il a fait un bon travail ça vous troue le cul de le dire

Posté 03 juillet 2017 - 16:17

#6
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

tant mieux qu'il ne le sorte pas bande ingrat il a fait un bon travail ça vous troue le cul de le dire



H.S personne à critiqué la qualité de son travail bref...

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 16:57

#7
Abdeltcherkar

Abdeltcherkar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
j'ai pas dit que tu critiquer son boulot ,j'ai dit que vous êtes des ingrats envers lui il prouve sont travaille pour nous prouver que c'est possible
Mais lui dire BRAVO vous ne s'avez pas le dire ou quoi? ah oui faudrait qu'il lâche son truck avec c'est ca ? sympa la communauté ps4

"ça créé un cercle vicieux que ces deux catégorie entretien malheureusement et qui rend au final non productif la scène"

rien ne lui oblige a partager quoi que ce soit pour faire avancer le hack ps4 donc il fait ce qu'il veut c'est pas la peine de pleurer il lâchera son astuce ou pas perso je m'en fou
au moin il prouve que c'est possible

"d'une renommée a celui qui sortira le package complet contenant "le saint graal" que tout le monde attends"
oui sur ca tu a raison celui qui lâche le morceaux sera connue de tous c'est sur

Modifié par Abdeltcherkar, 03 juillet 2017 - 16:58.

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 17:34

#8
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
mais c'est bizarre pourquoi george continue pas officiellement alors aussi??
Les gars faites d abord vous et on en reparle
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 17:58

#9
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Bah certains dev ne publient pas certaines choses car c'est pour eviter que Sony bouche une faille apres. Sinon ca compliquera encore plus le taf de dev !
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 18:20

#10
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

j'ai pas dit que tu critiquer son boulot ,j'ai dit que vous êtes des ingrats envers lui il prouve sont travaille pour nous prouver que c'est possible
Mais lui dire BRAVO vous ne s'avez pas le dire ou quoi? ah oui faudrait qu'il lâche son truck avec c'est ca ? sympa la communauté ps4

"ça créé un cercle vicieux que ces deux catégorie entretien malheureusement et qui rend au final non productif la scène"

rien ne lui oblige a partager quoi que ce soit pour faire avancer le hack ps4 donc il fait ce qu'il veut c'est pas la peine de pleurer il lâchera son astuce ou pas perso je m'en fou
au moin il prouve que c'est possible

"d'une renommée a celui qui sortira le package complet contenant "le saint graal" que tout le monde attends"
oui sur ca tu a raison celui qui lâche le morceaux sera connue de tous c'est sur


C'est pas ça pour moi l'esprit du monde du hack. Pour moi c'est le partage. On est pas ingrat, on dis juste qu'on s'en tape royalement de ses avancées si au final il ne sort rien. C'est comme si tu disais "j'arrive à utiliser mon urine comme carburant mais je ne vous dirais jamais comment faire". Ça sera cool pour toi, mais sans intérêt pour nous. Tu dis que c'est bien parce qu'on sait que c'est possible ? Je te rassure, on sait tous que c'est possible, aucun système informatique au monde n'est invulnérable.
Ce que je lui reproche au gars, c'est de faire un truc illégal (oui, ça l'est), mais ne pas pousser le truc à fond. Il fait ce qu'il veut, hein, mais se la raconter sur le net tout plein d'arrogance en disant "je ne dévoilerai rien", je ne trouve pas que ce soit un bon état d'esprit.
Et je ne vais pas être reconnaissant envers un mec qui a pondu un truc, et que je dois croire sur parole sur le fait que ça marche.
Je vais même te dire mieux, tous les hacks que j'ai utilisé où l'auteur proposait de lui faire un don pour le remercier, je l'ai fait systématiquement. Je remercie ceux qui partagent, pas ceux qui trouvent et qui gardent pour eux.

Modifié par Vegakiller, 03 juillet 2017 - 18:24.

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 18:59

#11
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

j'ai pas dit que tu critiquer son boulot ,j'ai dit que vous êtes des ingrats envers lui il prouve sont travaille pour nous prouver que c'est possible
Mais lui dire BRAVO vous ne s'avez pas le dire ou quoi? ah oui faudrait qu'il lâche son truck avec c'est ca ? sympa la communauté ps4

"ça créé un cercle vicieux que ces deux catégorie entretien malheureusement et qui rend au final non productif la scène"

rien ne lui oblige a partager quoi que ce soit pour faire avancer le hack ps4 donc il fait ce qu'il veut c'est pas la peine de pleurer il lâchera son astuce ou pas perso je m'en fou
au moin il prouve que c'est possible

"d'une renommée a celui qui sortira le package complet contenant "le saint graal" que tout le monde attends"
oui sur ca tu a raison celui qui lâche le morceaux sera connue de tous c'est sur


Je vois pas en quoi je suis ingrat si tu lis ou relis mon commentaire je ne me plains à aucun moment du non partage de son taff je fait un constat relle et neutre de la situation actuelle ,même si je trouve dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter

Modifié par overload, 03 juillet 2017 - 19:04.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 19:03

#12
zicos77

zicos77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour,

 

Pour ce qu'ils disent que je suis égoïste : pour commencer je développer des cheats pour des jeux PC avant (ils ont toujours étés gratuit).

Par contre toi, je suis sur à 90 % (comme 90 % des développeurs de cheats(Exemple :  PS3 / PC)) que si tu avais une faille pour injecter du code sur les dernières versions du FW PS4, tu ferais des cheats et tu les vendrais (sans avoir ajouté en crédit ou avoir cité le pseudo de la personne qui a cherché pendant des heurs, des jours et même voir des mois).
 
Donc maintenant la question : qui est le plus égoïste ou truant de nous deux celui qui vend sur une base gratuite ou celui qui recherche et surement qui offrira des cheats gratuits (Car dans le monde d'où je viens, il y avait beaucoup de cheats par contre tu parlait d'ASM au développeur, il y avait presque plus personnes).
 
Par contre c'est pas toi qui passe 3 - 4 heurs par jours à recherché des failles ou autres, toi tu attend que ça ce passe et que la faille vient à toi. 
Si c'est pas vrai alors pourquoi voudrais tu que je l'a partage?
 
Pour moi l'esprit du monde du hack. C'est le partage entre personnes qui s’investisse dans le monde du hack. 
 
PS: Tu vois avec des réactions comme celle-ci ça me donne vraiment pas envie de faire un nouveau programme plus lite et ainsi donné les sources (mais je les dis donc je le ferais une version plus lite).
 
Cordialement ZicoS77

Modifié par zicos77, 03 juillet 2017 - 19:03.

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 19:07

#13
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Bonjour,
 
Pour ce qu'ils disent que je suis égoïste : pour commencer je développer des cheats pour des jeux PC avant (ils ont toujours étés gratuit).
Par contre toi, je suis sur à 90 % (comme 90 % des développeurs de cheats(Exemple :  PS3 / PC)) que si tu avais une faille pour injecter du code sur les dernières versions du FW PS4, tu ferais des cheats et tu les vendrais (sans avoir ajouté en crédit ou avoir cité le pseudo de la personne qui a cherché pendant des heurs, des jours et même voir des mois).
 
Donc maintenant la question : qui est le plus égoïste ou truant de nous deux celui qui vend sur une base gratuite ou celui qui recherche et surement qui offrira des cheats gratuits (Car dans le monde d'où je viens, il y avait beaucoup de cheats par contre tu parlait d'ASM au développeur, il y avait presque plus personnes).
 
Par contre c'est pas toi qui passe 3 - 4 heurs par jours à recherché des failles ou autres, toi tu attend que ça ce passe et que la faille vient à toi. 
Si c'est pas vrai alors pourquoi voudrais tu que je l'a partage?
 
Pour moi l'esprit du monde du hack. C'est le partage entre personnes qui s’investisse dans le monde du hack. 
 
PS: Tu vois avec des réactions comme celle-ci ça me donne vraiment pas envie de faire un nouveau programme plus lite et ainsi donné les sources (mais je les dis donc je le ferais une version plus lite).
 
Cordialement ZicoS77



J'espère que tu me cible pas parce que jtai pas attaqué, faut arrêter ça deviens n'importe quoi ce topic ou on peut même plus s'exprimer sans que ça parte en couille

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 19:36

#14
zicos77

zicos77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Non je parle en globalité(je vise personne).
Après si tu te sens visée ce n'est pas de ma faute.
Et oui j'accepte toutes critiques, mais j'aime pas quand on m'insulte ou que l'on me dit des propos qui ne sont pas réels.
 
Cordialement ZicoS77

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 19:59

#15
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Jolie boulot


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 20:32

#16
Abdeltcherkar

Abdeltcherkar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
les users ps4 n'en peux plus ça craque "mdr" fallait pas acheter day one les gars llolll
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 21:09

#17
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 21:13

#18
dvd95

dvd95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
ZicoS77 ne t'arretes pas sur les critiques. Si tu sort le logiciel et qu'il y a des bugs ça râle et si tu le sort pas bin ça râle aussi... Donc fait bon te semble et avance. Je t'encourage à continuer mec
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 22:57

#19
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
Bon travail

Modifié par Umix, 03 juillet 2017 - 22:59.

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 23:48

#20
rafikuchiwa

rafikuchiwa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

j'ai pas dit que tu critiquer son boulot ,j'ai dit que vous êtes des ingrats envers lui il prouve sont travaille pour nous prouver que c'est possible
Mais lui dire BRAVO vous ne s'avez pas le dire ou quoi? ah oui faudrait qu'il lâche son truck avec c'est ca ? sympa la communauté ps4

"ça créé un cercle vicieux que ces deux catégorie entretien malheureusement et qui rend au final non productif la scène"

rien ne lui oblige a partager quoi que ce soit pour faire avancer le hack ps4 donc il fait ce qu'il veut c'est pas la peine de pleurer il lâchera son astuce ou pas perso je m'en fou
au moin il prouve que c'est possible

"d'une renommée a celui qui sortira le package complet contenant "le saint graal" que tout le monde attends"
oui sur ca tu a raison celui qui lâche le morceaux sera connue de tous c'est sur



Déjà rien ne nous oblige à avoir de la gratitude pour qui que se soit qui crée un truc seulement pour sa propre pomme, qu'il le prouve ou pas d'une part
D'une autre je ne suis pas du genre à dire ce genre de chose pour critiquer moi personnellement je ne fais que le constaté depuis quelques temps avec déception et malheureusement je pense que bientôt les sites comme LS n'auront plus de raisons d'exister surtout si tout le monde se met à ne pas releasé

Modifié par rafikuchiwa, 03 juillet 2017 - 23:51.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)