Le développeur DaBlackPantha nous propose de découvrir PS4API Server Payload & Client distribué avec son code source.
Il s'agit là d'une API assez proche de PS3API proposée à l'époque par imcsx, avec sensiblement les mêmes options, le développeur parle même d'un portage PS3>PS4.
Si nous devions résumé, il s'agit de ps4me.dll avec un peu plus de fonctionnalités, comme par exemple les notifications.
Comme vous pouvez vous en doutez, l'API a été compilée avec le SDK PS4 de CTurt, donc sur les failles uniquement présentes sur le firmware 1.76 et qui est incompatibles avec les firmwares supérieurs.

PS4API - Server
This is the payload that handles all server code for my (very basic)PS4API. It is built upon kr105rlz's PS4-dlclose exploit, so huge thanks to him for that code!!!!
The code (my code, not the code written by CTurt or kr105rlz) is somewhat poorly written and could use some touching up, however I no longer have the time/interest to continue this project. So hopefully someone out there will find use of this project and "run" with it...
This is meant to be compiled using CTurt's PS4 SDK.
https://github.com/CTurt/PS4-SDK however, I am sure you could migrate it to another sdk such as psxdev's sdk.
Again, I want to say thanks to the following people for their help in the PS4 Community: 2much4u, Bad ChoicesZ, CTurt, qwertyoruiop, kr105rlz, Z80, and Zecaxco
PS4API - Client
This is the client side to my PS4API.
As you can see the code is not written the best. This was just a makeshift API to mess around with. It is heavily based on PS4FILENINJA by morpheous and PS3API by FMT imcsx.
Sa proposition s'articule autour de deux programmes, le serveur qui est le payload et le client qui permet de l'utiliser. Le développeur reconnait que le code n'est pas totalement exempt de bugs et qu'il n'est pas propre c'est par manque de temps qu'il a décidé de le proposer son code source pour ceux que cela peut intéressé. Maintenant clairement ce n'est pas ça qui va faire progresser la scène qui se heurte aux sécurités de Sony.