Aller au contenu


Photo

[XOX] Microsoft ne gagnerait pas d'argent à 499 $


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2017 - 18:21

#21
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

Un moyen de nous faire comprendre que la console va rester à ce prix là un moment et qu'il n'y aura pas de baisse rapidement après sa sortie peut être? 500 euros c'est quand même une sacré somme et tout le monde ne pourra pas se la payer à ce prix là...


oui tout le mond ne pourra pas se la payer à ce prix là,c'est pourquoi il y a une xbox s...
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2017 - 19:26

#22
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
A la vitesse ou le prix des composants évoluent c'est une évidence, dans 6 mois à condition que les premiers stocks soient écoulés ils gagneront de l'argent car la config sera déjà dépassé.
C'est ce que vivent les PCistes en permanence.

Modifié par Pléstaicheune, 15 juin 2017 - 19:26.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2017 - 20:03

#23
Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 99 messages
faut aussi penser comment cette console va être vendu , avec une ou deux manette ,avec ou sans jeux ... mais aussi y aura-t-il plusieurs modèles comme sur playstation une xbox slim etc... j'avoue que ça fait chère pour une console de jeux faut vraiment quelle soit impressionnante en jeux vidéo pour que je crack
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2017 - 21:45

#24
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Vous dite cher encore là vous avez la mémoire courte car d'office la One day one, la 360, la PS3 avait pratiquement le même prix...
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2017 - 22:02

#25
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Sexe:Male
C'est vraiment la seule console qui offre de bonnes perf a un bon prix pour un pc équivalent. Les autres consoles sont assez bof, meme la ps4 pro.

Censored

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2017 - 22:58

#26
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

Vous dite cher encore là vous avez la mémoire courte car d'office la One day one, la 360, la PS3 avait pratiquement le même prix...

on a bonne memoire ,la ps3 à 600euros ça a plombé les ventes à ses debuts.
la one était à 500euros et a du, de toute urgence se debarrasser de kinect pour alleger le prix de la console
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2017 - 23:00

#27
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

C'est vraiment la seule console qui offre de bonnes perf a un bon prix pour un pc équivalent. Les autres consoles sont assez bof, meme la ps4 pro.


je suis de ton avis , malheureusement ça manque d'exclu
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2017 - 06:46

#28
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Vous dite cher encore là vous avez la mémoire courte car d'office la One day one, la 360, la PS3 avait pratiquement le même prix...

on a bonne memoire ,la ps3 à 600euros ça a plombé les ventes à ses debuts.
la one était à 500euros et a du, de toute urgence se debarrasser de kinect pour alleger le prix de la console

Et la Switch cartonne à 300 € !
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2017 - 06:54

#29
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Përso je m'éclate plus avec une wii que une switch si c'est pour jouer sur une console qui resemble a une tablette je passe mon tour ! 


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2017 - 07:41

#30
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Pour moi, ca me fait comprendre que c'est parce que Xbox One est moins vendue que Ps4.

C'est pourquoi Microsoft oblige de retarder la sortie de sa console XOX apres la sortie de PS4 Pro.

Et maintenant, je vois que la sortie de XOX est peu tard et pis voilà.

Je serai curieux de voir la reaction de Microsoft si Sony sortira Ps5 dans moins 2 - 3 ans? :D


pas compris en francais ??

vous dites chere mais arreter !!! faudrait peut etre vous la donner ?? puis vu ce qu'elle embarque son prix est tout a fait justifiee !!!

Modifié par annimmalus, 16 juin 2017 - 07:41.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2017 - 13:21

#31
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Qvec ce genre de commentaire tu risques pas d Etre ici bien longtemps mon cher...
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2017 - 07:32

#32
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
C'est clair... Le mec vient déverser sa rage en insultant tout le monde. Vachement mature comme comportement...
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 11:54

#33
cmartinez

cmartinez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Tout à fait d'accord avec Annimmalus.

 

@Netoobuntu : Excellente analyse que j'apprécie. De plus s'agissant du prix des consoles, ce n'est pas un principe nouveau... Nintendo avait même trouvé le moyen de gagner de l'argent rapidement, en conservant le système de cartouches, qui ne pouvaient être fournies QUE par Nintendo, si ma mémoire est bonne.

 

Ce qu'il serait intéressant de comparer, c'est l'évolution du prix des consoles lors de leur sortie, sur les 15 ou 20 dernières années.

Pourquoi se plaindre du prix d'un console à 500 euros, alors que l'on hésite pas à dépenser la même somme voir plus pour l'achat d'un téléphone mobile ??? Et souvent alors même que l'ancien fonctionne très bien et qu'il à moins de 2 ans???

 

Personnellement, je me suis arreté à la 360, et j'avoue que je m'offrirai, ou me ferai offrir la One X. Parce qu'il y a des licences que j'apprécie, parce que le hardware est innovant pour une console (surtout le refroidissement), parce que elle possède un lecteur de bluray, et que je n'en possède pas, et surtout pour l'avenir (réalité mixte : hololens; réalité virtuelle). Parce qu'enfin, j'ai la sensation qu'un VRAI travail de recherche et développement a été fait. Ce n'est pas simplement une mise à jour hardware. Il faut bien avouer que lors de leur sorties respectives, les Xbox One et PS4 n'avait rien de très innovant côté hardware.

 

Personnellement, je suis plus scandalisé par le prix de vente d'une Switch...

 

Après, chaque console, chaque constructeur à son public.


  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2021 - 14:27

#34
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Un moyen de nous faire comprendre que la console va rester à ce prix là un moment et qu'il n'y aura pas de baisse rapidement après sa sortie peut être? 500 euros c'est quand même une sacré somme et tout le monde ne pourra pas se la payer à ce prix là...

499$ ça fait 430 euros

En 2021 en Hi-tech a ce prix tu n'as pas grand chose ni en PC , ni en Smartphone.

Et en plus une console a une duré bien plus importante qu'un PC ou un smartphone car derrière , on continue de faire des mise a jour d'optimisation au niveau de la console et des jeu.

 

Donc pour une fois je veux bien les croire.


  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2021 - 17:53

#35
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

499$ ça fait 430 euros
En 2021 en Hi-tech a ce prix tu n'as pas grand chose ni en PC , ni en Smartphone.
Et en plus une console a une duré bien plus importante qu'un PC ou un smartphone car derrière , on continue de faire des mise a jour d'optimisation au niveau de la console et des jeu.

Donc pour une fois je veux bien les croire.


Salut,
Si tu regardes c'est un post de 2017 qui a été encore une fois déterré....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)