Aller au contenu


Photo

Cheats sur 3ds ?


Meilleure réponse natho18, 13 juin 2017 - 13:21

Hello :hello:

Si tu es en 11.4 sans cfw, tu n'as pour l'instant aucune autre option que ton PowerSave pour utiliser des cheats.
En revanche, il y aura bientot NTRCardHax (que tu pourras utiliser avec le powersave je crois), qui te permettra d'installer un cfw.
Suite à quoi il te faudra installer le Boot NTR Selector, m'enfin on pourra y revenir en temps voulu.

Pour l'instant, patience donc. ;)

 

Grr ces ... de cheaters de ... ras le bol que vous pourrissez les jeux

Grr ces ... de pseudo moralisateurs de ... ras le bol que vous pourrissiez les topics
 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 13 juin 2017 - 05:17

#1
Jokeer

Jokeer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Female

Bonjour , alors j'ai une N3ds 11.4 , une sky3ds+ et un powersave qui ne fonctionne évidemment pas Avec sky3ds+ sa ma bien servi pour le header privé mais c'est tout.  :unsure: Donc je sollicite votre aide car j'aimerais savoir si actuellement il existe un moyen d'utiliser des cheats sur 3ds hormis l'action replay powersave (j'ai accès au homebrew avec l’exploit ninjhax) merciii !


Modifié par Jokeer, 13 juin 2017 - 05:33.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2017 - 11:35

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Grr ces ... de cheaters de ... ras le bol que vous pourrissez les jeux


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2017 - 13:21   Meilleure réponse

#3
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Hello :hello:

Si tu es en 11.4 sans cfw, tu n'as pour l'instant aucune autre option que ton PowerSave pour utiliser des cheats.
En revanche, il y aura bientot NTRCardHax (que tu pourras utiliser avec le powersave je crois), qui te permettra d'installer un cfw.
Suite à quoi il te faudra installer le Boot NTR Selector, m'enfin on pourra y revenir en temps voulu.

Pour l'instant, patience donc. ;)

 

Grr ces ... de cheaters de ... ras le bol que vous pourrissez les jeux

Grr ces ... de pseudo moralisateurs de ... ras le bol que vous pourrissiez les topics
 


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2017 - 13:30

#4
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Grr ces ... de suceurs de ... qui se croient intéressants lorsqu'ils essaient de recopier les messages des autres pour les tourner à leurs avantages


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2017 - 13:43

#5
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

C'est complètement stupide.
Le mec vient pour demander de l'aide pas pour avoir ton opinion sur ce qu'il fait.

Et comprends bien que je ne dis pas que tu as 100% tort, la triche peut être un fléau, mais choisit tes combats correctement.

Tu viens systématiquement pourrir les topics de cheats sur 3DS quand cette console ne possède que deux jeux versus pour lesquels le cheats peut être néfaste.
Tout le reste c'est du solo ou de la coop, donc personne n'est lésé.

Si tu mets le même message sur un topic d'un mec qui demande a tricher sur un Battlefield ou autre jeu massivement compétitif, je serai le premier à mettre un +1.
Mais là c'est juste ridicule et sans intérêt.

De plus on prive ce forum de quantité de trucs sympa juste à cause de messages moralisateurs (insultants serait plus juste) qui empêche certains de poster.

Et si tu veux vraiment te plaindre ou t'en prendre à quelqu'un, tu n'as qu'a t'en prendre à ceux qui font les jeux / Nintendo. Ils n'ont qu'à proposer un système anti-cheat correct et bannir ceux qui cheats online.
Personnellement je ne vois aucun problème à bannir un cheater online, c'est une position assumée et visible dans tous mes travaux: Gateshark2NTR créé des plugins qui bloquent systématiquement le online des jeux pour lesquels le plugin est chargé.

Bref, comme je disais, c'est pas que je ne suis pas d'accord, mais c'est juste agaçant tes messages sans fond à répétition.


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2017 - 13:46

#6
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

ce que je trouve agaçant, ce sont les gens qui critiquent les message aussi sans fondement et que d'un autre côté ils donnent pas entièrement tord. ça aussi c'est complètement stupide


Modifié par Molo1000, 13 juin 2017 - 13:47.

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2017 - 13:54

#7
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

ce que je trouve agaçant, ce sont les gens qui critiquent les message aussi sans fondement et que d'un autre côté ils donnent pas entièrement tord. ça aussi c'est complètement stupide

Tu dis sans fondement mais je prend le temps d'expliquer ma pensée donc ça ne colle pas vraiment. Rien à voir avec les tiens. ;)

Et puis juste comme ça, qui disait:
 

Grr ces ... de suceurs de ... qui se croient intéressants lorsqu'ils essaient de recopier les messages des autres pour les tourner à leurs avantages

 

Ton message est un simple copier du mien mais sans aucune argumentation. Cela dit je te l'accorde, ton copier ne le tourne pas forcément à ton avantage.


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2017 - 21:02

#8
Jokeer

Jokeer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Female

Merci beaucoup Natho18 pour ton aide je me doutais un peu que j'étais bloqué pour l'instant en 11.4 merci d'avoir confirmer. 

En revanche je suis contente de savoir qu'il y aura du nouveau et je te remercie pour les précisions et ton temps  :)


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2017 - 22:00

#9
Jokeer

Jokeer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Female

Grr ces ... de suceurs de ... qui se croient intéressants lorsqu'ils essaient de recopier les messages des autres pour les tourner à leurs avantages

 

Grr ces ... de cheaters de ... ras le bol que vous pourrissez les jeux

Pfff sérieux tu peux exprimer ton opinion en ce qui concerne les cheaters sans être vulgaire pour autant et si ça peux t'aider à mieux dormir la nuit je joue pas du tout en ligne avec 3ds donc c'est tout simplement pour mon plaisir perso  <_<


  • Retour en haut

Posté 21 juin 2017 - 11:52

#10
DjeriDoo

DjeriDoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

BASTON !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)