Aller au contenu

Photo

Disque dur non reconnu Vwii

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 09 juin 2017 - 10:55

bill0007

bill0007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages

Bonjour,

J'ai acheté une wii u recement, sur laquelle j'ai installé cbhc sans soucis.

J'ai egalement hack la partie Vwii+nintendont en suivant le tuto sur ce forum: http://www.logic-sun...-wii-sur-wii-u/

Maintenant que tout a été fait sans soucis particulier, je rencontre un problème:

Lorsque je lance Wiiflow, le logiciel voit bien mes jeux wii et parvient a les lancer.

Idem pour nintendont et les jeux GC.

Lorsque je lance usb loader gx, qui est de loin mon loader préféré, le logiciel ne reconnait pas mon disque dur: Waiting for hdd: 20 sec left.

HDD partitionné en 2: 1ere partition en FAT32 avec un dossier wbfs et un dossier games, et la seconde en ntfs, vide.

Disque dur 1 to Toshiba canvio, apparement compatible : http://wiki.gbatemp....bility_List#1TB

Wii u en 5.5.1

USB Loader GX Rev 1262

Dans les paramètres de USB Loader, a Partition jeu/install: Disque non initialisé.

Partitions multiples: Actif

Port USB              : Les deux

Disque dur alimenté avec un cable en Y.

USB Loader GX lancé par le forwader ou par HBC: même resultat.

La solution la plus simple serait d'utiliser Wiiflow, mais il est tellement moche, non intuitif a coté de USB Loader GX, que je prefère vous embêter :O

Si vous avez des questions ou besoin de plus amples renseignements, n'hésitez pas.

Merci d'avance

Edit1: Je viens de brancher le disque sur mon ancienne wii hack 4.3.

USB Loader GX parvient a acceder au disque sans soucis, et voit parfaitement les jeux.

Donc je suppose que le soucis vient de Usb loader gx sur ma wii u.

Si vous avez des idées, je suis preneur!

Modifié par bill0007, 09 juin 2017 - 11:32.

• Retour en haut

Posté 10 juin 2017 - 21:53

bill0007

bill0007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
Problème resolu !
En branchant mon dd ce matin, usb loader gx reconnaissait les jeux.
Le seul truc que j'ai fait, c'est inverser le cable y. En effet, un bout du câble sert au passage de données, a mettre sur le bon port, et l'autre, pour l'alimentation.
Je ne sais pas si le problème vient de là, mais je l'indique tout de même, ca pourrait servir !
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)