Aller au contenu

Photo

Aide pour une PSP 2004

Best Answer BlackBrain, 09 juin 2017 - 11:07

Donc s'il t'annonce cela dans les informations système, c'est bien qu'il est en place.

Je ne connais pas trop le ME mais théoriquement, comme le PRO, comme tu disais, mettre ses jeux PSP en ISO/CSO dans le dossier ISO... As-tu testé plusieurs jeux ? Le problème ne viendrait-il pas de l'ISO ?

LME ?! Tu as mis le Light Custom Firmware ? Si c'est le cas faut relancer à chaque démarrage un recovery pour rétablir le LCFW (en tout cas ça marchait comme ça sur le PRO), sinon vu que t'as une PSP-2004, un flash permanent est envisageable (enfin faut vérif le modèle de carte mère avant).

Go to the full post

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 07 juin 2017 - 21:39

nezzz

nezzz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 Messages :

Bonjour,

Je viens d’acquérir une PSP-2004 (Data Code 7C) en 6.61, et j'ai mis un CFW 6.61 ME-2.3 .

Je pensais que la console était hackée, donc j'ai créé un répertoire ISO à la racine et j y ai mis un ISO.

Mais cela ne fonctionne pas, j'ai du loupé un truc.
Quelqu'un aurait un tuto qui explique comment faire SVP ? 

Merci d'avance :)

• Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 06:49

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Es-tu sûr que ton CFW est bien installé ? Que t'annonce la console dans les informations système ?

Vaut mieux être sûr de ce qui est en place ou non avant de chercher plus loin.
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2017 - 07:48

nezzz

nezzz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 Messages :

Bonjour,

Et bien la seule manip que j'ai faite, c'est lancer LME qui m'a installé le CFW 6.61 ME-2.3 (et oui je le vois bien dans informations système).

Je suppose qu'il faut installer un ISO launcher, mais je ne sais pas comment m y prendre.

• Retour en haut

Posté 09 juin 2017 - 11:07   Best Answer

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 Messages :
Donc s'il t'annonce cela dans les informations système, c'est bien qu'il est en place.

Je ne connais pas trop le ME mais théoriquement, comme le PRO, comme tu disais, mettre ses jeux PSP en ISO/CSO dans le dossier ISO... As-tu testé plusieurs jeux ? Le problème ne viendrait-il pas de l'ISO ?

LME ?! Tu as mis le Light Custom Firmware ? Si c'est le cas faut relancer à chaque démarrage un recovery pour rétablir le LCFW (en tout cas ça marchait comme ça sur le PRO), sinon vu que t'as une PSP-2004, un flash permanent est envisageable (enfin faut vérif le modèle de carte mère avant).

Ce message a été modifié par BlackBrain - 09 juin 2017 - 11:10.

• Retour en haut

Posté 09 juin 2017 - 19:40

nezzz

nezzz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 Messages :

Ah quel boulet, ca venait effectivement de l'ISO, j'aurais pas cru.

Bon eh bien , cela fonctionne en fait.

Merci beaucoup :)

• Retour en haut

Posté 09 juin 2017 - 20:33

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 Messages :
Bah de rien, à part confirmer que t'avais bien fais les choses, j'ai pas fais grand chose ^^ Enfin content pour toi si ça marche :)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)