Aller au contenu

Photo

Bloqué par norton pour diskwriter

Meilleure réponse Molo1000, 05 juin 2017 - 17:40

ce qu'il faut savoir, c'est que les antivirus sont conçu pour protéger le système d'exploitation ainsi que les données personnelles.

selon la configuration de l'antivirus, il est possible que certains détectes des fausses menaces dû au fait qu'il ne reconnait pas le comportement d'un programme ou d'un fichier. du coup,il pense alors que cela est une attaque au système et va, dans la plupart des cas, inventer une action à produire.

il va généralement placer en quarentaine le ou les fichiers concernés et dire à l'utilisateur que norton à fait du bon travail (ça fait marcher le commerce).

j'ai le sky3dsV2 avec diskwritter 2.0.3B4 et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun virus dans ce programme. je te conseil de désactiver la protection en temps réel de ton antivirus le temps nécessaire au manipulations que tu dois faire pour installer des jeux sur ton linker.

petite parenthèse, n'oublie pas de mettre un header privé si tu comptes utiliser le service en ligne.

et certains jeux comme pokémon lune, soleil, zelda triforce heroes etc ne fonctionnent pas à cause de la protection anti pirate incluse dans ces jeux.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 05 juin 2017 - 17:29

labavure27

labavure27

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous et toutes

J'ai fait l'acquisition d'une new 3DS avec une carte SKY3DS.

On m'a donné en même temps que la console une clé USB contenant le fichier template et le diskwriter203b4.exe

Mais lorsque je branche la clé USB dans le PC, norton me fait disparaitre le .EXE et se met à mouliner en me prevenant d'une menace.

Ensuite il me met que diskwriter a été mis en quarantaine car Heur.AdvML.C était detecté par autoprotect.

J'ai essayé d'obtenir un autre diskwriter sur un site miroir et même problême rencontré.

Quelqu'un a déjà rencontré cette issue et aurait une solution?

Grand merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour me répondre.

• Retour en haut

Posté 05 juin 2017 - 17:40   Meilleure réponse

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
ce qu'il faut savoir, c'est que les antivirus sont conçu pour protéger le système d'exploitation ainsi que les données personnelles.

selon la configuration de l'antivirus, il est possible que certains détectes des fausses menaces dû au fait qu'il ne reconnait pas le comportement d'un programme ou d'un fichier. du coup,il pense alors que cela est une attaque au système et va, dans la plupart des cas, inventer une action à produire.

il va généralement placer en quarentaine le ou les fichiers concernés et dire à l'utilisateur que norton à fait du bon travail (ça fait marcher le commerce).

j'ai le sky3dsV2 avec diskwritter 2.0.3B4 et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun virus dans ce programme. je te conseil de désactiver la protection en temps réel de ton antivirus le temps nécessaire au manipulations que tu dois faire pour installer des jeux sur ton linker.

petite parenthèse, n'oublie pas de mettre un header privé si tu comptes utiliser le service en ligne.

et certains jeux comme pokémon lune, soleil, zelda triforce heroes etc ne fonctionnent pas à cause de la protection anti pirate incluse dans ces jeux.
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2017 - 21:59

labavure27

labavure27

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonsoir Molo 1000

Merci enormément pour ta réponse si rapide .C'est toujours sympa de pouvoir compter sur des connaissances que d'autres detiennent.

Encore merci mille fois je vais aller tester tes combines et reviens te dire quoi

• Retour en haut

Posté 05 juin 2017 - 22:17

labavure27

labavure27

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Tout a bien fonctionné

MErci encore beaucoup pour ton aide

A bientot alors en espérant pouvoir te rendre ton aide

• Retour en haut

Posté 05 juin 2017 - 22:21

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
t’inquiète, ça fait plaisir d'aider les gens
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)