[Vita] CFW 6.61 Adrenaline-4.2 disponible
Posté 04 juin 2017 - 17:06
Posté 04 juin 2017 - 17:53
Tu jetterais un œil aux DAT pour nous CelesteBlue ? ^^ Mais autant te dire que si c'est le cas, ça ne plaira pas à TheFloW, vu qu'il a simplement fermé la requête de YokA à ce sujet en lui disant : "Non", sans plus d'information...
Le mec qui publie son code source mais traque chaque fork pour tout empêcher ^^...
En fait j'avait fait des essais mais je m'étais rendu compte que les document.dat créés manuellement étaient illisibles par Adrénaline mais aussi par la PSVita.
Je pense que les document.dat créés manuellement ne fonctionnent tout simplement pas en OFW. Il faut une modif du FW pour les faire fonctionner.
Bah le problème c'est que sous Adrenaline on n'a même pas la possibilité d'afficher un .dat (qui est de base le manuel du jeu en format numérique). Je confirme que sous Ark/TN-V ça fonctionne bien j'avais fait le test donc je ne pense pas que ça soit une question de firmware pour le coup . Pour ce qui veulent jeter un œil si vous voulez j'ai un eboot/.dat qui fonctionne.
Posté 04 juin 2017 - 18:08
Posté 04 juin 2017 - 21:01
Sous ARK comment tu lance le dat ?? J'ai pas trouvé comment
Tu restes appuyer sur la touche ps (accueil) et tu fermes le premier menu. Tu as ensuite un menu relatif aux jeux PS1, avec "Manuel du logiciel" en autre.
Posté 04 juin 2017 - 21:22

Modifié par alucard2, 04 juin 2017 - 21:22.
Posté 04 juin 2017 - 23:09
Modifié par Amilord, 04 juin 2017 - 23:10.
Posté 05 juin 2017 - 00:25
Tu restes appuyer sur la touche ps (accueil) et tu fermes le premier menu. Tu as ensuite un menu relatif aux jeux PS1, avec "Manuel du logiciel" en autre.
oui c'est bon j'avais trouvé par la suite
Ark utilise le menu de la psp pourquoi Adrénaline n'en fait pas autant ?? pourtant c'est le menu du pops je croix c'est comme-ci il a été viré bizarre
Posté 05 juin 2017 - 07:35
Mes thèmes PSV
http://www.logic-sun...d-et-vitashell/
http://www.logic-sun...ustom-livearea/
Mes consoles
PSTV Henkaku R9
O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1
Posté 05 juin 2017 - 09:18
Modifié par alucard2, 05 juin 2017 - 09:54.
Posté 05 juin 2017 - 09:53
Ark utilise le menu de la psp pourquoi Adrénaline n'en fait pas autant ?? pourtant c'est le menu du pops je croix c'est comme-ci il a été viré bizarre
si je me souviens bien, il a viré une pârtie des reglages officiels pour eviter les conflits avec adrenaline. pour la taille écran par exemple.
Il a du virer le bébé avec l'eau du bain.
Posté 05 juin 2017 - 10:12
non pour la taille d'écran ils y sont dans le menu ps1 je peux choisir la taille normal comme le plein écran ou zoom si c'est bien de ce que tu parleTu restes appuyer sur la touche ps (accueil) et tu fermes le premier menu. Tu as ensuite un menu relatif aux jeux PS1, avec "Manuel du logiciel" en autre.
si je me souviens bien, il a viré une pârtie des reglages officiels pour eviter les conflits avec adrenaline. pour la taille écran par exemple.
Posté 05 juin 2017 - 12:12
non pour la taille d'écran ils y sont dans le menu ps1 je peux choisir la taille normal comme le plein écran ou zoom si c'est bien de ce que tu parleTu restes appuyer sur la touche ps (accueil) et tu fermes le premier menu. Tu as ensuite un menu relatif aux jeux PS1, avec "Manuel du logiciel" en autre.
Je te rejoins sur ce point, les réglages "taille d'écran" sont à la fois disponible dans l'onglet "settings" propre à Adrenaline mais aussi disponible dans le menu "Open Official Settings", en faite il manque juste "manuel du logiciel" x)
Modifié par YokA, 05 juin 2017 - 19:40.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)