Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony met en ligne le firmware officiel 4.70


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2017 - 14:42

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Sony vient de mettre en ligne le firmware officiel 4.70, plutôt inattendu car il s'agit d'un firmware intermédiaire qui n'a fait l'objet d'aucune phase bêta test comme le précédent 4.55 d'ailleurs, il s'avère obligatoire pour continuer à profiter du SEN ou d'applications externes comme Netflix nécessitant un accès au profil du PlayStation Network.
 
Sony dit avec cette mise à jour "améliorer la qualité de la performance du système" et apporter un nouveau logo pour le PlayStation Store, mais aussi pour Spotify et PlayStation Vidéo. Ce qui surprenant quand on regarde l'histoire des firmwares Sony, c'est qu'en Février 2015 Sony lançait le 4.70 pour PlayStation 3 qui lui aussi amenait ces nouveaux logos.  
 
 
 
 
Il semble que les premiers retours confirment une hausse de performances, notamment pour certains menus qui se chargent plus rapidement et apparaissent plus fluides. 
 
Ce n'est pas tout, certains ont remarqué que la PlayStation 4 Pro est aussi plus performante, notamment sous Final Fantasy XV à titre d'exemple.
 
 
 
 
 
Pour le moment aucune réaction de la scène face à l'arrivée de cette mise à jour qui pèse 324.80 Mo, tous les regards se tournent vers qwertyoruiopz. 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 15:19

#2
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
alors on fait quoi du coup on met a jour ou on atend un un cfw ??? lol

Modifié par zombex, 30 mai 2017 - 15:20.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 15:20

#3
rafikuchiwa

rafikuchiwa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 15:25

#4
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
Merci tralala pour la news mais je n'ai plus trop d'espoir du coté de @qwertyoruiopz depuis son tweet,
"the vast majority of security researchers (me included) enjoys hacking devices for fun. releasing jailbreaks is the opposite of fun."
Je miserai plus sur @SpecterDev, @CturtE ou encore la team rebug
Enfin, restons patients !
J'aimerais juste qu'une release se fasse et qu'un spoof PSN existe avant la fin de l'année 2017 ( rien que ça :) ) car avec la sortie de "Last of Us 2" ça va être dur de ne plus être à jour..

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 15:34

#5
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 460 messages

alors on fait quoi du coup on met a jour ou on atend un un cfw ??? lol


Franchement pour le moment je met à jours, le peu de jeu qui m'interesse sur cette console je les et acheter...
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 15:53

#6
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages

Franchement pour le moment je met à jours, le peu de jeu qui m'interesse sur cette console je les et acheter...

C'est vrai qu'a part quelques exclus... si on a un pc... je l'ai et j'ai 4 jeu... et elle prend la poussiere...


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 15:54

#7
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages
ça sent le gros patch webkit et kernel a mon avis mais bon exploit patché ou non , aucune release de prévu , meme celui que le 4.06 avait patché grace a Chaintin tech et que specterDev détiens depuis récemment ne sortira pas au grand jour, tout ce qu'on peut attendre c’est une confirmation de qwerty disant si oui ou non le 4.70 met fin a son exploit et c'est tout

Modifié par overload, 30 mai 2017 - 15:55.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 16:02

#8
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Ca me fait croire que Sony est obligé de sortir sa derniere OFW avec bcp d'ajouts à cause de PS4 Pro... PS4 + PS4 Silm + PS4 Pro. Ca explique pourquoi je trouve que c'est peu idiot que Sony a sorti PS4 Pro sinon PS5...

J'ajoute qu'il me semble que Sony fait tout pour etre " parfait " comme le parade avant la sortie de PS5 suite de la chute de PSV et PS4 presque.
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 16:31

#9
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
4.70, hein?
Dans pas longtemps, on aura dépassé le firmware de la ps3...
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 16:55

#10
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
aller encore un peux il sorte la version 5.00 :)

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 17:03

#11
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

aller encore un peux il sorte la version 5.00 :)


Sur psp ça va jusque 6.61 donc c'est possible oui
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 17:33

#12
Exynos

Exynos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
J'ai mis à jour et pour ma part, en regardant Netflix, mes manettes officiels ne répondent plus
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 18:28

#13
fx0day

fx0day

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
La faille Webkit de qwertyoruiopz a été corrigée ...
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 18:29

#14
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages

La faille Webkit de qwertyoruiopz a été corrigée ...


merci pour l'info l'ami et de nous faire revenir a la news :)

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 18:31

#15
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Je teste ca toute suite =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 18:50

#16
scarface45

scarface45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Les jeux ne sont pas chère pour rappel à l'epoque j'acheter une jeux SNES 500Francs , un jeux coûte en moyenne 75e je te laisse faire le calcul. ET si tu attends un peu tu le trouve en occaz encore moins chère perso c'est ce que je fais.
Après le hack n'a jamais freiner une console au contraire sa boost parfois la vente de la console, et les gens achète tjrs des jeux quand ça leur plais.
C'est une grosse fausse idée de dire que ça coupe l'herbe du pied des grosses firme, oublie pas que sony, ne fabrique pas que des console lol!!!

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 19:34

#17
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@francko...

Perso je prend plus de plaisir à hacker/bidouiller mes consoles qu à y jouer...

Developper un petit jeu ou utilitaire executable sur ta console alors que cela n est officiellement pas possible est un kif et un pure bonheur quand tu vois ton code fonctionner...

Et c est pas tes paroles qui y changeront quelque chose...
Tu es sur un site de hack donc ne t attend pas à ce que l on soit d accord avec toi...

J achete mes consoles avec objectif final le hack, j ai la switch en 2.0 en attente, la ps4 pro 3.70 en attente, au dernieres nouvelles je fais ce que je veux de ce que j achète ^^...

Pour le online par contre je suis tout à fait d accord avec toi un cheater en CFW ou non (car oui tu peux cheater sans CFW) doit être banni et ne pas avoir accès au live...

J ai un certain age je joue depuis l atari 2600, j ai tous connus et c est grâce aux anciens comme moi que le monde du jeux video est ce qu il est aujourdhui...
Et ces mêmes entreprises que NOUS avons soutenus et que NOUS avons élevés au rang où elles sont, aujourdhui nous prennent pour des vaches à lait (DLC, jeux pas finis, Remake HD, remastered, pas de retrocompatiblité mais de la rétro payante, live payant et de pitre qualité, patch dayone, connection obligatoore pour certains jeux, microtransaction, jeux en kit ou 120e complet au final et je peux encore continuer... Ils ont même essayé de nous faire payer la fin des jeux Oo Prince of Persia ;))
Et pour finir ce qui pour moi est le gros foutage de gueule la magnifique conversion $ > € mdr... Si ça c est pas nous prendre pour des portes monnaies...

Et comme on dit:
... y a ceux qui creusent et ceux qui tiennent le flingue...

Toi, tu creuses ;)
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 20:30

#18
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....

ici c'est un site de hack .on a compris ton avis .

merci de ta franchise c'est juste que je trouve pas ca top de cracher sur des entreprises qui font des bon jeux pour nous sa quand même un impact faut pas le nier si il y avait des cfw mais je pense qu'il n'y auras rien sur ps4 ou xbox tant que la ps5 ou xbox two et pas encore envisager donc sa me soulage de savoir que au final il font du bon boulot

qu'allez-vous devenir si fx0day dit vrais lollll

. 1- j'ai plus de 15 jeux sur wii u original , idem sur one et ps4. 2- je suis un gros gamer je possède toutes les consoles depuis la nes avec une belle Néo Géo + de 10 jeux qui à l'époque valait 1000 boules l'unité en moyenne ( donc tu vois tu es mal tombé pour la moral ;-)) 3- pour le hack merci aux créateurs de coinops sur Xbox 1ère gen qui m'ont permis de m'éclater avec les jeux d'arcades de mon enfance : oui les salles d'arcades me manque surtout cette ambiance de pur gamming !!! Pendant que j'y suis merci pour le hack Vista et rétroarch qui me permet également de jouer n'importe où aux métal slug que je possède en original sur ma Néo Géo
Alors tu vois faut pas juger quand tu sais pas... Ps : je pense que pas mal de gens sur ce forum possède beaucoup d'originaux sur leurs consoles... Ah oui pour finir j'allais oublier le coup de pu** de Sony le milliardaire avec sa ps4 de demie teintes qui a bien entuber ses clients fidèles (pigeon) en sortant la pro ;-) Tout ça pour essayé de te faire comprendre que les customs FW ne servent pas qu'à faire des indigestions de backup mais je ne pense pas que tu comprendras un jour malheureusement.

Modifié par thundertiger, 30 mai 2017 - 20:30.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 20:51

#19
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
https://twitter.com/...632891847880704
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 20:52

#20
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
qwertyoruiop a tweeté y a 30min qu'il allait test le fw 4.70 et apparemment si quelque chose est patché il partagerait.. C'est cool ça ferait avancer les chosess =)

edit: @tralala synchro :)

Modifié par ptij, 30 mai 2017 - 20:58.

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)