Aller au contenu


Photo

[Vita] HENkaku R10 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 28 mai 2017 - 02:09

#41
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
merci pour la news

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 07:55

#42
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

@binou tu met le wifi et tu vas dans la bulle offline et tu desinstalle avec le o et tu redemarre ta console ensuite tu met wifi tu lance install henkaku par la bulle molecule apres tu lance ta bulle offline tu fais installer ,tu coupe wifi et allume bluetooth tu redemarre ta console tu vas dans email ,puis henkaku sans jamais allumer wifi , et tu termine pas desactiver blutooth

Merci du coup de main !!! En fait je l'avais déjà installer mais je l'avais viré et je me rappelle pourquoi maintenant : C'est le côté capricieux du lancement qui me saoulait !!! Mais ça peut dépanner un jour donc je garde !!


Si tu utilises le lancement offline active le bluetooth, tu n'auras plus d'erreur au démarrage de henkaku

Moi j'ai pas de soucie même avec le Bluetooth éteint...
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 09:28

#43
pikaweb

pikaweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
je viens de tester avec virtua tennis 4...je l'ai désinstallé puis j'ai réinstallé le vpk et ça refonctionne nickel...seul problème c'est que j'ai perdu ma sauvegarde....donc il va falloir que je trouve dans quel répertoire sont les save pour réinstaller les autres jeux
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 09:49

#44
Fusortia

Fusortia

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Female

je viens de tester avec virtua tennis 4...je l'ai désinstallé puis j'ai réinstallé le vpk et ça refonctionne nickel...seul problème c'est que j'ai perdu ma sauvegarde....donc il va falloir que je trouve dans quel répertoire sont les save pour réinstaller les autres jeux


UX0:/User/

Modifié par Fusortia, 28 mai 2017 - 09:50.

Mes thèmes PSV

http://www.logic-sun...d-et-vitashell/

http://www.logic-sun...ustom-livearea/

Mes consoles

PSTV Henkaku R9

O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 10:05

#45
pikaweb

pikaweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages

je viens de tester avec virtua tennis 4...je l'ai désinstallé puis j'ai réinstallé le vpk et ça refonctionne nickel...seul problème c'est que j'ai perdu ma sauvegarde....donc il va falloir que je trouve dans quel répertoire sont les save pour réinstaller les autres jeux


UX0:/User/

merci
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 12:30

#46
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
Ok bah j'ai installé la R10 et pas de soucis en effet en suivant ce qu'a dit Mike57 ! merci d'ailleurs ! Moi j'ai pas le soucis du bluetooth à activer, ça fonctionne impec à chaque fois en mode avion. Apparemment pas de soucis dans les jeux non plus.Bon j'avais pas de save encore à récupérer non plus mais même ça, on sait quel répertoire il s'agit. Testé VT4 qui était déjà installé sur ma psvita et pas de soucis non plus. Donc ça avance,en route pour le CFW permanent !(sans brick j'espère pour vous les gars ! en tout cas bon courage à tous les testeurs!)

Modifié par titofff, 28 mai 2017 - 12:43.

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 13:22

#47
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male

Ok bah j'ai installé la R10 et pas de soucis en effet en suivant ce qu'a dit Mike57 ! merci d'ailleurs ! Moi j'ai pas le soucis du bluetooth à activer, ça fonctionne impec à chaque fois en mode avion. Apparemment pas de soucis dans les jeux non plus.Bon j'avais pas de save encore à récupérer non plus mais même ça, on sait quel répertoire il s'agit. Testé VT4 qui était déjà installé sur ma psvita et pas de soucis non plus. Donc ça avance,en route pour le CFW permanent !(sans brick j'espère pour vous les gars ! en tout cas bon courage à tous les testeurs!)



cool de rien !!

et oui plus de retour de enso de la part de la suicide squad ?? ca fonctionne toujours ?

nous aussi on veut le cfw !!! lol

Modifié par mike57, 28 mai 2017 - 18:55.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2017 - 23:24

#48
ted mosby

ted mosby

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
salut,je viens d'acquérir une ps vita 3.60 et j'ai installé henkaku R10 v10.1...mais voilà quand j'essaie d'ouvrir molecular shell, j'ai ce message d'erreur "Une erreur est survenue dans l'application suivante
(C2-12828-1)
Saved Core File Succeeded.
ux0:data/psp2core- 1497292118-0x00001e2b2d-eboot.bin.psp2dmp
molecularshell"
j'ai formateeé ma carte mémoire ,réinitialisé mon système ,reconstruis ma base de données,mais toujours pareil ... aidez-moi je vous en prie....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)