[Switch] Les contrôleurs 8bitdo compatibles Switch
Started by tralala, May 24 2017 21:57
6 replies to this topic
Posté 24 May 2017 - 21:57
Une excellente nouvelle pour ceux qui disposent d'un périphérique 8bitdo, ou ceux qui envisagent d'en acheter un.
Le fabricant a pris l'initiative de proposer un tout nouveau firmware qui prend en charge la Nintendo Switch, il reste tout de même le soucis du nombre de boutons, les manettes et contrôleurs sont surtout issus des modèles NES et SNES. Ils ne sont pas forcément adaptés à des jeux modernes, mais par exemple ils fonctionnent parfaitement pour certains jeux n'en nécessitant pas beaucoup, comme Mario Kart 8 Deluxe par exemple.

Idéal pour certains jeux rétro, il ne faut pas oublier les jeux casuals, et aussi que les contrôleurs sont compatibles Windows, Mac, iOS, Steam, et avec le bon dongle avec la NES Classic Edition.
Source : Firmware 4.0
Posté 24 May 2017 - 22:47
Les version pro ont assez de boutons
Posté 25 May 2017 - 07:51
Tout à fait.
C'est une bonne nouvelle, j'ai déjà du mal à me séparer de ma NES30 pro...
C'est une bonne nouvelle, j'ai déjà du mal à me séparer de ma NES30 pro...
Posté 25 May 2017 - 09:05
Elles sont vraiment top ces manettes 8bitdo.
Merci pour la maj et la news!
Merci pour la maj et la news!
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 25 May 2017 - 12:09
Merci
Posté 25 May 2017 - 12:39
cool les prix sont plus abordables que pour les vrais mannetes
Posté 25 May 2017 - 14:23
Testé et fonctionnel avec une nes30 pro. tout est là hormis la fonction gyroscope. mais c'est déjà sympa de pouvoir l'utiliser avec la switch. Bonne team 8bitdo !
peut être ça incitera nintendo à rendre compatible les anciennes manette pro de la wiiu huff huff
peut être ça incitera nintendo à rendre compatible les anciennes manette pro de la wiiu huff huff
Ce message a été modifié par amazir9999 - 25 May 2017 - 14:24.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)