Aller au contenu


Photo

[PS4] Fake sur une méthode brésilienne sur PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 19 mai 2017 - 20:43

#21
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
je vais en commander une et je vais tester tout ca je vous tiendrais au courant si c'est un fake quand je la receverais
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2017 - 20:47

#22
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male

Faut revenir sur le sujet de la news les gars ;)

 

D'accord avec Gagny du pur piratage en masse XD pas forcément cool mais bon de nos jours il n'y a que ça qui compte...


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2017 - 20:58

#23
Tiken01

Tiken01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

C est evidemment un fake.

160 jeux / par 2000 go ( je sais pas que 2000 c est pas exactement ca 2t0 mais on parle à un public de noob :) ) vu les reponses precedentes.

Vous avez la reponse sur la veracité en faisant une simple division

Whoua. ...je savais pas qu'il y avait encore des personnes qui se croive encore plus haut que tout le monde...pour moi les réponses précédentes ne sont pas des noob. .tout le monde a le droit de ne pas savoir. ..d'où pourquoi le site existe....respecte les gens ,répond leur correctement ou alors tais toi.....c'est pas parce que tu as fais une division d'enfant de CE1 que tu es plus intelligent que tout le monde. ..enfin ça c'est mon avis perso ..
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2017 - 21:07

#24
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 913 messages

Ça anime des débats sur le site en tout les cas :)

Le soucis pour certains c'est que les news sur LS son rémunérée, si elle étais gratis elle serai pas autent critiqué je pense.

Si tralala n'étais pas là depuis 2 ans à poster tout et presque " n'importe quoi " ( je parle de news approximative ) LS ne serai plus autent fréquenté !

J'ai connu LS à ces début, et j'ai vu le site déserté petit à petit.

Les news sont là pour qu'on en parle , bonne ou mauvaise elles peuvent être corrigées et compléter par ceux qui aurait plus d'informations et de précisions à apporter.

Évidemment y a que ceux qui font rien qui n'ont pas et n'auront pas de reproche de la part des autres ...

Aller les gars, vous remercierez tralala dans une prochaine news qui parlera du "hack concret" XD



je suis reconnaissant sur le fait que tralala alimente le site ,c'est pas encore la question (décidément les points de vue on du mal a se faire entendre sur cette news) mais cette notion du parce qu’on news rien on a pas le droit de critiquer.... c'est juste contre productif , la liberté d’expression existe aussi bref... et pour infos les news sont rarement rectifiées, que ça soit pour corriger des fautes d’orthographe ou des erreurs d'infos
Désoler de déranger certain parce-que j'ouvre ma gueule avec mes opinions mais internet sert a cela
Pour en revenir a la news, j’espère pour ma part que c'est pas un fake qu'on ai enfin un truc a se mettre sous la dent

Modifié par overload, 19 mai 2017 - 21:08.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2017 - 21:07

#25
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male
Il est temps de voir un modo débarquer histoire de recadrer tout le monde, c'est dommage de se prendre la tête pour vraiment pas grand chose au final..

Modifié par Djozii, 19 mai 2017 - 21:13.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2017 - 21:10

#26
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 913 messages
Pour ma part je suis resté cool et respectueux , bref a bon entendeur c'est mon dernier com sur cette news qui deviens "stérile"

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2017 - 21:35

#27
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Djozzi pourquoi faire appel à un modo ? Il n'y a aucun mal entendu.

C'est plutôt ce genre de remarque qui a tendance à faire réagir :)

Chacun a donner son opinion et son point de vu, il n'y aura pas de débordement.

Overload, aucun soucis de mon côté , je parlais d'un point de vu en général :)

Modifié par Pilip75, 19 mai 2017 - 22:32.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2017 - 23:02

#28
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

@all, vous critiquez mais vous pouvez egalement newser et gagner ces si précieux 1e...

Oui et non en fait vu qu'on peut se faire griller par Tralala qui n'a pas besoin de validation lui ;)
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD

Posté 20 mai 2017 - 15:56

#29
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
sa me rappel le bon vieux trueblue cette histoire peut-être qu'ils ont fabriquer une clé magique aussi sur PS4

Modifié par acdeco, 20 mai 2017 - 15:56.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2017 - 21:20

#30
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
je ne serai pas surpris que cette méthode marche car sur la xbox one il y a le mème genre. non pas de hack mais plutot faille au nivaux des comptes et licences de jeux qui sont en théorie unique pour un seul compte.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2017 - 02:37

#31
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Ça anime des débats sur le site en tout les cas :)

Le soucis pour certains c'est que les news sur LS son rémunérée, si elle étais gratis elle serai pas autent critiqué je pense.

Si tralala n'étais pas là depuis 2 ans à poster tout et presque " n'importe quoi " ( je parle de news approximative ) LS ne serai plus autent fréquenté !

J'ai connu LS à ces début, et j'ai vu le site déserté petit à petit.

Les news sont là pour qu'on en parle , bonne ou mauvaise elles peuvent être corrigées et compléter par ceux qui aurait plus d'informations et de précisions à apporter.

Évidemment y a que ceux qui font rien qui n'ont pas et n'auront pas de reproche de la part des autres ...

Aller les gars, vous remercierez tralala dans une prochaine news qui parlera du "hack concret" XD

Bien dit
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2017 - 02:38

#32
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Bla bla bla ces brésiliens... Qu'ils partent faire la danse brésilienne !

Ici on n'est pas bete en regardant tous les news de la scene PS4 !

Merci

Il faut gérer l'information
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2017 - 14:38

#33
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Le probleme avec ce genre de manipulation Ç est quand Sony/Microsoft s en apercevoir tu perds tout, jeux et comptes.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)