petit update
Bug du filter_wallpaper corrigé
Ajout de différente animation pour les tweaks
PluginsManager s'ouvre maintenant avec le joystick droit => bas
Posté 11 mai 2017 - 14:11
#21petit update
Posté 11 mai 2017 - 18:00
#22petit update
Posté 11 mai 2017 - 21:01
#24TheFlow veut gardé son shell à lui seul voila pourquoi il protège tant son atelier. Suis d'accord avec lui mais c'est toujours bien d'avoir des mods car y'a toujours quelque chose de plus à l'original. Prenons le cas de Amphétamine, son mod est plus mieux que l'original mais pourtant son auteur ne se plaint pas.petit update
Pourquoi pas commit sur le vrais git au lieu de sortir des mod ? ^^'
Ce message a été modifié par chronoss - 11 mai 2017 - 21:01.
Posté 11 mai 2017 - 22:22
#25car il ma bloqué tout simplement
Posté 11 mai 2017 - 22:57
#26C'est gentille mais il m'a bloqué donc je vois pas pkoi quelqu'un commiterait mes travaux a ma place il veut rien savoir de moi ya pas de soucis j'accepte
Un gros truc tu dis j'ai réalisé le sélecteur de thème et la sélection de la langue qu'est-ce qu'il a fait, j'ai posté un issue pour le contacter il m'a jeté en me disant "svp arrêter de poster des issue merci" ensuite j'ai fais koi je suis aller faire des commit et la.........., bannière rouge et j'ai compris qu'il m'a bloqué et la release suivante ça lui a mis le feu pour enfin ce décidé a réaliser le sélecteur de thème serte pas comme le mien mais il la fait depuis le temps donc tu vois un peut le personnage
Et pourtant j'en ai fais des modif pour te dire j'avais même viré le zip et le rar pour les remplacer par 7zip qui les prend aussi mais avec d'autres extension comme le tar ou le gz ou même la réalisation d'un lecteur mp4 m'enfin bref je les ai retiré car comme je tes dis reporter toute tes modifs sur une nouvelle version qui lui aussi bouge son code trop la galère a chaque fois et perte de temps.
Et un commit reste un commit il n'y a pas de bon ou de mauvais moment la participation viens a tout moment
J'ai voulut contribuer, il a pas voulut donc tampi et pourtant je me faisait un plaisir de le faire et voir de lui demander quelques trucs mais nan c'est pas possible donc affaire close pour moi.
Ce message a été modifié par BenMitnick - 11 mai 2017 - 23:00.
Posté 12 mai 2017 - 08:12
#27Je mets en gras ce qui me fait réagir... c'est surtout ça oui, Mr faut lui proposer le truc au bon moment où ça le fait pas ! Question, c'est quand le bon moment ? Il prévient avant, genre "allez-y les gars postez vos commits"...Ben si tu as de grosses améliorations à faire, je peux commit.TheFloW accepte les commits quand c'est le bon moment pour lui, et quand c'est vraiment un gros truc.
Ce message a été modifié par BlackBrain - 12 mai 2017 - 08:14.
Posté 12 mai 2017 - 09:39
#28Posté 12 mai 2017 - 10:13
#29Ce message a été modifié par BlackBrain - 12 mai 2017 - 10:13.
Posté 12 mai 2017 - 10:23
#30Mes thèmes PSV
http://www.logic-sun...d-et-vitashell/
http://www.logic-sun...ustom-livearea/
Mes consoles
PSTV Henkaku R9
O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1
Posté 12 mai 2017 - 10:26
#31oui c'est sur ce sont des usines a gaz pour les avoir utiliser du temps de la Xbox première du nom pour la modélisation 3D j'en ai baver grave mais une fois la chose comprise on ce régale et on vous régale par nos travaux
il suffit qu'on trouve le déclic mais des fois seule on y arrive pas.
Oui et c'est bien dommage car j'aimerais tant pouvoir sortir de plus grande chose pour vous mais suis coincé a un bas niveau malheureusement ![]()
Posté 12 mai 2017 - 10:27
#32Le problème est toujours pareil, l ego a un moment donné faut savoir le mettre dans sa poche et aidé les autres ... énormément de dev disent ne plus avoir de temps face a la masse de travail qui leur reste a faire ... forme quelqu un qui pourra t aider .. au lieu d abandonner ... combien de dev sur vita ? Combien voudrait apprendre ?
c'est pas faux ![]()
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)