Aller au contenu

Photo

Les dates des conférences Microsoft et Sony pour l'E3

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 04 mai 2017 - 09:40

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 850 Messages :
Vous le savez cette année l'E3 risque d'être mouvementé, Microsoft fera de Scorpio l'un des moments importants de ce salon, il faut dire que depuis le mois de Février le géant de Redmond multiplie les communiqués et la libération d'informations au compte goutte. 

La conférence Microsoft aura lieu le Dimanche 11 Juin à 23h00 (heure française), nous aurons probablement droit à une annonce du nom de la console, et peut être de sa date et prix de lancement.

Au niveau des jeux, les rumeurs prétendent à la présentation de Crackdown 3, Sea of Thieves, State of Decay 2 et Forza MotorSport 7, mais rien n'est encore certains de ce côté là. D'autres espèrent Halo 6 ou Gears 5.

Sony tiendra sa conférence le Mardi 13 Juin à 03h00 (heure française), l'attention sera misée sur les jeux, niveau matériel aucune présentation n'aura lieu. On parle de The Last of Us: Part II, Death Stranding, God of War, Days Gone  ou encore Detroit Become a Human.

En plus de leur propre conférence, Sony et Microsoft appuie celles d'Electronic Arts et de Bethesda, l'EA Play 2017 aura lieu le samedi 10 Juin à 21h00, et l'autre le Lundi 12 Juin à 15h30. 

Clairement, Microsoft risque de mettre un gros coup d'épée dans l'eau, mais il faudra encore patienter un peu avant de pouvoir profiter de la prochaine console de la marque, sauf surprise. Quoiqu'il en soit cette nouvelle console sur le papier risque de faire bouger Sony qui se drape de confortables ventes de la PlayStation 4, mais qui risque d'avoir du mal face à une proposition intéressante davantage tournée vers l'avenir avec notamment le jeu 4K et la lecture Bluray 4K.

• Retour en haut

Posté 04 mai 2017 - 10:21

thundertiger

thundertiger

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 526 Messages :
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Un pack console scorpio avec casque VR à prix abordable ce serait bien... Par ce que le prix du matos actuellement ça fait un peu mal au cul : 400€ juste le casque Sony :-( sans parler de la concurrence qui est encore pire.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2017 - 10:25

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 291 Messages :
Ça serait bien que Sony reparle du nouveau Spiderman aussi

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 04 mai 2017 - 10:35

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 871 Messages :
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
oui oui spiderman sur ps4 j'ai vue des video uh ! pour la scorpio hate de voir tout ca !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 04 mai 2017 - 12:23

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 105 Messages :
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion

Merci
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2017 - 14:39

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 112 Messages :
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Si ça risque de faire bouger SONY, c'est pas cette expression "un coup d’épée dans l'eau" -> mais plutôt -> jeter un pavé dans la mare.
Un coup d'épée dans l'eau -> un coup pour rien
Un pavé dans la mare -> faire des vagues, remuer l'eau qui dors.

Posté 04 mai 2017 - 19:16

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :
On verra ca.

Je crois que le prix de smartphones est bien plus pire que celle des consoles.... Déjà plus de 900 €

Merci
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2017 - 19:31

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 04 mai 2017 - 23:07

CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 314 Messages :
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
merci
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2017 - 06:11

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :
la seul chose que j'ai hate de la nouvelle sortie des nouvelles console ces que les hackeur sorte enfin leurs jailbreak sur PS4 et XBOX ONE
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2017 - 11:01

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 291 Messages :

la seul chose que j'ai hate de la nouvelle sortie des nouvelles console ces que les hackeur sorte enfin leurs jailbreak sur PS4 et XBOX ONE

On va attendre encore je pense, qwerty ne parle mème plus de son exploit kernel et de son avancement, sans doute soulé par tous c'est gens qui le harcèle sur twitter a lui demander tout les jours avec le jailbreak iphone en plus

Ce message a été modifié par overload - 05 mai 2017 - 11:02.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 05 mai 2017 - 17:28

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Je le soupçonne de partager son exploit avec quelques personnes sélectionnées sur le volet (ce qui du fait, serait déjà rassurant, dans le sens où il ne le vendrait pas). Après est-ce que ça finira par être publié publiquement ?!

Comme depuis le début de ses annonces, on a qu'à espérer et attendre.

Ce message a été modifié par BlackBrain - 05 mai 2017 - 17:29.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)