Aller au contenu


Photo

Tout Sur Le Downgrade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 22 juin 2008 - 20:09

#1
elk

elk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Salut

Je compte m'acheter une PSP slim and lite noir pour les longue route en vac, et je voulais avoir plus d'info sur le downgrade.

Qu'est ce que ca fait concrètement de downgrader sa console a part lire des backups ? est ce qu'on continue a faire des mis a jour normal ? est ce qu'on peut toujours se connecter au réseau ? est ce qu'on perd des fonctionnalité ?
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2008 - 22:05

#2
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

Salut

Je compte m'acheter une PSP slim and lite noir pour les longue route en vac, et je voulais avoir plus d'info sur le downgrade.

Qu'est ce que ca fait concrètement de downgrader sa console a part lire des backups ? est ce qu'on continue a faire des mis a jour normal ? est ce qu'on peut toujours se connecter au réseau ? est ce qu'on perd des fonctionnalité ?

salut tu perd rien tu a les fonction du custom et du fw dorigine
plus besoin de downgrader la psp faut passer par la pandora batt et ms pour passer directement en custom tu peut faire les mise ajour par wifi depuis le 3.80m33 =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2008 - 22:29

#3
elk

elk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

salut tu perd rien tu a les fonction du custom et du fw dorigine
plus besoin de downgrader la psp faut passer par la pandora batt et ms pour passer directement en custom tu peut faire les mise ajour par wifi depuis le 3.80m33 =) :P :P :P



J'ai totalement rien compris lol, en fait j'ai oublié de dire que je n'y connais rien dans tout ca ^^


Donc si j'ai bien compris ( ce que je pense avoir compris lol ) en downgradant je garde tous et en plus je peu lire mes backup ?
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2008 - 00:58

#4
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

J'ai totalement rien compris lol, en fait j'ai oublié de dire que je n'y connais rien dans tout ca ^^
Donc si j'ai bien compris ( ce que je pense avoir compris lol ) en downgradant je garde tous et en plus je peu lire mes backup ?

y a plus de dowgrade c'est directement du custom reporte toi au tuto tu vas comprendre =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2008 - 14:40

#5
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

J'ai totalement rien compris lol, en fait j'ai oublié de dire que je n'y connais rien dans tout ca ^^
Donc si j'ai bien compris ( ce que je pense avoir compris lol ) en downgradant je garde tous et en plus je peu lire mes backup ?

en gros, tu as tout compris. mais ce que Killer essaye de t'expliquer c'est que tu n'as plus besoin de downgrader ta console, tu auras juste besoin de la mettre à jour avec une pandora battery dont les explications se trouvent sur ce même forum
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2008 - 02:18

#6
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
ps la pandora c'est vraiment trop bien une fois bien programmé tu peut compter 15 secondes pour downgrader ta psp !!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)