salut normalement une psp 3004 bricker tu ne peut plus rien en faire car sur les 3004 comme les psp go et street et aussi une certaine série de 2004 ne sont pas compatible au cfw permanent comme la psp 1000 mais il utilise des Lcfw si mes souvenir sont encore bon
le problème de ta console c'est qu'il a du faire un formatage du flash0 quand on appuie sur sélect de la console même avec un kit pandora je suis quasiment sur que sa ne va rien faire ou alors elle va s'allume tenter de charger les fichier de la ms mais sans rien donner de plus
après qui ne tente a rien na rien
après je connais une solution qui ma permis de faire repartir pas mal de psp peut importe la version souvent la panne était comme un brick leds verte et rien d'autre
donc la marche a suivre tu peut faire sa :
-retire la carte memory stick
-retire la batterie pendant environ 30s le temps que sa décharge bien la console
-remet la batterie et reste appuyer sur ces 4 bouton en même temps "carrer/triangle/sélect/start" et tu l'allume toute en restant appuyer normalement tu devrais voir le logo sony arriver si sa te le fait tu peut relâcher les 4 bouton et ta console et reparti
cette méthode répare souvent les problème de mise jour qui n'on pas était terminer
viens nous dire si la méthode a fonctionner
Ce message a été modifié par MAINDE02 - 24 avril 2017 - 09:24.