Aller au contenu


Photo

Metal Gear Solid 4 tue la PS3


  • Please log in to reply
24 replies to this topic

Posté 21 June 2008 - 17:38

#1
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1,456 Messages :
  • Sexe:Male
Un certain nombre de joueurs sont en train de faire remonter le problème.
Après un certain temps de jeu, un code d'erreur viens s'afficher sur l'écran, signant par la même occasion la mort de la PS3.

Apparement la console ne boot plus une fois le code apparut et la console coupée.

Un autre joueur a rencontré un problème légèrement différent : il obtient le code 80010514 à chaque fois qu'il tente de booter le jeu.

Donc si après une pause pipi ou une pause clope, quand vous revenez et trouvez votre console par terre baignant dans son sang et avec ses dernières forces ecrit:  " MGS4 m'as tué", c'est tout à fait normal.

Image IPB

Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 21 June 2008 - 19:39

#2
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,080 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
:blink:
apres les gear of war et autre forza voila une nouvelle killer app dans le sens premier du terme
  • Retour en haut

Posté 21 June 2008 - 19:57

#3
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4,437 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
sauf que les jeux qui tue sois disant la 360 sont juste une coïncidence avec le ROD

"Donc si après une pause pipi ou une pause clope, quand vous revenez et trouvez votre console par terre baignant dans son sang et avec ses dernières forces ecrit: " MGS4 m'as tué", c'est tout à fait normal."

putain excelent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Retour en haut

Posté 21 June 2008 - 20:04

#4
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,391 Messages :
  • Sexe:Not Telling
ahahah ahahha et y' en n'a qui disais que la ps3 etais plus fiable que la xbox 360 et maintenant que la ps3 a un jeux qui demande surment beaucoup de source  et paff code d' erreur , je me marre ahhahahah
  • Retour en haut

Posté 21 June 2008 - 22:33

#5
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,156 Messages :
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360

ahahah ahahha et y' en n'a qui disais que la ps3 etais plus fiable que la xbox 360 et maintenant que la ps3 a un jeux qui demande surment beaucoup de source  et paff code d' erreur , je me marre ahhahahah

trop fort je me marre bien aussi avec vous !!!
cela ne fait que conforter mon opignion sur la ps3 !!! :lol: :lol:
  • Retour en haut

Posté 21 June 2008 - 23:06

#6
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3,933 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Hum...Après tout, peut être que Snake lui aussi a compris qui était l'ennemi...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 June 2008 - 05:09

#7
Bayuyoute

Bayuyoute

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 Messages :
merde, énorme le vieux il nique la console :)
  • Retour en haut

Posté 22 June 2008 - 12:46

#8
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :
  • Sexe:Male

trop fort je me marre bien aussi avec vous !!!
cela ne fait que conforter mon opignion sur la ps3 !!! :lol: :lol:


Mouais pour l'instant y que quelques cas isolés, rien est sur. Pis de toute facon vous savez pas ce que vous perdez :lol: c'est le meilleur jeu depuis MGS1 ...
  • Retour en haut

Posté 22 June 2008 - 15:51

#9
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3,933 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

c'est le meilleur jeu depuis MGS1 ...


Désolé, je suis pas d'accord. Aujourd'hui, il n'a plus du tout l'innovation (que ce soit du point de vue graphique, gameplay, concept ou
quoi que ce soit d'autre) qui a fait la gloire du premier opus. C'est simplement un jeu qui ne se noie pas dans la masse grâce à son nom
et à ses prédécesseurs (il s'achète principalement pour connaître la fin)...
C'est simplement un essorage de license à succès... Ca empêche pas que le jeu soit bon, hein, par contre,
il fait un peu pâle figure par rapport à MGS1 en son temps !
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 June 2008 - 16:16

#10
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :
  • Sexe:Male

Désolé, je suis pas d'accord. Aujourd'hui, il n'a plus du tout l'innovation (que ce soit du point de vue graphique, gameplay, concept ou
quoi que ce soit d'autre) qui a fait la gloire du premier opus. C'est simplement un jeu qui ne se noie pas dans la masse grâce à son nom
et à ses prédécesseurs (il s'achète principalement pour connaître la fin)...
C'est simplement un essorage de license à succès... Ca empêche pas que le jeu soit bon, hein, par contre,
il fait un peu pâle figure par rapport à MGS1 en son temps !


J'ai pas dit qu'il était mieux que MGS1 ... ce que je voulais dire c'est que depuis MGS1 je n'avais jamais autant pris mon pied sur un jeu ... c'est tout ! maintenant seul les fans l'ayant fait comprendront (parceque pour les autres qui ne sont pas fans il est de suite moins bien) :rolleyes:
  • Retour en haut

Posté 22 June 2008 - 16:20

#11
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

J'ai pas dit qu'il était mieux que MGS1 ... ce que je voulais dire c'est que depuis MGS1 je n'avais jamais autant pris mon pied sur un jeu ... c'est tout ! maintenant seul les fans l'ayant fait comprendront (parceque pour les autres qui ne sont pas fans il est de suite moins bien) :rolleyes:

salut il deverai nous refaire mgs 1 en hd =) :P :P :P qui rest le meilleur de la serie les autre sont pas au niveau du 1 a par le 2
  • Retour en haut

Posté 22 June 2008 - 16:36

#12
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :
  • Sexe:Male

salut il deverai nous refaire mgs 1 en hd =) :P :P :P qui rest le meilleur de la serie les autre sont pas au niveau du 1 a par le 2


D'ailleurs dans le 4 on refait un passage du 1 vite fait, c'est bien trippant :lol:
  • Retour en haut

Posté 23 June 2008 - 04:54

#13
Bayuyoute

Bayuyoute

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 Messages :

salut il deverai nous refaire mgs 1 en hd =) :P :P :P qui rest le meilleur de la serie les autre sont pas au niveau du 1 a par le 2


C'est prévu sur Xbox 360 !!!
  • Retour en haut

Posté 23 June 2008 - 09:31

#14
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3,933 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

J'ai pas dit qu'il était mieux que MGS1 ...


Oups...mes yeux ont merdé ! :blink:

D'ailleurs dans le 4 on refait un passage du 1 vite fait, c'est bien trippant


C'est peut-être le seul truc qui me fait regretter de pas pouvoir y jouer, parce que ça doit vraiment péter...sans trop spoiler, ça correspond à quelle partie du 1 exactement? :ph34r:

C'est prévu sur Xbox 360 !!!


Ouais, mais j'avais demandé si c'était bien de MGS1 qu'on parlait et pas de metal gear nes, et on m'avait pas répondu...
Pour moi, le doute persiste ! <_<
Surtout que niveau exclu PS3, il serait plus logique qu'on nous sorte un vieux titre NES qu'un remastered de MGS1 qui serait plutôt réservé à la console de Sony!
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 June 2008 - 09:39

#15
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :
  • Sexe:Male

C'est peut-être le seul truc qui me fait regretter de pas pouvoir y jouer, parce que ça doit vraiment péter...sans trop spoiler, ça correspond à quelle partie du 1 exactement? :ph34r:


En fait dans le 4 on retourne sur l'ile de shadows moses et sur le chemin snake repense a sa premiere fois sur l'ile (et donc c'est une partie jouable, celle sur l'héliport) ... c'est très court mais c'est bien trippant :lol:
  • Retour en haut

Posté 23 June 2008 - 22:13

#16
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,156 Messages :
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
je suis pas d'accord avec toi Barbiche0 car si mais souvenir sont bon il y a eu un mgs sur xbox premiére du nom non ???
donc cela voudrais dir que les encien mgs n'ont plus d'exclusiviter a voir !!!
  • Retour en haut

Posté 23 June 2008 - 22:24

#17
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4,437 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
MGS 2 substance

olalala combien de fois je l'ai fini celui la

le niveau du bateau j'avais recup toutes les plaques des soldats et je voulais la combinaison invisible et j'lai jamais eu :(
  • Retour en haut

Posté 23 June 2008 - 22:30

#18
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,156 Messages :
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360

MGS 2 substance

olalala combien de fois je l'ai fini celui la

le niveau du bateau j'avais recup toutes les plaques des soldats et je voulais la combinaison invisible et j'lai jamais eu :(

ha moi je l'ai eu comment c'était mortel !!!
tu aller derriére un garde ou même devant, tu lui tir dessus, le mec comprend rien trop éxcéllent vraiment celui-la m'avais aussi vraiment plu !!!
alors pourquoi pas un portage sur 360 ??? l'avenir nous le dira !!!
  • Retour en haut

Posté 23 June 2008 - 22:35

#19
mout

mout

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
MMMM j'étais en plein jeux de mgs4 et tous a coup un icone de CD avec un point d'interogation est apparu...

Maintenant je ne peut plus lire aucun CD avec ma console ps3.. Quelqu'un a une idée a qui je dois communiqué ce probleme afin d'etre rembourser? car j'imagine que ceux qui ont provoqué ce probleme vont dedomager? :S
  • Retour en haut

Posté 23 June 2008 - 22:42

#20
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,156 Messages :
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360

MMMM j'étais en plein jeux de mgs4 et tous a coup un icone de CD avec un point d'interogation est apparu...

Maintenant je ne peut plus lire aucun CD avec ma console ps3.. Quelqu'un a une idée a qui je dois communiqué ce probleme afin d'etre rembourser? car j'imagine que ceux qui ont provoqué ce probleme vont dedomager? :S

ha bah tu dois avoir le fameux problème que nous avions élaboré ici en haut du poste je suis désolé pour toi mais ta ps3 s'est pendue :(
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)