Aller au contenu


Photo

Emulation wonderboy 3ds


Meilleure réponse Le Dodger, 21 avril 2017 - 09:05

Si tu a un CFW (luma) tu peux installer les emulateurs de Libretto (Retroarch).

J'y joue en ce moment avec picodrive. 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 17 avril 2017 - 13:36

#1
Jofrux

Jofrux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

Bonjour à tous,

 

je possède depuis quelques temps une Supercard DStwo+ avec divers émulateurs, le tout fonctionnant sur New 3ds.

 

 J'ai un soucis avec le jeu Wonder Boy in Monster World III et l’émulateur JenesisDS.

 

Le jeu se lance mais bloque à l’écran titre, je n'ai aucun problème avec aucun autre jeux Megadrive mais celui ne veut rien savoir.

 

Existe-t'il une solution ou un autre émulateur qui permettrait de le faire fonctionner ?

 

Question bête , j’ai vu qu'il existait des émulateurs comme retroarch, est-ce compatible sur une Supercard ?

 

Cordialement

 


  • Retour en haut

Posté 21 avril 2017 - 09:05   Meilleure réponse

#2
Le Dodger

Le Dodger

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Si tu a un CFW (luma) tu peux installer les emulateurs de Libretto (Retroarch).

J'y joue en ce moment avec picodrive. 


  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 12:26

#3
Jofrux

Jofrux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

Bonjour, merci 'Le Dodger' du coup j'ai installé l'homebrew launcher et Luma.

par contre j'ai quelques questions:

 

- Une fois que tout est installé et fonctionnel peut-on copier le contenu de la micro sd sur une autre de plus grande capacité puis la mettre dans le console sans soucis ?

 

- j'ai téléchargé la retroarch 1.5.0 en format 3dsx, mis le dossier "3ds" a la racine de la sd, quand je lance un émulateur n'importe lequel, la console freeze sans accès au menu de l'emu en question.

Il y a t'il des manip a faire avant ou vaut mieux t t'il privilégier la retroarch en CIA ( en cia est -il possible d'avoir les icônes des émulateurs sur le menu principal de la console)?

 

Sinon existe t'il un tuto en francais pour installer les émulateurs et les jeux 3ds (j'en possède en format .3ds) facilement?

 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)