Très bonne nouvelle ça ! La voila l'émulation PS1 et avec le son ! Bravo et merci TheFloW !
Par contre je vois qu'on doit le compilé soit même ?
Bon en fait il suffi de remplacé les fichier donné par Mouchkipet Merci à toi ^^ est aussi à tralala et TheFlow
Pas besoin de le compilé, il est déjà comprilé sur son github...
c'est pour ça que j'ai dit merci à Mouchkipet pour avoir donné les fichiers qui sont a copier collé pour les remplacés !
Les mecs... le lien de Tralala mène sur l’accueil du GitHub d'Adrenaline v3... suffit de cliquer sur l'onglet releases pour télécharger l'archive... comme n'importe quel GitHub.
PS : J'ai pas compris quelque chose je crois, j'avais Adrenaline v2 en place que j'ai remplacé par les fichiers du dossier Adrenaline de la v3... Écran noir au lancement d'Adrenaline oO
Problème résolu en supprimant mon ancienne bulle et en réinstallant Adrenaline avec Adrenaline Easy Installer v1.07 et plus de splash Minis
Et le mode USB PSP marche très bien, support complet avec charge via USB (comme sur la partie Vita) c'est propre ^^
Ce message a été modifié par BlackBrain - 16 April 2017 - 09:03.