Le développeur TheFlow est sans conteste l'un des développements les plus influents de la scène PlayStation mobile, sur PSP mais aussi sur PS Vita il aura fait un job remarque.
En fait, TheFlow tease sur Adrenaline v3, on y retrouve notamment la possibilité de lancer des jeux PS1 à partir du XMB et d'en profiter avec le support complet du son, mais ce n'est pas la seule évolution bien qu'elle soit à elle seule une capacité majeure. L'ePSP CFW Adrenaline 6.61 sur PS Vita est un outil, qui peut être exécuté à partir d'une Vita piratée (exécutant HENKaku sur le firmware 3.60), et qui donne accès à beaucoup plus comme le prouve le changelog.
Le manque de compatibilité PS1 était la seule raison pour laquelle certaines personnes devaient rester sur des firmwares plus anciens tels que 3.18 où ePSP Custom Firmwares leur donnait un accès PS1 complet.
En d'autres termes, cette prochaine itération d'Adrenaline confirmera que le firmware 3.60 est maintenant le gold firmware pour PS Vita si certains en doutaient encore.
Le changelog confirme également que l'accès USB du ePSP XMB fonctionnera maintenant. Notez qu'il s'agit d'accéder au lecteur de votre ePSP à partir de votre ordinateur, et non du support de stockage de masse USB, comme il a teasé récemment.
On peut s'attendre à une disponibilité dans les prochains jours.
Changelog v3:
– Added ability to launch PS1 games from XMB and play them with full sound.
– Added ability to save and load states using the ‘States’ tab in the Adrenaline menu.
– Added possibility to connect USB in XMB and added ‘Toggle USB’ option to the recovery menu.
– Added ability to return to live area by double tapping the PS button.
– Added Adrenaline startup image designed by Freakler.
– Added option to force high memory layout. For ‘The Elder Scrolls Travels: Oblivion’ Demo.
– Added option to execute ‘BOOT.BIN’ in UMD/ISO. For ‘Saints Row: Undercover’ Demo.
– Added correct enter and cancel buttons assignment.
– Fixed volatile memory allocation bug that made ‘Star Wars: The Force Unleashed’,
‘Tony Hawk’s Project 8’ and maybe more games crashing.
– Fixed bug that was introduced in v2 which caused some games to crashed at PMF sequences.
– Fixed NoDrm engine bug where fan translated games couldn’t load PGD decrypted files.
– Fixed msfs directory filter bug that caused some games not to recognize save data.
– Fixed compatibility of base games, any game should now be able to use Adrenaline to the fullest.