Le développeur Xerpi nous propose de découvrir la version Alpha 0.3 de son plugin VitaStick qui permet pour rappel de se servir de sa Ps Vita comme un contrôleur USB.
La frénésie du plugin continue, avec cette fois non pas ds3vita ou ds4vita, mais VitaStick qui est relativement unique car il est considéré par l'ordinateur comme un gamepad USB générique afin qu'il fonctionne sans aucun problème sur la plupart des systèmes d'exploitation sortis au cours de la dernière décennie. Ce plugin est bien sûr taillé pour taiHEN.

Comment puis-je l'installer ?
Tout d'abord, vous devez télécharger la dernière version du plugin, l'installer dans la section noyau de taiHEN 'config, txt', vous devez installer l'homebrew qui l'accompagne afin de pouvoir l'utiliser. Comme pour tous les autres VPK, vous devez installer via VitaShell. Après cela, vous devez charger le plugin (soit en rechargant config.txt) via Molecular Shell OR, soit en redémarrant et en réappliquant le taiHEN. Ensuite, ouvrez simplement le VPK que vous venez d'installer (c'est-à-dire VitaStick) et connectez votre Vita via USB à votre ordinateur. Le développeur suggère de placer le plugin dans un autre répertoire que 'ux0: / plugins'.
VitaStick vous permet aussi d'abaisser l'horloge de fréquence CPU pour économiser de la batterie tout en l'utilisant.
Téléchargement : VitaStick Alpha 0.3












