Aller au contenu


Photo

[PS4] La déception de la conférence Chaitin Tech


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 15 avril 2017 - 00:45

#41
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

et on nous fait des allusions au loader et surtout au crack de SAMU qui est semble t'il compliqué et que rien ne sort au final

En général un isoloader c'est la touche finale techniquement la moins compliquée (pas besoin de CFW pour lancer des backups), tu fais un "mount" de l'iso avec les appels hardware vers SAMU pour lancer du code décrypté avec des droits root. On verra ca tourner en 2019 je pense, quand la ps5 sortira.


un hacker bien connu donc je me rappelle plus du nom a deja dit sur twitter qu'un exploit kernel était suffisant pour faire jouer des backups de jeux suffi de regarder du coté de la WII U et de la VITA les exploit kernel ont tous déclncher

Modifié par Hyndrid QC, 15 avril 2017 - 00:46.

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2017 - 02:33

#42
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Exactement si les dev ne montrent rien autant passer le chemin .Moi j'y crois plus,c'est du blabla et du pipo tout ça . Depuis cette annonce , j'y ai vu de belle promos!(comme dab) Mais je me disais que pour une fois il y avait un ga sérieux , responsable d'un hack ps4 ,ça y est , on a le Saint Graal !

Rien.....On vous dévoilera rien ....


après les jeux ne sont pas aussi cher que ça tempis je m'en balance : the last of us 7€51 sur le store canadien . Uncharted collection à 7€05
Plein de beau jeux en promo tomber raider ect...Et ça c'est juste aujourd'hui

Il y a tout le temps des jeux à 45 50€ sur des sites à 15 20€ encore moins cher que sur le boncoin

Modifié par Rumpelstiltskin, 15 avril 2017 - 02:40.

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2017 - 02:45

#43
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

soit vous avez rien compris il y aura jamais de jb de partager sur ps4 rappelez vous ce qui c passez avec le 3.55 de la ps3 deja ct un hasard et en prime 2 on payez de tres grrosse ammende si vous croyer a 2 fois la meme erreur, vous etes fous par contre sur xbox sa va arriver


pourquoi tu dit c'était un hasard le hack sur ps3 ? il n'y avait aucun hasard c'est seulement un Hackeur courageux qui a décider qu'ont n'avait le droit de faire ce qu'ont veut avec un produit que l'ont a acheter et qui nous appartient.


Je crois qu'il fait allusion au fait que Sony avait laissé trainé ses Clés sur la mise à jour 3.55
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2017 - 09:21

#44
cyrielle76

cyrielle76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
oui donc calquez
300€ pour une console que vous ne mettez pas a jours donc pas utilisable.
entre autre fait cui cui
si sony voit un hack il vont le detruire.
me parler pas de la vita si je me trompe le hack concerne la psp et en plus cette derniere a les mise a jour stopez et meme si jb la console a moi marchez si refait l erreur de laissez trainer ces clee se sera vers noel a la sorti de la sorpi de microsoft et se sera pas un hasard le hack refera decoller les ventes comme sur ps3

Modifié par cyrielle76, 15 avril 2017 - 09:25.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2017 - 11:03

#45
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

oui donc calquez
300€ pour une console que vous ne mettez pas a jours donc pas utilisable.
entre autre fait cui cui
si sony voit un hack il vont le detruire.
me parler pas de la vita si je me trompe le hack concerne la psp et en plus cette derniere a les mise a jour stopez et meme si jb la console a moi marchez si refait l erreur de laissez trainer ces clee se sera vers noel a la sorti de la sorpi de microsoft et se sera pas un hasard le hack refera decoller les ventes comme sur ps3


Bon deja chacun fais ce qu il veut de ses consoles...
J ai une ps4 pro non à jour et une switch aussi non a jour en quoi ça te dérange et en quoi ça fait de moi un pigeon...?

J ai fait de même avec la Wii U et la Ps VIta et j en suis bien content aujourdhui
Ça m a permis sur la Wii U de profiter de tous les hacks de 4.0.1 à 5.5.1 en passsant par le très rechercher à l époque 5.3.2...
Pareil pour la vita acheter en 3.30 jamais mis a jour jusqu à l apparition de henkaku...

De plus tu parles de la Vita, la vita est hackée et bien la partie Vita... backup Vita, plugin et homebrews natif Vita...
Et aussi la partie Psp donc la console entiere est tombée et on a meme acces au psn sans être à jour...
Je continue ?
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2017 - 12:16

#46
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
Yo all, merci pour la new meme si y a pas de quoi se réjouir.


soit vous avez rien compris il y aura jamais de jb de partager sur ps4 rappelez vous ce qui c passez avec le 3.55 de la ps3 deja ct un hasard et en prime 2 on payez de tres grrosse ammende si vous croyer a 2 fois la meme erreur, vous etes fous par contre sur xbox sa va arriver


Comment peux-tu affirmé qu'un hack xbox sortira avant PS4?

En tout cas si c'est toi qui developpe sache que ma one est prete pour un beta test.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)