Aller au contenu


Photo

Hack 3DS XL en 5.1.0-11E


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 13 avril 2017 - 00:01

#21
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
il n'y a aucun trouble. enfin, pour moi, y'en a pas.

il n'y pas de problème, erd, il n'y a pas de sujet tabout, tu as posé une question auquel j'y ai répondu. enfin, pour le reste, c'est plus loin dans ce message.

donc, les titleskey, tu en as besoin pour pouvoir faire fonctionner freeshop car, il trouve les jeux, maj, DLC, etc en fonction de ceux-ci. en gros, sans titletruc, tu peux télécharger les jeux.

la vérification de mise à jour dans freeshop, c'est uniquement pour le maintenir à jour (comme microsoft le fait avec ses logiciels).

donc, te voilà informé.

comme je l'ai dis précédemment, si tu as besoin d'une info tierce, je suis dispo par message privé
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2017 - 09:01

#22
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Sinon tu as un autre logiciel qui permet d'avoir tous les tickets directement et d'aller sur l'eshop pour avoir une bonne partie des jeux gratuitement(tous ceux qui sont dispo sur le site que Molo1000 ta donné) (il ne faut pas qu'un Nnid soit lié à ta console parcontre) mais je ne dirai pas le nom car je ne sais pas si c'est conforme à la charte...


  • Retour en haut

Posté 13 avril 2017 - 23:52

#23
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
sans vouloir critiquer le règlement du forum, on ne sait jamais si on a le droit de ceci ou cela. le mieux c'est qu'il reste avec freeshop et c'est tout. il a ses titleskey à jour donc...
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 07:36

#24
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Oui vaut mieux...

Mais ducoup j'ai résolu le problème qui faisait enlevé les dlc puisque d'après Nintendo je les ai tous achetés :)
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 12:49

#25
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
j'ai loupé un épisode ou bien ton message n'a rien à voir avec le sujet :P
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2017 - 19:28

#26
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Oui hum navré ^^'
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2017 - 01:18

#27
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Pour faire simple sur ce qu'on à le droit ou pas :

 

On peut expliquer tout ce qu'on veut, tant qu'on ne fournit pas de lien.

Pourquoi ? C'est simple... L'explication est libre, elle vient de notre imagination, elle est notre propriété.

Les fichiers / liens eux sont sous copyright, donc ils appartiennent à leur créateur.

 

C'est donc juste pour éviter d'avoir les "grands" qui nous tombent dessus pour partage de fichiers leur appartenant :)


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2017 - 02:09

#28
Mugigara

Mugigara

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 427 messages

Oui vaut mieux...

Mais ducoup j'ai résolu le problème qui faisait enlevé les dlc puisque d'après Nintendo je les ai tous achetés :)

J'ai une new3ds Xl hacker sous luma 7.0, quand je telecharge tout ce qui est theme ou dlc sa fonctionne mais des que j'essaye de me connecté a internet par exemple bah sa m'efface tout les dlc (theme et mii street pass) par exemple.

 

Sinon tu as un autre logiciel qui permet d'avoir tous les tickets directement et d'aller sur l'eshop pour avoir une bonne partie des jeux gratuitement(tous ceux qui sont dispo sur le site que Molo1000 ta donné) (il ne faut pas qu'un Nnid soit lié à ta console parcontre) mais je ne dirai pas le nom car je ne sais pas si c'est conforme à la charte...

Tu veux dire par là installer les tickets et allez ensuite sur l'eshop l'installer (comme déjà acheté ?)


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2017 - 02:57

#29
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
hein? il ne faut pas aller sur l'eshop (sinon, c'est normale que les DLC partent) bien que moi, je ne suis pas affecté par ce problème.

après, si on peut trouver les mêmes jeux sur son site, autant mieux utiliser le freeshop, ça évite de faire sauter les DLC

Modifié par Molo1000, 22 avril 2017 - 02:59.

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2017 - 13:08

#30
Mugigara

Mugigara

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 427 messages

Allez sur l'eshop fait sauté les dlc ?


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2017 - 13:22

#31
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Les dlcs et themes (hors chmm) non legits oui.


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2017 - 13:48

#32
Mugigara

Mugigara

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 427 messages

AH c'pour ça que mes themes que je telecharge via freeshop marche puis disparaisse a un moment quand je fais (voir theme acheté).

Sinon pour ce qui est dlc c'est bizzare j'ai des dlc pourtant en allant sur l'eshop il sont encore la.


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2017 - 17:26

#33
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
c'est mal foutu leur truc. mieux vaut passer par chmm2 et avoir les thèmes sur la carte SD

pour les DLC, un coup de freeshop et c'est réinstallé.
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2017 - 18:40

#34
Mugigara

Mugigara

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 427 messages

c'est mal foutu leur truc. mieux vaut passer par chmm2 et avoir les thèmes sur la carte SD

pour les DLC, un coup de freeshop et c'est réinstallé.

Le seule problème que j'ai c'est avec les thèmes, le reste tout ce qui est dlc avec par exemple smash bros bah sa pars pas même après un coup d'eshop


  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 14:36

#35
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

hein? il ne faut pas aller sur l'eshop (sinon, c'est normale que les DLC partent) bien que moi, je ne suis pas affecté par ce problème.

après, si on peut trouver les mêmes jeux sur son site, autant mieux utiliser le freeshop, ça évite de faire sauter les DLC

Chez moi ca part pas j'ai tous les jeux et dlc et thème et j'ai teste plein de fois ca m'a aidé pour professeur Layton et l'heritage des aslantes qui n'est pas en français sur le freeshop ^^

Si tu n'as pas ce problème c'est que tu n'a pas lié de compte nintendo network sinon ça saute (logique)

Modifié par Blue3ds67, 23 avril 2017 - 14:40.

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 14:38

#36
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Le seule problème que j'ai c'est avec les thèmes, le reste tout ce qui est dlc avec par exemple smash bros bah sa pars pas même après un coup d'eshop


Ca ne pars pas si tu n'as pas lié de compte nintendo network...logiciel c'est soit tikshop ou tikdevil

Modifié par Blue3ds67, 23 avril 2017 - 14:39.

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2017 - 21:58

#37
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male

aucun problème en ce qui concerne la scène 3ds. si tu as encore des questions n'hésite pas !


Bonsoir je me permets de solliciter à nouveau votre aide pour un conseil si ça ne vous dérange pas...
J'aimerais prendre une NEW 3DS xl pour l'anniversaire de mon deuxième fils. J'hésite entre une édition limitée SNES d'occasion en Ver.11.0.0-33E et une orange neuve jamais ouverte donc je ne connais pas le firmware... Laquelle est le plus simple à hacker ? J'ai vu qu'un nouveau firmware est sorti depuis la dernière fois alors est-il compatible avec un Hack pour la New 3DS ?

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2017 - 23:02

#38
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male

A priori même avec la dernier firmware le Hack est possible. Donc si je prend un ancien firmware je la met à jour et je suis le guide 3ds... Merci de confirmer svp 


Modifié par IamSephiroth, 22 mai 2017 - 10:09.

  • Retour en haut

Posté 22 mai 2017 - 14:11

#39
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
aujourd'hui, tu peux downgrader une console en 11.4 mais, uniquement si tu possèdes déjà une console sous cfw ou via un hardmode
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)