Aller au contenu


Photo

Downgrader sous n'importe quel cfw quand on a l'erreur 80029CCA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2017 - 15:47

#1
BLACKOUT

BLACKOUT

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour, Donc je me présente BLACKOUT, 15 ans, bref donc on va rentrer dans le vive du sujet.

Donc aujourd'hui j'ai eu un problème, j'étais sous cfw 4.78 rebug, et je n'arriver pas à downgrade ma console lié à l'erreur 80029CCA, la console me disait cette erreur et de plus il y avait écrit " mise a jour de la version 2.70 ou 2.60" et cela ne faisait pas marcher le downgrade.

Donc pour enlever  cette erreur vous devez d'abord,lancer la rebug toolbox de votre firmware bien sur, que vous trouvez peut être sur ce forum, ensuite vous devez aller dans l'avant dernière colonne  et puis appuyer sur X sur " Swap LV2 Kernel" suivez les instructions en appuyant sur X jusqu'au redémarrage pour  basculer votre console en CEX, car elle est en DEX 

Ensuite, vous placez dans une clé USB ou un disque dur externe le fichier de  Rogero Downgrader 3.55

 

 

Lien ici pour le Downgrade :http://www.logic-sun...5-dorigine.html

 

Vous devez aller dans le system recovery de la console en restant appuyé sur le bouton ON/OFF console éteinte, normalement vous entendrez 

un bip puis 1 bip, et puis un autre bip, à ce moment vous lâcherez le bouton ON/OFF et puis vous ré-appuyez vous entendrez un bip puis un autre bip puis 2 bip suivi à ce moment vous lacherez le bouton ON/OFF et vous serez dans le mode recovery de la console, connecter votre manette et défiler jusqu'à "Mise à jour système" n'oubliez pas de brancher votre clé ou disque dur ou se situe votre mise à jour et puis appuyé sur start et select en même temps, quand la maj à fini, refaite la même procédure et installer "CFW 3.55 KMEAW" 

 

 

Lien Ici pour la version 3.55 : http://hack-console....cfw-3-55-kmeaw/

 

Placer le fichier dans votre clé usb ou dd et installer la version 3.55

 

Une fois l'installation finie, vous devez aller encore dans le system recovery et installer votre CFW perso j'utilise celui-la c'est le meilleur pour lobby etc : CFW Rogero 4.55 v1.00 CEX

 

Lien ici si vous le voulez : http://hack-console....5-version-1-00/

Voila. Bon jeu à tous profiter bien de votre console, (je cherche des cids venez pv). Désolé des fautes.


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2017 - 03:12

#2
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Et qa flag peut être, non?
Le kmeaw...bof. Mieux vaut rogero 3.55 v3.7.
Avant d'installer un cfw 4.xx il est vivement conseiller de dehasher en installant l'OFW3.55 (deux fois de suite). Dans ton cas ça ne lui aurait pas fait de mal.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2017 - 11:12

#3
BLACKOUT

BLACKOUT

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

C'est une solution qui est utile si on a cette erreur, oui.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)