Aller au contenu

Photo

Sauvegarde jeux 3DS.

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2017 - 06:58

evilclad

evilclad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 messages
Bonjour, en suivant un tutorial sur YouTube j'ai voulu faire une mise à jour de mon homebro launcher. Malheureusement je n'ai pas réussi et mon hack en 9.2 n'est plus utilisable.Je dois donc hacker ma console de nouveau avec lima et arm9. J'ai une copie de ma carte SD, je voudrais savoir dedans ou ce trouve mes sauvegarde de jeux? Je ne veux pas recommencer à zéro dragon quest 7 lol. Par ailleurs a l'époque j'avais trouver un bon tuto sur YouTube pour hack ine 3ds avec luma et arm9 pour mes version 9.2, je n'arrive plus à retrouver cette vidéo. Une personne aurai une bonne vidéo tutoriel ? Merci encore.
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2017 - 09:57

digimonde

digimonde

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 505 messages

des fichiers  .sav sont tes sauvegardes.

• Retour en haut

Posté 03 avril 2017 - 10:54

evilclad

evilclad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 messages
Merci de ta réponse, je peux les trouver dans la racine SD ou dans un dossier spécifique ?
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2017 - 15:59

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 911 messages

Les sauvegardes sont dans un dossier "Nintendo 3DS/sousdossier qui dépend de ta console/autre sous dossier/title/encore deux sous dossiers qui dépendent de ton jeu".

Par contre, je ne sais pas si cela est récupérable de suite, suivant ce que tu as fait.

PS: fait une recherche pour les retrouver sur ta carte si tu ne les trouve pas (il n'y a pas 50 sous dossiers différents mais bon, leur nom n'étant pas identifiable facilement...)

Modifié par Ropy's, 03 avril 2017 - 16:01.

• Retour en haut

Posté 03 avril 2017 - 17:02

evilclad

evilclad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 messages

Merci de ta reponse, j'ai réussi a retrouver les sauvegarde, mais savoir laquel appartient a quel jeux c'est effectivement pas évident.

Merci en tout cas.

• Retour en haut

Posté 03 avril 2017 - 18:33

evilclad

evilclad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 messages

Bon j'ai réussi a retrouver les sauvegarde en comparant tous les nom de dossier j'ai fais un tire.

Par contre lorsque je lance mon jeux, sa m'affiche sauvegarde conrompu. Je suis sur d'avoir réccupéré les bonne sauvegarde et les avoir copier au bonne endrois.

• Retour en haut

Posté 04 avril 2017 - 12:22

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 911 messages

Comme je te l'ai dis, les sauvegardes ne sont pas reconnues à cause du fait que la clé de la console est modifié lorsque tu fait le hack... C'est un peu comme si tu tentais de récupérer une sauvegarde venant d'une autre console.

• Retour en haut

Posté 04 avril 2017 - 12:58

evilclad

evilclad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 messages
Salut ok Merci, dans ce cas là c'est irrécupérable par aucun autre moyen ?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)