Aller au contenu


Photo

Impossible d'installer ZELDA BOTW


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 02 avril 2017 - 11:30

#1
Ormany

Ormany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour, je n'arrive pas à installer ZELDA BOTW sur ma console.

J'utilise Loadiine et le jeu provient de wii u helper.

Je n'ai aucun souci pour installer tous les autres jeux mais celui bloque au lancement de l'installation.

 

Un message d'erreur s'affiche pour me dire que le jeu n'est ni un jeu ni un udpate ni un dlc ...

 

Je sais pas comment faire, j'ai essayé de formater ma carte sd (32go) de recommencer toute la procédure

à zéro y compris mettre MOKA et WUP installer sur la carte SD.

 

J'ai aussi essayé en utilisant Wii U transfer tool mais arrivé au 3/4 du chargement ça freeze le wii u helper.

 

Je suis novice dans ce genre de manipulation, j'ai pas trouvé de post qui répondait à ma question, je

vous demande donc un peu d'aide ^^.

 

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 15:26

#2
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages
Essaye au lieu de Wii U USB Helper, d'utiliser NUSGrabber. Wii U USB Helper utilise ce fameux logiciel, tu n'auras qu'a lancer NUSGrabber comme ceci : NUSGrabber.exe suivi du titleID de BoTW (que je ne donnerais pas ici pour des raisons connues)
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 07:15

#3
Ormany

Ormany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Ok merci je vais essayer ca.


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 10:02

#4
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Pour Loadiine les jeux doivent être préparés... Un jeu au format WUP c'est autre chose...

Ce que je ne comprends pas c'est que tu fasses référence à la fois à Loadiine et à Mocha ?!