Aller au contenu


Photo

Impossible d'installer ZELDA BOTW


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 02 avril 2017 - 11:30

#1
Ormany

Ormany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour, je n'arrive pas à installer ZELDA BOTW sur ma console.

J'utilise Loadiine et le jeu provient de wii u helper.

Je n'ai aucun souci pour installer tous les autres jeux mais celui bloque au lancement de l'installation.

 

Un message d'erreur s'affiche pour me dire que le jeu n'est ni un jeu ni un udpate ni un dlc ...

 

Je sais pas comment faire, j'ai essayé de formater ma carte sd (32go) de recommencer toute la procédure

à zéro y compris mettre MOKA et WUP installer sur la carte SD.

 

J'ai aussi essayé en utilisant Wii U transfer tool mais arrivé au 3/4 du chargement ça freeze le wii u helper.

 

Je suis novice dans ce genre de manipulation, j'ai pas trouvé de post qui répondait à ma question, je

vous demande donc un peu d'aide ^^.

 

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 15:26

#2
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages
Essaye au lieu de Wii U USB Helper, d'utiliser NUSGrabber. Wii U USB Helper utilise ce fameux logiciel, tu n'auras qu'a lancer NUSGrabber comme ceci : NUSGrabber.exe suivi du titleID de BoTW (que je ne donnerais pas ici pour des raisons connues)
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 07:15

#3
Ormany

Ormany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Ok merci je vais essayer ca.


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 10:02

#4
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Pour Loadiine les jeux doivent être préparés... Un jeu au format WUP c'est autre chose...

Ce que je ne comprends pas c'est que tu fasses référence à la fois à Loadiine et à Mocha ?!

Mocha lui fonctionne avec des jeux en WUP. Alors quel rapport avec Loadiine ?! (Perso je n'ai jamais utilisé Loadiine car il est obsolète au jour d'aujourd'hui)

Après NUSGrabber ne changera pas grand chose, à l'heure actuelle c'est WiiU USB Helper qui est le plus utilisé, même si les deux font la même chose à la base.

Modifié par BlackBrain, 07 avril 2017 - 10:03.

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2017 - 16:16

#5
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages

Dans le logiciel Wii U USB Helper, tu voit bien mentionné "NUSGrabber GUI"... De plus, il suffit d'utiliser soit Loadiine Games Installer, soit d'utiliser Wii U USB Helper en faisant un clic droit sur le jeu puis "Pack/Unpack (Loadiine/CIA)". Figure toi que beaucoup de personnes utilisent Loadiine, tout simplement car les jeux Wii U prennent beaucoup de place (donc pour une Wii U de 8GB, sa fait un peu mal de savoir que tu veuille mettre un jeu du style BoTW), ou bien par manque de moyens.


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2017 - 16:59

#6
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Par manque de moyen ?!

Ceux qui ne veulent pas investir 7 ou 8€ pour mettre en place Haxchi peuvent toujours passer par la faille webkit et mettre Mocha en place.

Region Free, Updates & DLCs et même jeu online si je dis pas de connerie.

Beaucoup utilisent Loadiine oui, mais beaucoup sont restés sur un hack obsolète.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2017 - 17:09

#7
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Ou alors c'est encore une de ces personnes qui confondent loadiine et loadiine.ovh. :/
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2017 - 10:01

#8
Ormany

Ormany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Oui désole j'suis novice dans ce genre de manipulation, quand je parle de loadiine je parle de loadiine.ovh

J'arrive à installer tous les autres jeux que j'ai dl, mais zelda botw je n'arrive pas, je dois surement faire une mauvaise manipulation mais

wii u installer m'affiche toujours le message comme quoi ce n'est pas un jeu ni un dlc ...

 

En ce qui concerne l'option pack/unpack de wii u helper j'ai essayé, seulement la manipe à faire après j'suis pas sur de faire ce qu'il faut faire.

Le fichier obtenu après avoir fait ça je suis censé en faire quoi ? le copier sur la carte sd et l'installer avec wii u installer ?

En plus le dossier obtenu quand je le copie sur ma carte sd il arrive toujours un moment ou certains fichiers ne peuvent pas être copiés du

coup une fois la copie terminée le dossier est incomplet.


  • Retour en haut

Posté 09 avril 2017 - 10:07

#9
Ormany

Ormany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Je lance toujours Mocha avant de procéder à une installation avec wii u installer 1.3 et je passe par loadiine.ovh

J'suis bête et discipliné j'ai donc suivi des tutos sans vraiment comprendre ce que je faisais, ca marchait jusqu'à maintenant

sauf pour zelda botw.

 

Si vous pouvez m'éclairer sur mon incompétence ce serait sympathique.


  • Retour en haut

Posté 09 avril 2017 - 12:16

#10
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Tente avec wup installer gx2 pour voir, en utilisant wii u usb helper pour copier le. Jeu sur la carte sd si ce n'est pas ce que tu fais déjà.

Modifié par Moody, 09 avril 2017 - 12:17.

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2017 - 19:15

#11
Ormany

Ormany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

J'ai déjà essayé avec wup installer gx2, ça fonctionne pas non plus j'ai aussi un message d'erreur que j'ai plus en tête mais c'est  un message du genre

"confirm wup is in folder" une fois ce message apparu je peux rien faire à part appuyer sur le bouton home et revenir au début de la procédure.


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2017 - 10:40

#12
Ormany

Ormany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

J'ai essayé différente méthode que j'ai trouvé sur différent tuto, j'ai toujours le même problème.

Est ce que le pblm pourrait venir de ma carte SD ?


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2017 - 12:37

#13
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Par manque de moyen ?!

Ceux qui ne veulent pas investir 7 ou 8€ pour mettre en place Haxchi peuvent toujours passer par la faille webkit et mettre Mocha en place.

Region Free, Updates & DLCs et même jeu online si je dis pas de connerie.

Beaucoup utilisent Loadiine oui, mais beaucoup sont restés sur un hack obsolète.

slt

 

Et les jeux virtual console tu fais comment pour les injecter facilement?

Bref le top c'est d'voir les 2.


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2017 - 09:27

#14
Ormany

Ormany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Dans tous les cas j'en suis tjrs au même point, je sais pas si le problème vient de la version du jeu que j'ai pris, je l'ai dl avec deux logiciels différents.


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2017 - 16:00

#15
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

tu prend le jeux sur usb helper, tu copies le jeux dans le dossier "install" qui doit être à la racine de ta carte sd, tu lances mocha puis wup installer gx2 et tu l'installe.

 

le jeux doit être au format WUP pour être installer.


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2017 - 18:08

#16
Ormany

Ormany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

C'est exactement ce que je fais, mais ça fonctionne pas ! C'est ce que je fais pour les autres jeux que j'ai installé et ça fonctionne pour les autres jeux mais celui tjrs un message d'erreur.

Je vais réessayer ce soir mais je pense avoir encore le même résultat.


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2017 - 18:08

#17
Ormany

Ormany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Y a un moyen de voir si le jeu est bien au format WUP ?


Modifié par Ormany, 11 avril 2017 - 18:11.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2017 - 19:15

#18
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

J'ai joint une image pour que tu vois l'arborescence du jeux.

As tu vérifier s'il y a a place disponible sur ton support usb ou la mémoire console pour installer le jeux?

Fichier(s) joint(s)


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2017 - 20:06

#19
Ormany

Ormany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Oui j'ai exactement le meme contenu et ma carte sd fait 32go et y a rien d'autre dedans a part les fichiers wup installer mocha etc ...

Dans ma console y a 17go de libre.


Modifié par Ormany, 11 avril 2017 - 20:10.

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 00:11

#20
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

re dl le jeux peux être que les fichier sont corrompus, et donne le message exacte de l'erreur...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)